| arrivée à la BGU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reno
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : quartier général de la shinra Emploi/loisirs : Turks Humeur : désinvolte Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage NV: 1 HP: 200 MP: 50
| Sujet: arrivée à la BGU Ven 30 Jan - 21:50 | |
| aprés avoir plusieur heures de routes, il arrivérent enfin à la BGU. Squall commenca à entré dans le tunel. - et dire que je devrait être content de rentré pour voir ma bien aimée, mais là j'ai vraiment pas envis de voir Linoa et les autres et de leur annoncer le décés de Quistis. maintenant que j'y pense comment je vais transporté le corpn j ene vais quand même pas la transporté comme un vulgaire sac de pattate se serait peu respectueux de ma part. bon déjà faut que j'envoie les blessé à l'infirmerie c'est plus important. Pour Quistis je demanderai à Cid qu'il s'en occupe dans la plus grande discretion possible, si les groupiasses de Quistis me voie avec elle vont me harceller j'usqua ce que je meure.
il garra le 4x4 et coupa le moteur.
- bon j'aurais besoin de vous pour transpoter Mr Strif à l'infirmerie, je pense que le Dr Kadowaki à du lui reserver un lit, pour ce qui est de Mme aerith, le Dr vous prendra en charge pour votre fracture, dés qu'elle aura mis Mr Strif hors de danger. quand au autres vous pouvez visité nos locaux ou rester au prés de Mr Strif, mais ne quittez en aucun cas la BGU il se peux que je vous appéle.
Squall ouvrit la porte coullissante des passagé et s'aprêta à récupérer l'homme Blond. | |
|
| |
Aerith Gainsborough
Nombre de messages : 598 Localisation : Eglise des taudis Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut. Humeur : gentille et determinée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Ven 30 Jan - 22:13 | |
| Aerith hocha la tête de droite a gauche en signe de negation.
-Appels moi Aerith.
C'est vrai, c'était plus simple ainsi, certe Squall était bien plus jeune qu'elle, mais pas au point qu'il l'appel madame, pour une raison inconnue se terme de politesse la génait, mais pourquoi? Il y avait quelque chose pourtant... Pourquoi se terme était il si douloureux a entendre... La Shinra, la shinra appelait sa mère ainsi... Madame Gast... Ses souvenirs restait douloureux, non pas parce que ça mère était a present morte mais parce que les scientifiques de la Shinra l'avait appelé ainsi avant de lui faire subir l'experience qui lui avait été fatale...Elles avaient cependant réussit a s'échapper, malgré la fatigue et la souffrance d'Ifalana... peu de temps après, elle deceda...
Une larme coula lentement sur le doux visage d'Aerith puis elle se ressaisit, ce n'était que des souvenirs douloureux, mieux valait penser aux bons...
Cloud... oui il fallait que Cloud soit sauvé avant que l'on ne s'occupe de son bras, se n'était qu'une blessure sans consequence, Cloud lui, risquait sa vie...
-Je vais vous accompagner a l'infirmerie, ça sera plus simple, et je pourrait peu etre aider votre medecin! | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : quartier général de la shinra Emploi/loisirs : Turks Humeur : désinvolte Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Sam 31 Jan - 2:31 | |
| -Appels moi Aerith. - si elle insiste ..... -Je vais vous accompagner a l'infirmerie, ça sera plus simple, et je pourrait peu etre aider votre medecin! - soite, je pense qu'un coup de main ne sera pas de refus pour le Dr kadowaki, à la condition bien sur que votre bras ne vous gêne pas.
il porta le corp de Cloud par un bras au dessus de la nuque et attendait qu'un autre l'aide pour le transporté. | |
|
| |
Marléne Wallace
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Sam 31 Jan - 14:59 | |
| Marléne n'avait pas dit un mot de tout le voyage, et surtout à Denzel. Agripée à Tifa, elle s'était presque assoupie dans la voiture. Toutes ces émotions l'avait grandement fatiguée. Ce genre d'avanture était dure à vivre pour une petite fille de 6 ans. Pendant tout le trajet, elle réfléchis à sa bêtise d'avoir suivit Chaos. Dire qu'elle pensait que c'était son amie. La petite fille avait l'impression que c'était sa faute si sa grande soeur et Cloud étaient blessés. Elle réfléchit aussi à Denzel... Il semblait être prêt à entrer dans cette école, BGU, pour apprendre à se battre. Elle se disait que si il voulait devenir un de ces Seeds, il devrait rester ici et l'enfant n'avait pas envie de perdre son meilleur ami... Son seul réel ami d'à peu prés son âge. Quand la voiture s'arrêta, elle déscendit aprés Aerith et resta prés d'elle. Aprés avoir bien profité de la présence de Tifa dans la voiture, elle voulait maintenant être avec sa grande soeur. "Je peux rester avec toi Grande soeur?" | |
|
| |
Aerith Gainsborough
Nombre de messages : 598 Localisation : Eglise des taudis Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut. Humeur : gentille et determinée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Sam 31 Jan - 21:43 | |
| Aerith sursauta legerement, elle était agréablement surprise que Marlene souhaite rester avec elle. Mais elle n'était pas specialement habituée aux enfants même si elle les appreciait beaucoup. Elle ne savait pas comment se comporter avec eux, mais comme Marlene était plus mature que la plupart des enfants de 6 ans le contact passait mieux. Elle lui sourit et acquieça d'un hochement de tête.
-Entendu, si ça ne te derange pas d'aider le docteur a soigner Cloud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Sam 31 Jan - 22:46 | |
| Terra heureuse d'etre enfin arrivée put enfin reprendre sa forme humaine pour pouvoir se reposer .
"Je peux rester avec toi Grande soeur?" -Entendu, si ça ne te derange pas d'aider le docteur a soigner Cloud.
Terra était un peu jalouse de la relation entre Aerith et Marlene car elle meme depuis sa naissance n'a jamais eu personne , elle a juste servit d'instrument pour l'empire pendant des année jusqu'a ce que Locke l'aide ... S'arretant de penser a Locke elle se rendit compte que Squall avait un peu de mal a porter Cloud bien qu'un peu fatiguée et pas tres forte physiquement elle proposa tout de meme son aide au jeune chef de Seed .
_ Terra : Je vais t'aider a soutenir Cloud jusqu'a l'infirmerie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Dim 1 Fév - 1:55 | |
| Zack sauta hors de la voiture, et vit la petite Marlene demander a Aerith si elles pouvaient rester ensemble, il sourit a cette vision. Terra reprit sa forme humaine, et se posa sur le sol, elle avait l'air assez fatiguée, mais proposa quand même son aide au jeune seed. Alors qu'elle s'avançait vers Cloud, Zack lui barra la route avec les bras et lui dit.
-Ah, laisse tomber, tu en as assez fait, je me charge de lui.
Il saissit les jambes de Cloud et fit un signe de tête a squall pour lui indiqué qu'il était pret. |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Dim 1 Fév - 3:42 | |
| _ Terra : Je vais t'aider a soutenir Cloud jusqu'a l'infirmerie ... - je ne suis pas sur que c'est une bonne idée qu'elle m'aide à le porter elle n'a pas l'air au meilleur de sa forme physque. -Ah, laisse tomber, tu en as assez fait, je me charge de lui. - je préfére que ce soit Zack il est au mieu de sa forme et est plus robuste que Terra, mais néanmoin j'aprécie son geste de se porter volontaire.
Squall et Zack avancére jusqu'a l'infirmerie, bien qu'il ne soit pas trop eloigner du parking, ce fut un veritable parcour du combattant pour éviter les éléves en leur demandant de leur ceder le passage: - Laissez nous passer, c'est une urgence! devait repéter le SeeD sans cesse, mais finalment ils peurent arrivérent en face du couloir qui méne à l'infirmerie. | |
|
| |
Tifa Lockheart
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : hotesse de bar Humeur : Joyeuse et souriante Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: arrivée à la BGU Mer 4 Fév - 14:00 | |
| Elle sortit de la voiture, Marlene qui s'était presque endormie avait des marque sur son visage, d'âpres se qu'elle avait entendu il allait emmener Cloud . Soit elle allais pouvoir visiter ce curieux endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée à la BGU | |
| |
|
| |
| arrivée à la BGU | |
|