Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite la BGU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:05

Alors que la plupart des grands étaient partis à l'infirmerie avec Marléne pour soigner Cloud, Denzel, se sachant inutile, décida de visiter cette BGU. Il voulait en savoir plus sur cet endroit qu'avait décrit Squall et il voulait aussi en savoir plus sur les SeeDs. Dans le couloire il avait vu des personnes d'âge divers, en majorité des grands de plus de 15 ans mais il rencontra de temps à autres des enfants comme lui habillés en uniforme bleu.
Quand il en vit tout un groupe se diriger vers un endroit appelé Campus, il décida de les suivre, piqué de curiositée. Le Campus était comme un grand balcon où de nombreux éléves se trouvaient. Il repéra le groupe d'enfant dans un coin et en s'approchant d'eux, il en vit deux en train de jouer à un drôle de jeu de carte. Il y avait des chiffres en haut à gauche de chaque carte qui représentait des monstres sauf quelques une. Un des enfants avait sorti une carte avec la photo d'une brunette. Mais l'autre gagna la partie en utilisant lui aussi une carte avec une photo... La photo de la dame blonde qui était morte. Denzel se sentis mal. Il entendit non loin deux grands qui parlaient de cette dame, Quistis. Ils semblaient la vénérer et apparement elle avait un fan club de son vivant.

*Elle est connue de beaucoup de monde ici... c'est triste.*
Puis il retourna son attention sur les enfants de son âge et remarque quelque chose. Ils avaient tous avec eux des armes...
*La chance!*
Une fille le remarqua enfin et s'approcha de lui.
Eleve-"Bonjour! Je t'ai jamais vu ici. T'es un nouveau?"
Denzel fit non de la tête avant de répondre:
"Non c'est un monsieur qui s'appel Squall qui m'a ammené jusqu'ici avec ma famille et des amis. Quelqu'un auquel je tien est blessé et il fallait le soigner rapidement. Il m'a dit qu'ici c'était une école c'ets vrai?"
La fille aquiesca.
"Oui! La BGU nous forme pour devenir des SeeDs. On peu entrer ici à 5 ans quand on est orphelin mais on commence à avoir des cours partitr de 10 ans. Les premiéres années c''est surtout de la théorie, on a pas le droit aux magies ni aux Guardian Force mais on commence apprendre des technique de combat avec son arme. Regarde!"
Elle enleva de sa ceinture une arme d'entrainement assez lourde pour qu'elle s'habitue au poid d'une veritable arme.
"Au début de l'année j'ai hésité entre la lance et la gunblade mais c'était trop difficile alors j'ai pris une épée simple."
Denzel contempla l'épée avec envie. Lui qui avait tellement envie d'apprendre à utiliser une arme... L'épée de la jeune fille n'était pas coupante mais au moins elle n'était pas en bois. Elle était un peu petite, adaptés à sa taille... Denzel ne pouvait s'empêcher de s'imaguner avec une miniature d'épée broyeuse.
"J'aimerais tant pouvoir apprendre à me battre... Et devenir un héro."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

Tifa avait suivit Denzel dans la BGU il n'était pas prudent de laisser un enfant se balader dans un lieu inconnu, aussi fiable que puisse paraitre se lieu...

Plus elle le regardait, plus elle vit grandir en lui un desir fort de devenir un seed. Cela l'inquietait, elle ne voulait pas le laisser partir, peut etre avait elle peur qu'il grandisse et qu'il lui echappe... Tout lui echappait en se moment, Marlene, la reaction que la jeune combattante avait eu avec elle avait été trop violente... Même si Marlene semblait lui avoir pardonné, tifa elle ne se le pardonnait pas. Cloud, lui aussi lui echappait, elle l'avait vu a moitié mort sans ne pouvoir rien faire... Et puis ses derniers temps, ils partaient toujours seul sur sa moto, trop de remord... Le retour d'Aerith changerais peu etre les choses au fond. Aerith, elle était vraiment heureuse de son retour, parce que sa mort l'avait fait terriblement souffrire mais aussi parce que son role de mère était très lourd pour les épaules de la jeune femme, et le retour d'Aerith -elle l'esperait- allégerait se poids, bien que les deux enfants dont elle avait la charge étaient sage...

Elle entendit Denzel parler, elle lui posa une main sur l'épaule et lui dit.

-Tu es deja un hero, tu as sauvé Marlene toi aussi n'oublie pas, avec le retour d'Aerith, Cloud se sentira moins coupable et sera surement plus present, pourquoi est ce que tu n'en profites pas pour lui demandé de t'apprendre a te battre?


Elle le savait, cette solution était plus simple pour elle car cela lui permettait de continuer a voir Denzel regulierement et a veiller sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:54

Denzel se trorna pour voir les yeux couleur vin de Tifa. dans un sens, elle n'avait pas tore. mais il ne pu s'empêcher d'éméttre une objection, malgrés lui la voix pleine de rancoeur:
"Non je suis pas un héro, j'ai rien fais du tout. J'était juste là. c'est Cloud le héro, comme toujours, c'est lui le meilleure! Mais il a été blessé à cause de ça. Et puis la dame en rose est peu être revenue mais je suis sur que Cloud il sera toujours aussi absent. Il s'en voudra peu être plus mais il aura toujours son travail de livreur et quand il reviendra à la maison il voudra passer du temps avec elle plutot qu'avec nous. Il aura jamais le temps de m'apprendre à me battre. Je vais bientot avoir 10 ans et je ne sais toujours rien faire en combat."
Il enleva la dague de sa ceinture et la rendit à Tifa.
"Même ce couteau je sais pas m'en servire!"
La fille à l'épée s'était éloignée pour faire une partie de carte avec un autre enfant puis tout le monde leva la tête quand 4 Ting se firent entendre. La voix de l'homme à la cicatrise se fit entendre.

Citation :
Eleves de la BGU bonsoire, ici le chef du SeeD Squall Leonhart. Je suis ici pour annoncer un terrible drame pour moi même et pour un grand nombre d'éleve de cette établissement. (sa voix commenca à tremblotter légérement) euu.... le lientnant SeeD et ex instructeur Quistis Trépe... est.... décédée des suite de la géostigma. (sa voix repris sa confiance habituelle) Comme pour un certain nombre d'éléve elle n'a malhereusment pas reussie à échaper à ce fléau qui touche tout le globe; pour honnorer sa memoire et à tout ceux qui sont décédée de cette maladie, je demande à vous tous de collaborer et à nous aider à rechercher par n'importequ'elle moyen un reméde pour la géostigma. l'entérement n'est pas encore prévus pour le moment. merci de votre attention.

Quand l'annonce fut terminée, plusieurs cris d'effrois se firent entendre et Denzel vit que de nombreuses personnes s'étaient mises à pleurer. les deux hommes qui n'avaient cessés de parler de quistis semblaient en état de choc. On entendait dans les conversations quelques murmures incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:44

Elle s'agenouilla pour arriver a sa auteur, puis le pris par les épaules:

- Si c'est toi qui la protéger, qui était a ses coté pas Cloud. Certes tu n'es pas un combattant comme Cloud, mais sait toi que Marlene a choisit pour se proteger.

Elle marqua une pause le temps de se relever puis repris:

-De plus Cloud a ton age, ne savait même pas tenir une épée.

Même ci se que Denzel avait dit a propos de Cloud et Aerith elle ne voulais pas lui faire encore plus de peine que maintenant, par le passé elle a été un peu jalouse de Aerith, car elle avait peur qu'elle prenne sa place dans le cœur de Cloud. Mais désormais elle l'acceptait son amitié envers Aerith avait pris le dessus. Et son retour allai faire "revivre" Cloud.

Après avoir finit de lui parler une annonce se fit entendre, l'annonce de la mort de la jeune femme blonde qu'elle avait vu dans la neige, elle s'appelait Quistis, sait triste ,surtout que eux, enfin Aerith avait trouver le remède a se fléaux.

Elle espérait que se soit l'annonce a leurs intentions, a propos de Cloud mais apparemment ils n'avaient pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:58

Denzel montra alors les enfants de la BGU du doigt. Il avait beau savoir que c'était pas bien de montrer les gens du doigt, mais bon...
"Mais EUX ils ont des armes et ils ont mon âge. Je vais bientot avoir 10 ans comme eux alors pourquoi n'ai-je pas le droit d'avoir une arme et à apprendre à me défendre et à defendre ceux que j'aime? Tifa je veux plus être celui qu'on protége, le survivant de la chance. Mes parents sont morts, Madame Levy est morte, ceux qui m'ont aidés pendant ma déscente jusqu'aux taudis sont morts aux aussi. Ils ont tous essayés de me rendre la vie plus douce, plus façile. Les premiers en me protégant et les derniers en m'aidant à survivre. Et moi j'ai survécu car j'ai eu la chance qu'ils soient là... Mais si j'avais été plus fort je suis sur qu'ils seraient encor vivant! J'aurais encor papa et maman et Madame Levy attendrais toujours le retour de son fils et me raconterais des histoires. Je veux me battre pour te défendre toi et Marléne. je veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Cloud a été blessé aujourd'hui... Et si il lui arrivait quelque chose je veux être celui qui vous protégera toi et elle! Je ne veux pas perdre une autre famille."
On pouvait lire dans le regard océan de l'enfant une profonde tristesse et une grande détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:01

- Si tu veux aller ici pour apprendre a te battre il faudra en parler a Cloud. Et ne prend pas ses enfants comme modèle, que ferait t-il a ton avis face au personne que nous avons combattu, il apprenne le maniement des armes certes, mais le courage non. Tu peu agir en ayant juste le courage. Réfléchit-y tu veux bien.

Elle lui sourit puis se tourna dos a lui.

Bien que cette idée ne l'enchantait guère, elle devait se faire une raison, de plus elle comprenait son désarroi, tous était des combattants hors paire mais elle espérait tout de même que Cloud refuserai et qu'il accepterai de lui donner des cours.

- Aller vient continuons la visite, on en reparlera pendant le déjeuné... ou avec Cloud.

Elle lui fit un léger sourire, a l'attente du réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:43

*C'est pas eux mon model c'est Cloud mon model... mais eux ils ont des armes et j'ai presque leur âge donc je vous pas pourquoi j'en aurai pas une aussi.* pensa amèrement le petit garçon. *Et c'est pas le courage qui va me permettre de me battre pour sauver ma famille.*
Le petit garçon regarda Tifa lui tourner le dos un instant. Lui même se retourna pour voir ce que faisaient les autres enfants. Certains étaient sous le choc, d'autres pleuraient, et d'autres demandaient pourquoi un tell émoi à cette annonce, sans doute des nouveau venus car apparement, tout le monde connaissait la dame blonde ici. D'ailleur il lui sembla entendre un type dire: "Il l'a laissée mourir! Squall va le payer!" avant de partir en courant, il ne savait où. Elle devais vraiment être apréciée.
Puis Tifa se retourna une nouvelle fois vers lui et proposa de continuer de visiter la BGU. Le petit garçon aquiesça mais il avait toujours l'aire triste. C'était bien une idée d'adulte ça, attendre, toujours attendre...

"Allons y..." dit-il en se dirigant vers la sortie du Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la BGU Empty
MessageSujet: Re: Visite la BGU   Visite la BGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite continue pour Tifa et Denzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Campus-
Sauter vers: