Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luna Delryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Delryn

Luna Delryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Luna Delryn Empty
MessageSujet: Luna Delryn   Luna Delryn Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

_ Nom : Lunaleska
_ Prénom : Delryn
_Surnom : Luna
_ Age : 18 ans
_ Arme : Altair, un fusil plutôt long couleur argent avec des composants dorés. Cette arme lui a été donnée par son père, un artilleur réputé de Dollet. Objet très précieux aux yeux de Luna, elle le considère comme un grigri, un objet porte bonheur dont elle ne se sépare que très rarement.
_ Travail : Seed

Luna Delryn Luna2g


_ Description Physique : D’une taille plutôt grande pour les femmes de sa famille ; 1m79 ; Luna apparait comme une ‘beauté suprême’ selon ses amies.
Sa silhouette parfaitement dessinée laisse rêveurs plusieurs hommes et les amène souvent à fantasmer sur con corps. Pourtant peu musclée, toute fine voire presque maigre, elle ne se trouve pas très jolie (comme toutes les femmes en fait). Ses cheveux châtains sont mi-long , coupés au carré et lui arrivent à hauteur du cou. Quelques mèches plus claires contrastent cette couleur d’ensemble en offrant divers reflets sous la lumière du soleil. Elle laisse toujours une petite frange devant ses yeux qu’elle coiffe selon son humeur : ébouriffée lorsqu’elle est joyeuse, laissant alors apparaitre ses doux traits ou alors complètement lisse et tombante lorsqu’elle souhaite se cacher et masquer ses sentiments ou sa peine. La teinte de ses cheveux change un peu selon les saisons, en hiver, ils virent plutôt au brun tandis qu’ils s’éclaircissent lorsque l’été s’installe, une petite particularité qui accentue les émotions de la jeune femme lorsqu’elle les affiche sur son joli minois.

D’ailleurs ce dernier est finement proportionné : une bouche plutôt envouteuse, des lèvres pas trop pulpeuses qui restent toujours vierges d’un quelconque maquillage. Leur teinte rosâtre se marie parfaitement bien avec le teint pêche du visage de Luna. A mi-chemin entre une couleur rubicond et laiteuse, son visage se fond et s’associe bien avec ses cheveux sombres soulignant ainsi ses grands yeux noisettes d’où s’expriment tous ses sentiments, ils sont littéralement le reflet de l’âme de la jeune femme. Gardé par de fins sourcils clairs, le regard de Luna peut paraitre superficiel et absent à certain moment. Néanmoins, les rares fois où elle pleure laisse des traces et sur son visage, mais également dans ses yeux qui deviennent tristes et qui tombent vers le sol. En vue d’ensemble, le visage de Lunaleska parait radieux, empli de gaité et de joie de vivre. Bref, Luna est incapable de mentir avec son corps, son visage, ses yeux la trahissent instantanément, cependant, son visage est un havre de paix, elle n’est pas du genre à grimacer lorsqu’elle a mal ou lorsque la situation se corse, elle essaye toujours de garder un sourire même parfois faux, car selon elle c’est toujours plus facile de parler et d’aborder les gens en souriant.

Son buste est comme celui d’une femme normale : une poitrine pas trop protubérante, les bras fins légèrement musclés à force de porter Altair, des doigts de fée terminés par des ongles incolores minutieusement limés. Ses mains sont plutôt petites, mais elles renferment une force suffisante pour maîtriser et manier sans trop de difficulté un fusil. A vrai dire la peau de la jeune femme ne comporte aucune trace de combat, aucune cicatrice bien que son histoire ne fut pas de tout repos. Enfin ses jambes sont longues et délicates : la marche les a façonnées et bien que Luna soit une femme, elle peut compter sur l’endurance que ces membres inférieurs lui offrent. Néanmoins, ses mollets sont très peu développés, rappelant ainsi le corps charnel qu’elle possède.
Passons à la tenue habituelle de Lunaleska : elle porte un short noir en cuir, moulant le haut de ses cuisses, lui laissant ainsi une liberté de mouvement optimale. Des petites sangles lui servent à serrer ce vêtement et à accrocher divers objets légers. C’est là qu’elle garde ses cartouches de munitions pour son fusil. Sa cuisse gauche et couverte par un Holster, auquel elle attache son arme. De plus, toujours concernant ce short, il comporte une ceinture où Luna peut y agripper des bourses et des sacoches, celles-ci sont pourtant cachées car Luna pote souvent en complément, une robe blanche-jaunâtre mi-longue, asymétrique, lui descendant jusqu’aux genoux, cachant ainsi la majorité de sa silhouette. Cependant, le vent balaye souvent ce vêtement qui n’hésite pas à flotter dans les airs découvrant ainsi les formes de la jeune femme. De petites bretelles soutiennent la robe au niveau des ses étroites épaules et une miniature ficelle rouge, en coton, fait le tour de sa taille à la base de sa poitrine évitant ainsi de trop dévoiler son corps lorsque le vent se lève. Un petit écusson en forme de fleur rouge est cousu à la jonction entre la brettelle gauche et le reste de la robe. Enfin elle porte un étrange ruban, toujours assorti à sa robe. Fait lui aussi de matière soyeuse, il entoure voluptueusement son maigre cou pour finir en nœud papillon sur sa nuque. Ce petit accessoire lui donne un air plus dur et plus mature et elle n’hésite pas à le remettre en place lorsque celui-ci se froisse ou se défait. D’autre part l’annulaire de sa main droite porte une petite bague à peine distinguable. Elle affiche une pierre incolore qui reflète des lueurs multicolores selon l’angle d’incidence avec la lumière. C’est un objet qu’elle a reçu de sa mère, une joaillère de Dollet. Pour finir, la jeune femme reste assez coquète en portant une paire de chaussure à talon, très légères, en cuir. Les lanières couleur grenat s’enroulent autour de sa cheville afin de rendre le tout stable. Pour accorder ses chaussures à ses pieds, elle teint ses orteils dans le même rouge pour créer une certaine harmonie.
Au final Luna est une personne qui prend soin de son apparence et qui par celle-ci est capable d’afficher nombre de ses ressentis…

_ Description Morale : Lunaleska est une jeune femme encore un peu fragile : elle endura une grosse épreuve lorsque Dollet fut attaquée par les Galbadiens il y a de ça plusieurs moi. C’est une fille plutôt discrète, qui n’aime pas tellement attirer le regard sur elle aux premiers abords, mais possède néanmoins, et malgré elle, un petit côté exhibitionniste : elle aime secrètement qu’on la regarde et qu’on la complimente sur son physique ou alors sur ses prestations, son courage, bref, elle aime faire savoir qu’elle est présente. Etant plus jeune, Luna était beaucoup plus timide, elle n’affichait pas ses sentiments, ou alors seulement avec ses amis et ses parents qu’elle chérit tant. En effet, elle était présente lorsque la tour de communication fut réquisitionnée par Galbadia, et ses parents la forcèrent à quitter Dollet pour un moment, avec quelques amis, afin d’être en sécurité. A ce moment là, elle a du abandonnée cette timidité et afficher ses plus grandes qualités, la compassion et l’empathie.

Effectivement, certains l’appelaient « maman » car elle était toujours derrière eux, à leur dire de faire attention, de les prévenir et de leur interdire certaines choses. Elle a donc ce côté protecteur en elle, c’est plus fort qu’elle. Elle pense souvent plus aux autres qu’à elle-même « Ca te tuera un jour ! » Déclara un jour Elenwe, sa meilleure amie. C’est donc dotée d’une générosité sans pareil et d’un cœur en or que Luna s’en alla de Dollet en commença à affirmer sa nouvelle personnalité avec trois de ses plus proches amis.

Cependant, elle peut aussi paraître bien plus froide envers ceux qu’elle ne connait pas. Luna est une femme assez fière et ne se laisse rarement faire, elle dit ce qu’elle pense et sait ranger les restes de sa timidité quand son avis doit se faire savoir. Plutôt impulsive dans certaines situations, elle arrive néanmoins à se poser et à réfléchir pour prendre les meilleures décisions. C’est ce qui la caractérise en combat, elle se pose des questions et agit ensuite contrairement à de nombreux combattants trop bestiaux selon elle.

Bien que d’apparence stable et joyeuse, Lunaleska est en réalité une personne tourmentée, son départ soudain de Dollet, ses parents l’a mettant presque dehors afin de la protéger, l’attaque de Galbadia, tout ceci la toucha grandement. Elle en garde de profondes blessures qui ne se sont pas encore cicatrisées et qui, parfois, se remettent à saigner. Hantée par la possibilité d’avoir perdu son père et sa mère, Lunaleska rêve chaque nuit d’un monde où tous les trois vivraient heureux, loin des combats et de toute confrontation politique. Mais très vite, ses cauchemars la rattrapent, et les visions du grand brasier détruisant une partie de Dollet lui reviennent, la réveillant en sursaut, le front perlé de sueur, le souffle court, les yeux écarquillés, apeuréé par ses chimères.
Son rêve ? Revoir un jour ses parents. Elle sait de toute manière qu’elle les reverra, la question est surtout où et quand ? Dans ce monde là ? Ou plutôt dans l’au-delà ? Une appréhension qui ne cesse de s’intensifier au fur et à mesure que les jours passent. Parfois, son doux regard se perd dans le vide, là elle pense, et s’interroge, serait-elle assez forte pour retourner là-bas, pour découvrir la vérité ? Bien qu’au courant que Galbadia était en réalité sous le joug de la feue Ultimécia, Lunaleska garde toutefois une rancœur envers cette région. A plusieurs reprises, l’envie d’égorger un de ces soldats lui vint à l’esprit mais très vite sa raison l’en dissuada et lui fit se rendre compte que ceci ne lui rendrait peut être pas ses parents. Persuadée que ces derniers étaient sans doute morts dans l’attaque subite des Galbadiens, Lunaleska prient tous les soirs pour les revoir sains et saufs. Elle possède ce petit côté défaitiste qui la rend faible et désespérante. Encore un peu associable, elle préfère garder les souvenirs de ses amis, et ne pas s’en faire de nouveaux afin de ne jamais les oublier, une sorte de rituel qu’elle n’ose rompre… Elle s’efforce tout de même ne pas rejeter les personnes qu’elle considère comme honnêtes et bonnes.

Elle garde toujours en vue son principal but : revenir à Dollet. Cette longue fuite emplit son âme de tristesse mais forge son caractère de battante qu’elle ne cesse de développer au fur et à mesure des efforts qu’elle fournit.
A noter que la jeune femme ne se sépare plus d’un petit carnet de voyage, comme un journal intime ; mais qu’elle ne tente pas de cacher ; où elle écrit tous ses sentiments, les paysages qu’elle a découvert, les étranges rencontres, bref sa vie jour après jour, jusqu’à y intégrer ses plus profonds souvenirs. Un recueil qui lui permet de s’extérioriser et de lâcher la pression lorsque cette dernière s’accumule. Elle n’hésite pas à rajouter des pages afin de compléter ses sortes d’aventures, laissant ainsi une trace de son existence dans ce dur monde.
Une fille joyeuse plutôt amicale si on ne l’embête pas, mais secrètement tourmentée par son passé et ses convictions, voilà qui est Lunaleska Delryn.


Dernière édition par Luna Delryn le Mar 23 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn

Luna Delryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Luna Delryn Empty
MessageSujet: Re: Luna Delryn   Luna Delryn Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

_ Passé : - Le passé de Luna est raconté selon son journal intime -


Originaire de Dollet, c’est donc dans ce petit havre de paix que vécut Lunaleska une très grande partie ; si ce n’est la totalité ; de son enfance. Née de l’union d’un homme artilleur et d’une femme joaillère, elle est le fruit unique de ce jeune couple amoureux. Elle grandit paisiblement dans cette ville avec trois de ses amis dont Elenwe, sa plus fidèle confidente. Toutes deux se connaissent depuis bientôt 17 ans et c’est jour après jour, en faisant d’innombrables ballades sur la plage, vers la vieille antenne de communication ou simplement à travers la ville qu’elles apprirent à se découvrir et à devenir meilleures amies. En fait, jusqu’à l’attaque de Galbadia, la vie de Lunaleska était tout ce qu’il y a de plus banale : une enfant sans complexe apparent, sortant tous les jours avec ses amis pour s’amuser et faire plein de bêtises… Une famille presque parfaite : le père de Luna était un forgeron qui s’était redirigé vers le métier d’artilleur, en ces temps de conflits, les armes partaient comme des petits pains, ce qui faisait vivre la famille Delryn. Etant spécialiste dans les armes, le père de Luna ne put la laisser sans aucune connaissance dans la matière : dès qu’elle eut l’âge de comprendre à quel point ces armes étaient dangereuses mais parfois nécessaires à la survie, il lui apprit à manier et à tirer au fusil. Lunaleska n’aimait pas tellement le corps à corps, elle avait peur de se faire mal et opta pour une formation plutôt ‘à distance ‘ espérant être plus à l’abri ainsi. Cependant, elle vit bien vite que ce n’était pas forcément le cas, ceci n’empêchait pas les monstres de s’approcher d’elle et de la blesser, à tel point qu’elle en fut traumatisée pendant un moment. Elle abandonna dès lors les combats et se retrancha sur la magie protectrice qui correspondait plus à son caractère dévoué. Elle apprit les bases des premiers secours, à bander les plaies, extraire du poison d’une blessure et à concocter divers remèdes. Sa mère avait une petite capacité à utiliser la magie blanche, et Lunaleska hérita de cet atout. Sa mère lui confectionna même une bague enduite d’essence élémentaire qui, selon elle serait d’une grande utilité face à la magie noire. Elle lui expliqua brièvement que les quatre éléments l’atteindraient moins si elle portait cet artefact. Elle en profita pour graver l’insigne des Delryn dessus : un immense cygne déployant ses ailes pour s’envoler.

A part ces quelques détails, l’enfance de la jeune femme ne fut pas très passionnante, les choses devinrent différentes et se révélèrent compliquées lorsque Galbadia envahit Dollet. Effectivement, à cette époque ( qui ne remonte en fait qu’à une année et quelques mois) Galbadia venait d’entrer sous le joug d’Ultimécia, une puissante sorcière du future. Celle-ci s’empara de l’esprit d’Edéa une sorcière du présent pour amadouer l’armée Galbadienne et faire de la CGU, un centre de formation de ses futurs soldats. Les troupes de Galbadia ne tardèrent pas à débarquer à Dollet afin de prendre le contrôle de la tour de communication tant convoitée. A leurs commandes deux officiers, Big et Wedge, deux infâmes hommes que Luna croisa et qui la bousculèrent par terre sans s’excuser. Tout commença lorsque la ville commença à être incendiée, et détruite afin d’instaurer une terreur et une crainte visant à dissuader toute rébellion ou toute opposition…

Lunaleska se revoit, dans une petite grotte, à l’abri des bombes, des ennemis, tenant dans ses bras le jeune Haku du même âge qu’elle. Sa mère vint alors les trouver et leur assigna à tous les ordres de chaque parent : les enfants devaient tous les quatre quitter Dollet pour rejoindre Horizon, où Pitt, l’un des enfants séjournerait là-bas, tant dis que les trois autres intégreront une Université. La voix de la mère de Luna était emplie de peur et de peine, de douleur et de tourment, de honte et de culpabilité… Elle avait honte de faire fuir sa fille du village, de la laisser seule comme ça, pour parcourir des vastes régions dangereuses… Mais elle serait surement plus en sécurité avec ces trois amis qu’ici, à Dollet où les combats fusaient, où le sang coulait et où la ville brulait… La vision de la mère était assez pessimiste, elle les voyait mal survivre dans ces conditions… Un regard de travers, et les soldats Galbadiens n’hésiteraient pas à prendre les sanctions nécessaires… Secrètement les parents des enfants espéraient également que leurs progénitures deviendraient des étudiants puis des Seeds aguerris. D’ailleurs là était la condition suprême : « Vous ne devrez revenir que lorsque vous serez des Seed… Sinon, ne tentez pas de nous retrouver, ce serait perdu d’avance, on vous aime tous, allez, fuyez, vite […]/ s’ensuit une énorme explosion qui aveugla les 3 enfants dans la grotte. »

« Voici le rêve, ou plutôt le cauchemar que je fais toutes les nuits, sans exception… Reverrais-je maman et papa ? Dollet existe-elle toujours ? Personne de nous quatre le sait… Et pourtant j’espère toujours que ma petite ville natale et le reste de ses habitants vont bien… J’ai pourtant appris ici à Horizon qu’une troupe de Seeds s’était rendu là-bas pour contrer les plans de Galbadia… Mais quant est-il de Dollet ? A-t-elle résisté … ? »
Finalement les enfants réussirent à s’échapper de Dollet grâce à cette grotte qui recelait de passage secret à travers les parois rocheuses. Ils traversèrent aisément et sans problème les plaines de Galbadia grâce à l’aide d’ermite et de paysans retirés. Puis grâce à toutes leurs économies, ils purent s’offrir des places à destinations d’Horizon, puis le Salt Lake…

Quelques jours et plusieurs dizaines de pages ensuite :

Ce jour-ci, il faisait beau, le soleil venait de se lever au dessus des hautes montagnes glacées et ses premiers rayons vinrent frôler le doux visage d’une jeune femme encore dans les bras de Morphée. A côté d’elle, un feu de camp éteint laissait s’échapper une légère fumée qui s’envolait et se mélangeait avec les brumes matinales. Non loin du feu, étaient disposées deux autres couches vides. L’air frais du matin venait chatouiller les narines de la jeune femme profondément endormie. Mais bientôt, cette dernière se réveilla en sursaut, se redressant brusquement, un peu essoufflée. Ses cheveux mi-longs dissimulaient sa figure perlée de sueurs. Soudainement, accoururent deux autres personnes, qui vinrent s’agenouiller près de la jeune femme nouvellement éveillée. Cette dernière annonça alors à leur attention :

« J’ai encore fais ce cauchemar… »

Les deux autres personnages se regardèrent et l’un d’entre-deux, un homme aux cheveux bruns répondit alors :

« Ce cauchemar… Je ne l’appellerais pas comme ça, car sans ce ‘cauchemar’ je ne serais pas ici avec toi et Elenwe. Vous m’avez sauvez quand même… Te souviens-tu ? »

La troisième personne acquiesça les propos du jeune homme avant de tendre en même temps que ce dernier une main vers leur amie tout juste revenue à la réalité. Le jeune homme avait toujours les mots pour réconforter la jeune femme tourmentée. Celle-ci accepta l’aide de ses compagnons, et se releva d’un bond. Elle éteignit fermement les dernières braises du feu avant de passer plusieurs fois sa main dans ses cheveux. Il était temps de repartir…


« Nous voilà à présent au Salt Lake, une gigantesque montagne ou sels et neiges sont confondus. Le vent y est rude, on croirait sentir la mer s’approcher, mais ceci n’est qu’une pâle illusion, les sels se mêlent au vent, au même titre que les glaces qui rendent le vent agressifs et peu accueillant. Le train nous a déposés au pied du Lac salé en laissant derrière nous Horizon et Pitt, qui préféra rester à là-bas sur les recommandations de ses parents avant qu’il ne fuit Dollet avec nous. Nous ne sommes plus que trois à présents, Haku, Elenwe et moi-même. Cette nuit, nous ne camperons pas trop loin de la station, la nuit va tomber et nous devons établir notre camp, de plus les montres semblent assez sournois ici, il faudra faire attention… J’ai entendu dire dans le train que finalement les meilleurs Seed avaient bel et bien vaincu la sorcière du future, est-ce vrai ? Peut être dormirais-je mieux ce soir en sachant cela… Je ne pense pas non, mais ca me réchauffe toujours le cœur de voir qu’une menace planétaire s’est éteinte grâce à la faculté où je dois aller… Ma Dollet adorée, j’ai hâte de te revoir…»

Cinq pages après et 3 kilomètre après :
Le groupe arriva sans trop de mal à passer et escalader les petits monts du Salt Lake, la grande étendue de sel. Par chance il avait su rester discrets et silencieux, dès lors, aucun monstre mort-vivant ne les attaqua, une aubaine pour eux.

« C’est la fin, la fin de notre long et approuvant périple, nous sommes arrivé à la destination finale, là où des navires trabiens et balambiens allaient venir nous chercher pour nous répartir dans les universités. Lorsqu’au loin, je voyais déjà les deux navires approcher, mon cœur s’emballa et je ne pus retenir des larmes qui se mirent à rouler le long de mes joues, pour finir par tomber, presque figées par le froid environnant. J’allais être séparée à nouveau des êtres que j’aimais le plus, une nouvelle fois. Je m’effondrai dans la neige, pleurant comme une enfant, attristée par tous ces événements… « Je veux revoir maman, papa, Dollet, Pitt, Haku et Elenwe… Je veux que tout redevienne comme avant… » Criais-je alors lorsqu’on me porta dans le navire de Balamb et en voyant partir et disparaitre sous mes yeux, Haku et Elenwe dans le navire trabien.

Une semaine plus tard, dans ma chambre à la BGU :

« Telle était la volonté de nos parents, il ne fallait pas qu’on soit tous au même endroit pour une question de sécurité… Moi je pensais que ça pouvait que nous détruire que de nous séparer… Et finalement j’ai appris à apaiser mes souffrances. Ici je me sens bien et je suis bien déterminée à devenir une Seed. Je m’entraine beaucoup, tous les jours, malheureusement je n’ai pas eu le temps de me faire de nouveaux amis ou plutôt, j’ai peur d’oublier Haku, Pitt et Elenwe si je m’intéresse aux autres… Bref, il faut que j’y aille, bientôt je vous reverrais tous, je vous embrasse… »

Ainsi s’acheva le long et tumultueux voyage de la jeune Lunaleska. Depuis Dollet ils avaient traversé les longues plaines de Galbadia pour arriver à Horizon et finir leur trajet au Salt Lake. Depuis lors elle se bat, sans cesse tous les jours, pour être plus forte, elle a hâte de retrouver tous ses proches, s’ils sont encore en vie… Elle se souvient encore des paroles de sa mère en la voyant fuir Dollet : « Ne reviens pas ici avant au moins 2 ans ma belle, va fuis, envole toi comme le cygne blanc ! », d’Haku et d’Elenwe : « Courage, on va se revoir, bientôt, en attendant deviens une Seed, on compte sur toi ! » Et rien que pour ces mots, elle est devenue Seed, elle veut revoir ces êtres si proches…
Encore incertaine de son retour à Dollet, la jeune femme arpente les villes du monde afin de remplir diverses missions pour la BGU…


_ Votre vision du personnage : Une jeune femme froide d'apparence, tourmentée par son passé qui cherche secrètement une délivrance dans l'amitié.

_ Groupe : Seed

_Comment avez vous connu le forum? En cherchant un peu sur Google.

_ Avez vous lu le reglement ? "je vais certainement...disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Luna Delryn Empty
MessageSujet: Re: Luna Delryn   Luna Delryn Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:53

OUIIIIIi j'y suis arrivé, j'ai tout lu -je suis fière- bref; excellente présentation une des meilleures, surtout pour un perso inventé^^

Bref, c'est validé et tu peux aller RP directement, bienvenu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Luna Delryn Empty
MessageSujet: Re: Luna Delryn   Luna Delryn Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Bienvenu retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Luna Delryn Empty
MessageSujet: Re: Luna Delryn   Luna Delryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Delryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Regles du forum :: Presentation :: vos presentations-
Sauter vers: