Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tamashi Kokoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

_ Nom : Kokoro
_ Prénom : Tamashi
_ Âge : 20 ans
_ Date de Naissance : 28 novembre
_ Lieu de Naissance : Corel Nord
_ Arme : Mercure + Bras en Bronze
_ Travail : Ex-cobaye de la Shinra
Tamashi Kokoro G040

_ Description Physique : Il a l'apparence d'un jeune garçon âgé de 20 ans, de talle moyenne, une corpulence mince et un peu musclée, la tête est de forme un peu ovale et la couleur de ses cheveux sont marron, coupé court hérisser, des yeux également marron, la peau un peu légèrement bronzée. Sa tenue vestimentaire se comporte d'une veste en cuire de couleur noir, le col en fourrure blanche, pantalon en jeans, une paire de baskets et un pull noirs. Ses bras sont entouré de divers bandages durant une étrange opération qui à fait de lui qui est devenu aujourd'hui, son bras droit est en matiére métal de bronze couleur doré, d'alliages de 60% de cuivre et 40% d'étain, fracture écailleuse et trés solide d'une bonne résistance à l'usure et à la corrosion et une bonne conductivité électrique portant la marque "Alpha" ainsi que les bouts des doigts tranchantes. Son bras ressemble étrangement à celui de l'Ex-Turk de la Shinra. En gros il a une allure à la fois rebelle, charismatique et mystérieux, mais en lui, il recherche désespérément la réponse de son existence dans ce monde en rôdant la ville de Midgar qui est désormer en ruines.

_ Description Morale : Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, pas très bavard, peu sociable et également mature pour son âge ainsi qu'un excellent tireur. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé. Il est toujours pensif sur son passé et aussi énigmatique par ce qu'il est arrivé à son bras droit en bronze gréffé. Son bras paresse identique au gant de Vincent Valentine, mais Tamashi n'a pas la moindre souvenir de cette mystérieuse opération. Sa mémoire semble éffacé aprés cela, tout comme le début l'histoire de celui de Sephiroth et de Cloud Strife. Serait-il lui aussi une victime du professeur Hojo et de ses acolytes ? Ou bien une simple opération chirurgicale qui à causé l'amnésie ? Ces questions semblaient avoir aucune réponse pour lui et pourtant logiquement possible. Le jeune tireur est près à tout pour découvrir la vérité et son passé, un jour il découvrit par la suite en combattant les soldats de Deepground, son pouvoir de manipulé ses bandages et son don exceptionelle de tireur.

_ Son Passé : Depuis sa naissance, Tamashi était rejeté par les autres enfants. Peut-être par son allure peut égarer et toujours dans un coin restant muet. Ses parents travaillaient dure à Corel Nord, son père était forgeron des armes à feu et sa mère une civile fugée de son village natale sous le nom de Wutaï lors de la guerre contre la Shinra. Tamashi étant qu'un jeune enfant appréciait le travail de son père, surtout à tout se qu'il faut pour la fabrication des métaux, qu'il aida son père dans ses travaux pour apprendre ce métier passionnant. Tamashi a dù apprendre ce jour-là, à tiré au revolver en cachette. Durant l'arrivée de la Shinra qui attaquait le village, la famille de Tamashi devint des prisonniers du gouvernement en évacuant la ville dans un désert profond à perdre de vue. Pendant ce temps dans la tour de la Shinra, l'un des soldats approuve la qualité des armes du père de Tamashi. Le président se fùt intérésser également et donna le choix du père qu'il fùt le travail ou la mort. Le père de Tamashi n'a donc pas le choix et choisis des travaux forcé pour sauver sa propre famille. Il voyagait beaucoup au sain de l'armée du président, sa femme devint une simple femme au foyer tout en occupant à éduquer son enfant seule pendant l'absence de son mari toujours partit à travail obligatoire.

Six ans plus tard, pendant la construction du canon de Junon. Le président voulait que se soit arme assez puissante pour détruire un ville entière, le père Tamashi réfusa cette proposition étant monstrueuse et dangereuse. Du faite pour contre-dire le président, celui-ci ordonna au soldats de le tué sur le champs et de laisser la construction à un autres. Puis pendant le complot du groupe Avalanche, le couvre feu ordonna au soldats de Midgar de chercher le membre de ce groupe. Les soldats commença leurs recherche vers l'habitat de Tamashi et de sa mère, en apprend la mort de son mari. Elle s'est mis en sanglot par cette nouvelle atroce, qu'elle ordonna à son fils de fuir pour sauver sa vie. Mais il était trop tard, la mère de l'enfant était tué devant ses yeux. En se défendant aux soldats de la Shinra ceux-ci épargna la vie de Tamashi en livrant au chef des Turks, qu'il l'a fait de lui un apprenti cars il avait observé ses capacités de tire. Tamashi n'ayant aucun moyen s'en échapper accepta cette proposition.

Aprés des années auprès d'eux à l'âge de 16 ans durant une épreuve d'entraînement, les Turks voulaient que Tamashi tue quelqu'un par la volonté du président tyrannique. Mais il refusa cette action meurtrière envers la vie qu'il à menné. Plus tard, ils découvrient qu'il été le fils d'un traîte au sain de la Shinra. Le gouvernement voulait pas qu'il dilvulgue des informations qui sont "top secrête". Pour cela ils punissent Tamashi en l'envoyant au laboratoire du professeur Hojo, afin d'éffacer sa mémoire et de remplacé son bras en gréffer un autre en cuivre tout en injectant une A.D.N. inconnue en gravant dessus le symbole Alpha. Puis un soir le jeune homme s'enfuya du laboratoire, mais le scientifique remarqua son absence qui appela la garde afin de le rattraper. Arrivé dans une ruelle de la ville de Midgar, Tamashi s'introduit dans un bâtiment délabré, le soldat voulant tiré sur lui râta leur coup en touchant le mur qui s'éffondre sur Tamashi, qui l'a fait assommer et tomber dans un profond coma. Son corps est ainsi son le tas pierres que les soldats d'écidea d'abandonné leur recherche qui ont classé le sujet Alpha "affaire classé", mais alors que Tamashi se releva des décombres tout en réveillant il perdit la mémoire un seul nom revient à son esprit "Tamashi Kokoro" dit en français "Coeur d'Âme". Il remarqua le logo Shinra en pensa que cela aura un rapport avec lui qu'il décida alors d'enquêté sur son existence ainsi que la découvert de son bras métalique.

Deux ans plus tard, Midgar devint un désert mais vit alors quelques visiteurs qui sont en réaliter des jeunes enfants ayant perdue leurs parents durant la conquète de Shinra. Ceux-ci sont touché par une maladie inconnue le syndrome de la cicatrice étoilée (les geostigmates) n'ayant trouver aucun antidote à ce jour et qui fusait maudit par l'esprit de Jénova dans la rivière de la vie, cette dernière apporte la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l’abandon de l’utilisation du Mako. Curieusement Tamashi ne semble pas affecté par ce virus mystérieux qui à un conséquence de faire des marques noires sur la peau de l'être humain. Le jeune vagabonda dans la ville en voulant comprendre cela, mais aucune réponse se fût dévoilé pour lui. Une bataille inattendue et une invasion de bêtes monstreuse qui entourai la place, semblait garder un secret. L'intervention du jeune homme ne fût insuffisante contre cette attaque, il comprit que ces bêtes étaient dirigé par trois hommes à la chevelure argentée et vêtue d'une combinaison noire, l'un deux était le meneur de ce trio qui recherchait la tête de leurs mère. Le leader pour retardait un groupe de défenseur invocation en utilisant une matéria, un dragon gigantesque qui parait indestructible. Seul un guerrier avait réussit à l'abattre munie d'une épée géante et avec l'aide de ses alié(e)s, il avait de l'altitude pour atteindre ce monstre. Puis un autre combat s'enclencha entre l'homme aux cheveux blond hérisser et le leader de la bande aux cheveux argentée, la bataille finale continua sous le ciel très nuageux. Le guerrier à la lame géante parvient à vaincre à réincarnation de son rival, celui-ci disparait sous forme d'un ange déchu. Le trio infernale voulant se battre par la fatigue ont étaient également mis hors service sous une pluie qui à le pouvoir de guérir cette maladie étrange. Tamashi n'ayant pas conscient de tout cela, n'intervient également pas dans la bataille sans savoir ce que c'est-il réellement passé.

Une année c'est écouler après cette étrange événement, une invasion se déclenche à Midgar hormis d'hommes en combinaison bleue et doter d'un casque en acier, armée de fusil ainsi que des sorte de chiens humanoïdes commençairent à kidnapper les habitants pour une raison inconnue. Tamashi avait réussit à s'échapper aux griffes de cette armée venue d'ailleur dirigé par un groupe d'élite surnommé les Tsviets, notre jeune était partit réfugié dans les décombres de la ville qui est devenue inhabitable, par un voilement éboulement de rochers Tamashi n'a put évité cela qui est désormer ensevelie par les masses de pierres en bêton armé. Tamashi se réveilla de son coma se releva ensuite des débris du bâtiment en ruine et s'en alla alors pour enquêté sur son existence. Malgré la révélation de son identité, il ne connaît plus ses origines ni l'image de ses parents ou encore sa ville natale ainsi que son passé. En regardant ce lieu où il sait échoué pendant sa chute, il voit alors les logos sous la marque de la Shinra. Il fouilla ses poches et retrouve son revolver, la maniement de l'arme n'avait pas oublié dans ses pensées. Mais alors pourquoi et comment il à reçu ce don ? Le jeune homme marcha tranquillement sans savoir où aller, il commença à boîté par la chute des débris. Il s'appuya en longent les murs tout en posant sa main contre celui-ci. Un instant après il entendit une voix masculine, il voyait pas cette personne mais il entendait et cette source été pas loin de lui. Il regarda alors son épaule qui commençait à saigné par les chutes de pierres, il s'adossa ensuite en déchira les bandages de ses bras afin de couvrir la plaie. Son regard fixa ces logos...

Après être réveiller de son second coma, Tamashi releva tout en se dégager de ces débris de pierre, par la douleur de sa blessure il ferma les yeux quelque instant afin de se souvenir de ce qu'il lui est arrivé à ce jour. Il tourna son regard en ayant entendu des chuchotements, il aperçoit ensuite deux silhouettes plus tôt fines, armée de fusils. Sa vision flou devient alors nette, devant lui se tenaient deux hommes en tenue de commando de couleur gris-beige et portant chacun un béret rouge. Tamashi essaya de continué sa route en mettant toujours sa main sur sa blessure situé à son épaule de chair, le sang traversait les bandages de celui-ci. Il marcha alors avec difficulté, mais à quelque pas il perdit l'équilibre et trébucha au sol. Tout son corps et maintenant étendus par terre restant sans bouger avec ses blessures causer par cette chute de débris. Se fût le noir complet, jusqu'au jour il se réveilla dans une caisse en verre remplit d'eau, à travers il voit une femme scientifique à la chevelure marron claire, sur ce visage on aperçoit alors qu'elle à un oeil ferma et possédant également un bras bionique mais à l'inverse de celui-ce, son bras est en acier. Elle actionna une manette qui vida alors le caisse d'eau afin de délivré le jeune homme dans la noyade, une fois après cela Tamashi sortit tout trempé de la tête au pieds. Le jeune tireur aux cheveux hérisser releva la tête en regardant cette femme. L'inconnue lui demanda la raison son nom tout en se nommant Shalua, Tamashi laissa un silence en sachant qu'il connaît pas son nom, soudain un flash apparaît alors dans son esprit en affichant un dossier sous le titre "Tamashi Kokoro" avec un timbre de le logo Shinra. En revenant à la réalité, il répéta ce qu'il a vue en dans sa véritable identité. La scientifique se tourne en marchant une table en acier, prenant ensuite un revolver en main. Ensuite se retourne vers le jeune homme en se demandant pourquoi il avait cette arme, le jeune homme répondit en ignore cela. Cette femme s'avança vers lui en brandissant son bras en donna l'arme de son propriétaire et lui rends tout avertissant l'invasion d'un armée, Tamashi lui posa la question à ce sujet mais elle refusa de le donner la réponse tout en ordonnant de partir de son laboratoire. La scientifique s'avança vers une boîte commande qui se trouvait près de la porte, elle entra un code afin de l'ouvrir. Le jeune homme était confus, il ne comprenait pas de quoi elle voulait parlé. Quelle invasion ? Et part qui ? Mais cette femme ne voulait pas que Tamashi se mêle de cela, il partit alors sous les ordres du scientifique tout étant inconscient de la situation. Shalua le regarda partir en pensant que se jeune homme avait quelque chose de spécial en l'analysant secrètement sans lui en parler, elle savait qu'il a de la Mako en lui. Mais elle voulait qui le découvre par lui-même, Tamashi retourna alors aux ruines de Midgar en pensant qu'il retrouva la raison de sa venue ici, ensuite il été attaquer des soldats portant d'une combinaison en cuir bleue fonçée et équiper d'un casque en acier. Tamashi découvrit en se défendant, une capacité à manipulé ses bandages et aussi utilisé à la perfection son arme, c'est alors il comprit qu'il avait quelque chose en lui qu'il ne savait pas. Plus tard un événement c'est produit, le ciel été devenu nuageux et ténèbreux. Au loin il vit alors une créature colossale et translucide dotée d'ailes en battant contre une sorte de gargouille, puis la créature humanoïde aillée remporta le combat sous une lueur intense et aveuglante. un an c'est écouler, le calme revint mystérieusement dans les ruines de Midgar, aucun soldats en combinaison rôdèrent à l'horizon, ni la réapparition de Shalua. Tamashi devient un vagabond de la ville en cherchant désespérement la raison de ce mystérieux pouvoir ainsi que son bras et également ce don exceptionnel de tiré avec son arme.

_ Votre vision du personnage : Mon perso créer par mon imagination, c'est en quelque une alliance FMA et de FFVII par le point de vue de son meca-grèffe. Il est capable de se tranformer en monstre comme Vincent Valentine à par que ceux-ci ressemblent à des Digimons par manque d'imagination.

_ Limites :
Spoiler:

_ Groupe : Mercenaire et peut-être plus tard membre d'AVALANCHE

_ Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un fofo de Final Fantasy

_ Avez vous lu le reglement ? Ok => Aerith


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Sam 25 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:16

Yeaaah enorme la presentation >_< c'est curieux, je regardais digimon étant gosse mais je ne connais pas ceux que tu as cités, je me renseignerais =D

Bienvenue sur notre nouveau forum^^

Tu peux commencer a rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:35

Bienvenue ^^
*-* il est magnifique ton thème, en même temps avec Gackt ^^ (bon on va pas flooder ici quand même ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Yazoo

Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Rivière de la Vie
Humeur : Froid et réservé
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:05

Bienvenue !

Ça me rappelle mon enfance tous ces Digimons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:41

Merci tout le monde !

Aerith Gainsborough a écrit:
Yeaaah enorme la presentation >_< c'est curieux, je regardais digimon étant gosse mais je ne connais pas ceux que tu as cités, je me renseignerais =D

Bienvenue sur notre nouveau forum^^

Tu peux commencer a rp!

Il y en qui sont cool aux niveaux d'apparence.

Nanaki a écrit:
*-* il est magnifique ton thème, en même temps avec Gackt ^^ (bon on va pas flooder ici quand même ^^")

Je pense que les chansons de Gackt reflète le côté du monde FFVII, en plus d'êtres Genesis ce chanteur est caractérise bien dans le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Oui j'aime beaucoup Gackt aussi et je le trouve très beau en Genesis xD
Enfin bref voila pour dire il est fais de plastique (vive la chirurgie esthétique) mais il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tamashi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Tamashi Kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashi Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Regles du forum :: Presentation :: vos presentations-
Sauter vers: