Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Humeur : Sombre et Froid
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

Nom : Valentine
Prénom : Vincent
Age : 27 ans (60 d'après DOC)
Armes : Peine de mort
Métier : aucun

Description Physique :

Vincent est une personne de grande taille, ces grand cheveux long lui tombe dans le dos, tandis qu'un bandana lui soutient les mèches. Il est vêtu de noir sur quasiment tout le corps, il porte aussi un long foulard rouge qu'il entour tout autour de son coup ainsi qu'une grande cape qui fini déchirer en bas toujours d'une couleur rouge.
Vincent est un personnage assez fin mais il est agile et très rapide.
Particularité de Vincent : il a les yeux rouges.

Description Morale :
Vincent est un personnage tourmenté, en sa présence on sens que la mort n'est pas loin, il ne parle pas beaucoup et reste très sombre en ce qui concerne son passé. Rare son les moments ou Vincent confie ses sentiments. En contre partie, malgré sa grande froideur , il a un sens de l'honneur et de l'amitié a tout épreuve et il n'hésiterais pas une seconde a protéger ses amis au périls de sa vie et ne les trahirais pour rien au monde. Son sens du sacrifice vient du fait qu'il se sens toujours coupable de la mort de la femme qu'il est jamais aimé.

Son histoire :

Vincent Valentine, fils du brillant scientifique Grimoire Valentine, était un membre des Turks à l'époque où la Shinra Electric Power Company s'appelait encore la Shinra Manufacturing. En tant que Turk, Vincent fut assigné à la protection rapprochée de la scientifique Lucrecia Crescent . A ce titre, il succomba bien vite au charme de la jeune femme , qui ne semblait pourtant pas éprouver de sentiments réciproques.Il fit sa déclaration à sa bien-aimée, pour se voir repoussé aussi sec . A ce moment-là, Lucrecia était l'assistante du scientifique Hojo, et c'est vers lui qu'elle se tourna . Vincent décida de ne pas s'y opposer, préférant que Lucrecia soit heureuse, quel qu'en soit le prix pour lui-même . Peu de temps après, la dite-Lucrecia eut un fils. Hojo et elle décidèrent d'implanter des cellules de Jenova dans celui qui allait être tristement connu sous le nom de Sephiroth. Vincent tenta de raisonner Lucrecia, mais une fois de plus, il se fit envoyer ballader.
Peu de temps après, Lucrecia présenta des symptômes de maladie inquiétante, et Vincent tint Hojo pour responsable de tout. Il le confronta à ce sujet, mais le scientifique l'abattit d'une balle en pleine poitrine. Le corps de Vincent fut ensuite soumis à diverses expériences dans le but de le ressucité mais aussi de lui implanter le gène Chaos .A son réveil, il pu constater le résultat de ces expériences mais aussi la disparition de Lucrecia . Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim

Groupe : avalanche

Ma vision : Et bien je crois que ma vision est assez semblable a la description Morale que j'ai fait , donc que c'est un personnage tourmenté par la mort, mais il est fidèle a ses compagnons, il est aussi un personnage très Gothico-Romantique.

_Avez vous lu le reglement ? OK=>Aerith


Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 27 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:44

Ok c'est bon tu peux poster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:53

Son Travail ? Passé ? Groupe ?

Ses critères son même pas là et que c'est alors le modèle de la présentation, il y a comme un doute pour cette validation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:08

Il n'a pas de travail, son passé on le connait et son groupe il est deja repartie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Humeur : Sombre et Froid
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

C'est bon Aerith , je vais revoir tout ça , y as pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:44

Aerith Gainsborough a écrit:
Il n'a pas de travail, son passé on le connait et son groupe il est deja repartie...

Travail : Ex-Turk

Groupe : AVALANCHE

Son passé : (Oula il y a beaucoups plus que l'on ignore à son sujet et comment peut-on incarné un perso que l'on n'a pas son histoire ni ses origines ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:22

Ex turk c'est pas un travail --" Le groupe je l'avait deja mis au cas ou tu ne l'est pas vus, et je connais personnellement la personne qui joue vincent donc je suis assez bien placé pour savoir qu'il connait très bien ff7 et le passé de chaque perso, et ce sans doute plus que pas mal de personne.

Ensuite je ne suis pas sure que tu sois aministrateur ou moderateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:34

Pour ma part c'est ok.
Et puis d'un coté on va pas faire un copier-coller sur son passée, c'est un résumer qu'on fait. (Exception pour les personnages inventer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Regles du forum :: Presentation :: vos presentations-
Sauter vers: