Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]

Aller en bas 
+3
Marléne Wallace
Elena
Zack Fair
7 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:14

_ Nom : Fair
_ Prénom : Zack
_ Age : 23 ans
_ Arme : Buster Sword
_ Travail : Soldat 1ère classe

_ Description Physique : Zack est un garçon assez bien batti,il a une grande touffe de cheveux noir ébouriffé, un visage a l'aspect lisse et fin, ses yeux sont d'un vert assez brillant, comme ceux ayant été touché par de la mako, il est habillé en bleu marine en 2eme classe de soldat, puis par la suite en noir comme les 1ere classe soldat...
a son retour parmi-nous, Zack aura ses vêtements noir de 1ere classe soldat, car pour lui c'est un honneur de porter l'uniforme de 1ere classe
Il a une grande cicatrice sur le bras droit


Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Cc-zac10

_ Description Morale : Zack est quelqu'un d'un caractère...assez énergique, il bouge tout le temps et aime foncer dans le tas, il peut aussi faire preuve de jugement, dans les situations critiques il a déjà prouver qu'il pouvait faire face a des dangers avec réflexions.
L'amitié,le sens de l'honneur, sont des valeurs très importantes pour lui,Zack peut risquer sa vie pour sauver celle d'un ami, pour lui être un soldat ne signifie pas d'être un guerrier sans sentiments, pour lui être un 1ere classe du soldat, est un honneur et signifie pour lui qu'il doit protéger les innocents, et prouver sa valeur en tant que leader.
Zack est aussi très genereux, il n'hésite pas a donner un peu de son temps a des gens qui auraient besoin de ses talents même en dehors de missions...
Zack a beau être dotée d'un coeur d'or, il ne faut pas l'énerver en parlant contre ses principes ou valeur morale personnelle, car Zack est très pointilleux la dessus
Zack a rejoins le soldat dans le rêve de devenir un héros, il sait réagir rapidement dans n'importe quel situation


_ Passé : Zack Fair est un jeune Soldat ayant vécu son enfance a Gongaga, un petit village des plus calme.
Comme beaucoup de jeunes gens, il s'enrôle dans le Soldat pour devenir aussi fort et célèbre que le plus célèbre des membres du Soldat Première classe de l'époque : Séphiroth. Son jeune âge lié a son niveau de combat, montre qu’il a rapidement gravi les hauts échelons.
Au début de ses missions dans cette armée, il est assez fougueux en tant que Soldat de seconde classe, avec pour mentor Angeal, un autre célèbre et grand Soldat Première classe…ami de Séphiroth. Ce dernier n'arrête pas de lui répéter de vivre ses rêves et garder son sens de l'honneur. Sa première véritable mission de terrain est une offensive en solo dans un château de Wutaï, alors que la grande guerre se termine. Il y rencontrera brièvement une jeune ninja au caractère aussi fougueux que lui, Yuffie. Cette dernière le défiera et donnera des coups de poing dans le vide jusqu'à ce que Zack, pour lui faire plaisir, s'avoue vaincu. Durant la mission, Angeal disparaît mystérieusement alors que son élève et Séphiroth, découvrent des clones de Génésis parmi leurs adversaires.Celui-ci est un vieil ami commun de Séphiroth et Angeal, mais qui par la suite a basculé dans ses plans douteux.
Quelques jours après la disparition brutale de son maître, Zack est envoyé enquêter au village natal d'Angeal avec un Turk nommé Tseng. Après quelques péripéties, il découvre que Génésis compte renverser le Soldat en volant leurs armes et en modifiant l'adn des Soldat ayant suivi le charismatique guerrier au manteau rouge. Quand à son ami, le choix de son camp est assez flou, Génésis étant son ami d'enfance mais Zack et Séphiroth étant eux aussi des amis qui pour l’instant n’ont pas le même genre de plan en tête…
Après ces quelques missions, le jeune homme est rapidement promu Première classe. Il sera alors affecté à diverses quêtes dans le monde pour contrer les plans de Génésis. Il fera ainsi connaissance avec Cissnei, une jeune recrue des Turks et Cloud Strife, alors soldat de la ShinRa. Dans sa vie privée, il fréquentera Aerith, une jeune fille des Taudis du Secteur 5 de Midgar qui cultive des fleurs, mais leur relation est difficile à conjuguer avec l'emploi du temps du Soldat. C'est pendant une mission à Modeoheim qu’il remettra la main sur son ami, qui le poussera à le tuer. Ce combat difficile terminé…son ami lui fera don de l'Épée broyeuse, une arme de famille dont Angeal ne se servait jamais. D’origine turbulent et assez expressif, le jeune Fair en deviendra plus posé et plus sérieux…voulant faire honneur a son meilleur ami
Lors de sa mission à Nibelheim, Sephiroth découvre par leur ennemi qu'il est né des expériences menées durant le projet S, et qu'il possède des cellules de Jénova…cette menace tombée du ciel et qui possède une adn particulière, « la Calamité des Cieux » est un des ses surnoms. Le Soldat de première classe s'enferme durant une semaine dans les sous-sols du manoir Shinra pour y lire toutes les archives possible et imaginable. Quand il en ressort enfin, il est convaincu d'être l'Être élu pour régner sur la Planète pour le bien de sa mère Jénova… Il se met a massacrer le village entier et y met le feu. Zack est alerté immédiatement et tente de l’arrêter avant qu’il ne libére Jénova. Le combat tourne vite en faveur de Sephiroth, qui sera finalement mortellement blessé par Cloud.
Quatre ans passe…quand Zack reprend enfin conscience, il se voit enfermé dans le laboratoire souterrain du manoir ShinRa. Son nouvel ami Cloud et lui-même ont subi diverses expériences par le professeur Hojo, célèbre scientifique connu de la Shinra et des habitants de Midgar pour ses expériences assez douteuses, Zack s'en sort sans dommages contrairement a Cloud qui est lui, gravement intoxiqué a l’énergie Mako. Ils parviennent cependant à fuir Nibelheim, Zack passera son temps a fuir, ou a combattre des Soldat…Cloud ne pouvant bouger il fera tout seul ou avec l'aide de Cissnei et de Lazard Deusericus, ancien directeur du Soldat lui aussi atteint par les mutations génétiques de Angeal…pour cela qu’il a préféré quitter les bureaux pour la cavale…Zack continuera son chemin avec ou sans eux en portant Cloud sur son dos avant de retrouver Génésis dans les ruines de Banora, après avoir terminé se duel difficile, Zack tentera de ramener du mieux qu’il peut Cloud jusqu'à Midgar
Mais ils se feront intercepté par un trop grand nombre de Soldat Shinra…Cloud aura été caché par son ami mais lui-même se battra seul…Zack décède ce jour la…sauvagement et cruellement assassiné par les troupes Soldat…


_ Votre vision du personnage : Zack est un jeune homme bourré d'énergie impossible a conserver plus de 3 minutes...cela dit, il peut faire preuve d'un immense courage et sérieux exemplaire quand il le faut

_ Groupe : euh je sait pa sje suppose que je suis dans les mercenaire^^

_Comment avez vous connu le forum? j'étais inscrit en tant que Auron sur l'ancien^^

_ Avez vous lu le reglement ? moi? lire un réglement? ? non mais sa va pas XD
pas besoin de lire un réglement
cela dit...le tiens était des plus convaincant^^
ok=>Aerith
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:16

huhu Auron le retour... en Zack ^^ =D

PS : je suis Refia xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:24

Pourquoi je ne sous pas étonnée mon doudou XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:36

Hey hey enfin XD c'est vrai que je t'ai un peu harceler (un piti peu) mais la présentation est nikel, et bien tu commence avec Yazoo et moi chez les morts! On va se faire une surprise partiiiiiiie!!! Yhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:07

MDRRRR XDD Hahha ben dis donc c'est la fiesta chez les morts O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:38

Ouais le retour d'Auron!!!!
enfin bref rebienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:30

La fiesta?? chez les morts???? non mais tu te fou de moi ou quoi, je suis mot fusillé par la milice...y a rien de drôle a sa XD

en plus...aujourd'hui...( snif ) j'ai refait la fin du jeu... (snif) j'ai vu mon personnage...mourir..

( o..k;. ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:33

Bouuuh Ne t'inquiète pas Zack... On te comprends X_x la fin est... DUUUUUUUR (a tenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:39

Parce que tu crois que se faire transpercer c'est marrant? >_<


Moi ya pas longtemps j'ai finit le cd1 de ff7 alors snif aussi ='( La mort d'aerith est la scène qui ma le plus choquée >_< surtout quand j'était gosse, pendant toute la journée j'était depressive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:10

hahahha xDD j'avoue....

han ouais Riri jte soutiens moi >.< Je déteste quand elle meurt sniiiiiiiiiiiif ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:05

J'aime la mort d'aucun des deux que ca soit Zack ou Aerith j'ai beaucoup de mal par contre les personnage comme Tidus ou Angeal rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:31

Moi j'ai boudé et pesté tout le reste de la journée contre Square Enix pour avoir fait mourir Aerith ... Mais bon l'image sur le dos de la boite était tres révélatrice , faillait quand meme s'y attendre un peu ... sniiiiiiif la mort de Zack m'a donné les larmes aux n'yeux !!!

( en tt cas bienvenue ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:58

Moi perso la première fois que j'ai vu Aerith mourir j'étais heureuse XD [ par en rigolant xD avant que les autres ne la poursuive ]

Mais bon après j'ai pleurer !! [bien qu'avant je m'était pris un fou rire XD]

Sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:40

qui vote pour trucider tifa? *leve la main bien haut*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:08

* Lève la main bien haut *

Nyah è_é XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

euh Nanaki juste au passage...Tidus meurent pas, bah oui c'est une image reflété d'un rêve...donc concrètement il disparait mais meure pas =)

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

* sort ses gants*

Gnaaaa je vous attend XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:43

Nyah je pense qu'elle a voulut dire sa "disparition" enfin quand il se barre quoi XDD

huhu... Round One.... FIGHT XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

dommage d'ailleurs qu'il ne meurt pas...sa m'aurai plus, on l'aurai attacher a poil a une chaise avec un trou dedant et on aurait foutu un bambou dessous, le bambou aurait poussé, et l'aurai empaler 8D mwahahahah a mort tiuds!!! ahem...

oui oui tifa allons y *se place a coté d'elena et fait sortir la riviere de la vie avec ses mains (oui c'est plus classe qu'un baton)*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:40

Pff sait même pas loyal vous êtes deux contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:44

Nyahahah sadique Aerith sadique xDD


Ouuh Yeah *prépare son flingue et vise Tifa*
Mwahahahahahahahahhahahahhaha rien a foutre, fallait pas critiquer Aeriiith xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:10

Oui mais pour moi il est mort Tidus je l'aime carrément pas donc voila ^^" (Pis j'ai pas encore finis FF X-2 donc pour moi il est mort même si je sais que non)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:02

MDRR Tidus n'a pas beaucoup de Succès xD
enfin c'est sur qu'il est moins charismatique que d'autre personnage comme Squall et Cloud par exemple ><
Bref je vais pas faire un HS moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

Haha !! Elena je me souviens quand je te donnais des baffes (dans le jeu ) XD

Bon ba puisqu'il faut y aller !! Let's Goooo !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:51

Euuh c'était a Scarlet ><
jme souviens pas qu'elle en donne a Elena moi XD * trou de mémoire *
NYAAAAAAAAAAHAHAHAHHA On te vaincra Vil créature *se prends pour un chevalier*
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]   Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack's sword (libre)
» Mais où est donc passé notre chef Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Regles du forum :: Presentation :: vos presentations-
Sauter vers: