Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une après-midi à Kalm pour Searunner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:24

...encore un jour froid... Y a un peu de monde dans les rues de Kalm, c'est animé tiens malgré la conjoncture...

Allez, j'vais aller faire un tour sur la place, voir si y a pas des connaissances dans le coin avec qui discuter !

Qu'est ce que je fais ? je ferme ma boutique ou pas ? Quelle heure il est ?

*regarde sa montre.

Pppffff 15:38... T' façon, personne ne s'intéresse à tout ça. C'est pas la bonne vieille époque ou tout le monde se ruait sur le premier fusil d'assaut venu... Enfin... allez, allons voir ce qui se passe dehors !

Bon allez, je ferme !

* tourne la clé dans la serrure.

... Non personne avec qui faire des bêtises... Une bon vieux boulot serrait le bienvenu !
Je vais aller m'assoir sur ce banc et lire un peu, j'ai toujours mon manuel "la balle", j'vais me reposer tranquillement et relire 2 ou 3 articles... On dit souvent que c'est en ne les attendant pas que les choses arrivent...


* sort le manuel de sa poche, et s'assoit sur un banc de la place centrale de Kalm...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : chomeur
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:28

La ville semblait morose, il n'y avait pas beaucoup d'activités en ce jour d'automne. Cid pilote renommé de sa régions, se décida d'aller acheter quelques provisions pour les réparations de son nouvel appareil : Stella, un avion spécialement conçu pour l'exploration de nouvelles mines de fer récement découvert au sud de la région d'Utaï.

Cet après midi, le vent parvenait a percé avec brutalité les vêtement de ce dernier, Cid pensait qu'il tiendrait face a cette météo, hélas, il sur-estima sa résistance.
Dès son entrée dans la place du village, il sentit comme une onde négatif l'entourer.
- Je sais pas pourquoi, mais je sens que cet journée...va pas être des plus réjouissante.
* il se frotte rapidement la nuque puis se murmura qu'il devait se remettre au boulot.

Son boulot justement, consistait a chercher des pièces de moteurs et le seul endroit qui pourrait lui donner satisfaction, était Kalm.
- Tiens ! Un magasin d'armes, ils doivent sûrement vendre du matos d'ocaze, aller je tente le coup.
Cid se dirigea sans plus tarder vers la magasin et a peine arriver au bas de la porte, la frustration l'emporta.
- Sacrée non d'une pipe !!!! C'est pas vrai ! C'est quoi ce bordel? IL y a personne pour me recevoir?
Les nerfs lachèrent prise, il venait de parcourir a pied la forêt de Gongaga jusqu'au Gold Saucer il avait réussit en deux jours a rejoindre Costa del Sol et pu amérir sur Junon, en arrivant a Kalm après avoir traversé la grotte grouillant de monstre, ce dernier pensait que le village saurait comblé ses attentes....rien ! Nada ! Peau de balle !!
- Mince, je fais quoi maintenant? Fit-il totalement désabusé. Je vais pas me retapé le trajet retour ! HAA j'en peux plus

Il se mit assis sur le bord de la fontaine de la place et vint a ces cotés un jeune individus, le nez collé a un livre, le titre "la balle"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:18

Scox lit un très intéressant paragraphe sur les dernières évolutions de la poudre à canon, pour fusil d'assaut, quand un homme au regard sure, et à l'apparence d'aviateur fier, s'assit sur le bord de fontaine.
Scox décroche 2 secondes de son livre, et tourne la tète en direction de l'homme... puis replonge dans son ouvrage.

Après quelques dizaines de secondes, scox ferme "la balle" et le range dans son sac et soupir...
Il tapote ses poches afin d'y trouver un paquet de cigarette, le sort, en extrait une cigarette et la porte à sa bouche.
Par le même geste de tapotement, il chercha de quoi l'allumer :


Merde, qu'est ce que j'ai foutu de mon briquet ? se demanda t il.

Après des tentatives désespérées de recherche de feu, Scox se tourna vers l'homme, qui d'après les odeurs de tabac froid qu'il dégageait, devait très probablement être fumeur lui aussi.


Excusez-moi Monsieur, je crois bien que j'ai laissé mon briquet chez moi, vous n'avez pas du feu SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : chomeur
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:08

Alors que Cid observait le livre "la balle" du jeune homme a ces cotés, ce dernier s'adressa a lui, Cid s'exexuta de suite

- Tiens gamin ! prend mais il s'appelle reviens !

Rigolant a peine, le jeune homme alluma sa cigarette puis le lui rendit.

Cid se gratta sa nuque, exaspéré de devoir attendre et a chercher uen solution a ce problème. lorsqu'il se décida de revenir près du magasin fermé. Il s'avança doucement mais sûrement et arrivé près de la porte, il frappa de quelques coups. il resta silencieux un instant puis relança son action. toujours rien.

Cid devenait vraiment en colère, et surtout il baignait dans une incompréhension digne de ce nom.

Qu'allait-il bien pouvoir faire?


Dernière édition par Cid Highwind le Jeu 8 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:30

Scox suivit l'homme, qui partit marmonner contre la porte du magazin.

Hey ! Il vous faut quelque chose ?

*s'approche de la porte. Scox comprit que cet aviateur était un client potentiel.

Aaaah, pardon Monsieur, j'ai du fermé plus tôt, y avait personne et j'avais un truc à faire, donc ...

*insert les clés dans la serrure, tourne, et ouvre la porte. Rentre et allume la lumière.

Ah oui, j'oubliais...

Scox mit la main dans sa poche et en ressortit le briquet en forme de fusée.

Merci bien, j'ai laissé le mien sur la vitrine, quel crétin ! Alors dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : chomeur
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:51

Cid entra à son tour et remarqua la ribambelle de matériel qui se trouvait dans les vitrines, il y a avait de tout. Matéria, armes, armures et tout une armoirie de pièces d'équipements de divers appareils, tel que les Tiny broncos, les hélicoptères, les bateaux etc...Mais a la fin de cette liste des plus intéressante, se trouvait la merveille des merveilles, ce qui semblait être ce qu'il recherchait depuis son départ pour Kalm. Un réacteur a propulsion a iode électromagnétique.

- Je voudrais cette pièce là a votre gauche !!! S'écria Cid heureux comme tout.

Le vendeur s'exécuta, tandis que le pilote se démena pour retirer son argent de la poche de sa veste en jean. Le prix de cette pièce d'exception était de 500 gils, un prix raisonnable.
déposant son argent sur le comptoir, ce dernier vint ce qu'il cherchait dans ces mains.

Alors qu'il repartait pour un long et terrible voyage, Cid se rappela d'une chose. Peut-être qu'un peu de Matéria serait la bienvenue, il retourna au comptoir et fit sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une après-midi à Kalm pour Searunner Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à Kalm pour Searunner   une après-midi à Kalm pour Searunner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une après-midi à Kalm pour Searunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scox SEARUNNER
» pub pour un fofo
» Fin prêtes pour le départ
» Aide pour les devoirs !
» La visite continue pour Tifa et Denzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Villes :: Kalm :: Place-
Sauter vers: