Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre ff preferé?

Aller en bas 
+7
Nanaki
Rosso L'écarlate
Denzel Strife
Tifa Lockheart
Reno
Shelke
Aerith Gainsborough
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:24

Quel est votre final fantasy preferé? Pour moi c'est sans conteste le 7^^ on s'en serait douté! Il s'agit de celui qui a l'histoire la plus "vrai" dans le sens ou elle predit un peu notre future. Les personnages sont vraiment travaillé de par leur passé de plus squarsoft a pofiner les detail jusqu'a donner une signification a leur vetement!! Bref un jeu genial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

Moi je sais pas trop pcq je les aiment tous mais j'ai quand meme une tite preference pour IX ^^ car j'ai trouvé l'histoire magnifique , chaque personnage a sa façon a une part de tragique dans son histoire , tous les personnages sont attachants ( meme Kwenna lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Invité
Invité




Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

yatta enfin une qui aime le IX !!

Le IX est tout simplement magnifique c'est un de mes préférés aussi, à cause de l'histoire génialissime et du thème de la peur de la mort.. ça m'a énormément marqué!

ensuite j'adore aussi le X c'est un des meilleurs FF je trouve autant pour l'histoire que pour les persos (Tidus *_*) xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:29

j'aime beacucoup de le 9 aussi, mais en temps que trèèèèèèèèèès vieille fan de ff pour moi le X ne merite même pas le titre de ff tant il est merdique. Tout les personnages se ressemble, a part peut etre lulu et auron, en gros ils n'ont pas de caractère propre, on a envi de foutre son pied au cul de tidus et yuna tout le long du jeu etc... L'histoire est plus que linéaire et sans interet réel (aider une nana a mourir youhou), le systeme de prise de niveau est plus que merdique. En fait, les seuls bon points de se jeu, c'est ses graphismes ( et encore a par lulu les perso ne sont même pas beau --" -mais c'est une histoire de gout-) le fait qu'il soit sur ps2 et le systeme de combat qui est bien etudié. Sans cela il reste pour moi la plus grosse bouze que Square est fait, oui même ff1 est mieux c'est dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Mes ff préférer son final fantasy IX tout simplement maginifique j'aodre l'histoire^^
et final fantasy X-2 que j'aime bien aussi l'histoire et genial, dommage que c'est presque les même persos que ffX mais les moment ou les perso de FFX et FFX-2 se retrouve je trouve ca genial^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

j'ai trouver e ffX-2 bien meilleur que le X rien que par son systeme de combat ultra dynamique, bon après on ne peut pas dire que l'histoire soit très interressante, mais on a beaucoup plus de liberté^^ Et puis yuna et rikku on un caractère beaucoup plus affirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

C'est rare d'entendre ça lol pratiquement toutes les personnes a qui j'ai posé la question m'on dit " FF X-2 a été tellement merdique , apres 5mins de jeu j'ai arété , je l'ai revendu " -_- ... Moi je le trouve bien ce jeu pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

moi aussi, mais en general ceux qui disent ça sont les trèèèèèèèès anciens gamer, encore plus vieux que moi c'est dire^^ parce qu'il y a une vague de nouveau fan a cause de ffX et de ff advent children, qui eux trouvent que le X est bien, et le X-2 pas genial, mais qui considere le 7 comme genial sans y avoir jouer, c'est pourquoi tu as le droit a des reflexion du genre "tifa elle est super forte" et la tu reponds "t'as deja jouer au jeux?" "non pourquoi?" "ça se voit..." XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:09

Hm pour moi c'est le 7 sans aucune hésitation de part son histoire que je trouve extra, les personnages tous très recherchés (caractère, passé...), Sephiroth (XD oui je sais c'est L'argument de base!!)
Le X était une pure révolution graphique mais derrière....pas grand chose en effet: l'histoire j'ai vu mieux, Tidus lé bien mignon mais un peu beaucoup concon sur les bords (navré pour les fans), Yuna idem bien mignonne mais supra cruche!
En revanche question musique rien à redire, gameplay, j'avoue que la prise en main du sphérier laisse un peu à désirer au départ.
Mais......pour ce qui est du X-2, je suis navré mais c'est celui que j'ai trouvé le plus pourri-_-'
Incarner Yuna qui est encore plus cruche que dans le X: non merci! L'histoire, mouais mouais, vu mieux là aussi.
Les musiques sont toujours aussi belles par contre, le coup des vétisphères mouais pas très emballé sur ce point non plus: elles changent de costume oh joie! mais c'est tout! XD
Mais j'avoue que revisiter les diverses villes était pas mal du tout d'autant plus que les caractères des filles ont été améliorés et qu'une nouvelle équipière vient s'ajouter (même si je ne l'aime pas trop non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:40

ben moi perso j'ai pas vraiment de préférence de final fantasy mais néanmoin chaque ff à son point fort le plus réussis reste ff7 autant par son histoire ses perso surtout sephiroth (qui a la classe) et tifa (mais plus pour autre chose de plus... 8D) et et son systéme de combat (avec les matéria) mais malheureusment les graphismes sont obselétes (vivement le remake). ensuite ff8 je l'ai trouvé trés bon surtout pour le charisme de Squall qui de tout les perso de ff a été le plus étudié, j'ai d'ailleur de beucoup d'affection dans le sens où j'ai été moi même été (et est toujour à certains moment) aussi associale et solitaire que lui, et aussi parceque c'est le 1er ff avec des perso bien propotionner, néanmoins j'ai pas aimé le systéme de combat avec le G-Force (que je trouve mal fait par rapport au systéme matéria) et l'histoire bien qu'intérésente est légérement gaché par les histoires d'amour que j'ai trouvé un peu gnan gnan. le 9 je n'y ais pas joué. quand au 10 comme l'a mentionner aerith on a bien envis de dire à tidus "mais bouge toi l'cul gros naze!!!!" mais néanmoins le systéme je le trouve pour ma part bien réussis, et les graphisme sont époustouflant (pour l'époque). et aussi dans ce ff ce qu'il y'a de génial c'est que y'a plein de MOKKORI CHAAAAN 8D (je sais je suis un gros pervers). et le X-2 pas essayé (pour l'instant). quand au 12 je n'ai joué qu'a la version DS (et je l'ai pas encore finis d'ailleur. et le 11 ca me fait chier de payer tout les mois un abonnement pour un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:35

Le 7 c'est sûr qu'il pourrait être qualifié le meilleur jeu de la série, tellement il a été développer à fond! Dans tous les dérivés de ff7 mon préféré c'est advent children sans hésitation!
C'est dommage que vous ayez aussi mauvaise opinion de ff10,je trouve quand même qu'il fait partie des meilleurs FF, tant pour son histoire que pour son système de combat. J'ai trouvé les personnages très attachants aussi, enfin c'est mon point de vue ^^
Je suis contente aussi de voir enfin des gens qui apprécient le 9! Il y en a qui disent que c'est le plus mauvais de toute la série, j'avais lu dans un magazine consacré à FF un article entier qui rabaissait ff9 au rang de "super navet" ça m'a totalement écoeuré --'
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:12

Je trouve cette vision de ff9 (celle des magazines) totalement surfaite, en fait la principale critique viens des changement concret de graphisme comparer a ff7 ou ff8 les graphisme de ff9 sont beaucoup plus enfantin, en plus ce dernier reviens aux principales bases de final fantasy => chaque personnage a des capacités propre a lui même, ce qui est très eloigné des systemes de combats de ff7 et 8, je pense que c'est ce qui a fait l'amertume des critiques europeens. Toujours étant que ff9 a un theme bien plus profond que ce qu'il apparait de prime abord et c'est un jeu auxquel je rejoue avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:12

J'ai joué au 9 mais j'avoue ne pas l'avoir fini, la flemme d'aller battre Kuja XD
Il est pas mal mais je ne le classerais pas parmi mes favori, j'ai trouvé qu'il faisait trop enfantin par rapport aux autres je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07

Pour moi le meilleur final fantasy est sans hésiter le VII. Je trouve les personnage très attachant, et on vraiment la classe (ho sephi',ho vincent ^^) et comme la dit Aerith il reflète notre future(proche). On se mais très vite dans l'ambiance. Les musiques des personnage se rattache a eux(logique en même temps), les cinématique son vraiment bien, enfin bref le meilleur jeu de la saga a mes yeux.

Mais je trouve le VIII , le IX sont très bien aussi, leur histoires est intéressante (comme dans un peu près tout les FF). Les personnages beau, avec de très belle cinématique. Même ci dans le 9 le graphisme est différent du 8 il reste quand même très bien.

Mais je trouve que le X-2 est vraiment nul, on retrouve Yuna tireuse alors que dans le X on la vois invoqueuse, certes il faut changer et quel a la classe comme sa mais je trouve que sait pas du tout la même. Sait comme Lulu, elle se retrouve avec Wakka mais dans le X elle le rabaissait tout le temps et était amoureuse de son frère mort, et la pouf la voila avec lui, et enceinte.(si je m'en rappelle bien).
Comme pour le X je n'aime pas trop le système des sphères. Sinon les fille change de tenue, sait pas mal sa.


Bref en gros final fantasy VII est mon final fantasy préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:06

voila quelqu'un de sensé^^ je prefere le X-2 parce que Yuna est moins cruche surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:26

Moi le IX! (nan? sérieux? OO') Pouquoi? Bah, déjà le héros c'est autre chose que Cloud et Squall, il est plus agité, et aussi parce les peros sont jeunes, et que sa a du style moyennageux! Le 7 est pas mal aussi et le 8 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Mon final fantasy préféré est sans contexte le 7 bien qu'il est suivit de prés par le 6.
Ce que j'aime dans le 7 ce sont l'histoire, les personnages et la musique. L'histoire est franchement grandiose et mélange de nombreux théme tel que l'écologie, l'éthique, l'identitée... C'est dingue au départ on joue un personnage faisant parti d'un groupe de "terroriste" ( d'ailleur George Bush déteste ce jeu, véridique!) quand on commence on sais qu'il s'est passé quelque chose avant, on entre directement dans le feu de l'action et on a envi de saoir pourquoi on part dégomer un réacteur, on nous explique tout au fure et à mesure de façon naturelle dans les conversations des personnages et tout et tout, il n'y a pas de truc genre une intro avec 300 lignes qui défilent pour expiquer que tu est un membre d'Avalanche etc... Au fure et à mesure des conversations tout est expliqué au joueur, il qui ne sort pas de l'univers du jeu le temps qu'on lui explique tout. Alors que le terrorisme est sencé faire peur et révolter les foules, on s'identifie façilement aux Membres d'Avalanche car leur cause nous parais juste ce qui nous fait poser la question de la limite entre le bien et le mal. Et puis ça n'est pas: Oh tien y a un méchant on va aller le battre juste par ce qu'on est le héro. Non, là chaque personnage a sa propre raison pour se battre et sont liés d'une certaine maniére à ce qui se passe.
De plus, ça n'est pas pour rien que Sephiroth a été élu PLUS GRAND MECHANT DES JEU VIDEOS encor une fois cette année. PArfois dans les jeu il y a un méchant pn sais pas pourquoi il faut détruir le monde... Sephiroth est un personnage trés rechercher il a beau faire des choses atroces et essayer de détruir la planéte, on s'attache à lui car on comprend ses motivations ( et encor plus depuis Crisis Core). De plus il a un charisme incroyable que ce soit sa personnalitée ou son Physique, on ne peu qu'admirer ce personnage.
D'ailleurs tous les perosnnages du jeu sont trés recherchés ( même Tifa... et c'ets dur epour moi de l'admettre). On a envi d'en apprendre plus sur chacun des personnages même les secondaires ( du moins certains...) Ils ont tous une histoire à raconter, un passé plus ou moin sombre qui les pousse au final à partir sauver la planéte. Ils peuvent faire autant de suite ou présuite qu'ils veulent, on a toujours envi d'en apprendre plus sur les personnages la preuve on voie souvent des discutions à propos de tel ou tel personnage dans les forums de discution.
Quand aux musiques il suffit juste de les entendre pour comprendre... Beaucoup disent que Aerith's theme et One Winged Angel sont les plus belles musiques composées par Nobuo Uematsu.

Voilà... J'aime Final Fantasy VII...
Revenir en haut Aller en bas
Rosso L'écarlate

Rosso L'écarlate


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sur la route de la vangeance
Humeur : psychopate en quete de vangeance
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:58

bon alors moi j'adore le 9..pourquoi?peut-etre que le fait que se soit mon premier FF y joue pour beaucoup,je en sait pas..mais j'aime aussi beaucoup l'histoire et moi je prefere tarask comme perso dedan et puis kuja aussi...^^

apres vien le 8 avec squall..aaa trop beau lui aussi et puis laguna aussi(quand il est juene hein..) moi j'aime bien le fait de passer d'une epoque a une autre par l'intermediere des reves d'ellone,c'est simpas.

puis vien le 10,passage de la ps a la ps2 sa en impose quand meme..et puis seymour....(qui a dit que j'avais un faible pour les mechant???><)

sinon jvais me faire des ennemi je le sent mais le 7 je ne lui trouver rien de particulier...
pas taper,pas taper s'il vous plait...
oui les perso sont bien reflechit et meme soigné(on passera sur le fait que sephinounetcherichou est dedan hein...^^)

et une autre remarque qui va peut-etre pas plaire aussi..tan pis au point ou j'en suis maintenant...a ceux qui dise que ffx2(que j'aime beaucoup d'ailleur il suit le 10 dans le classement j'ai oublier^^)est uen honte et que jamais un ff n'a de suite et ne devari jamais en avoir..je me permet de repondre : et FF7AC?before crissis et tout le reste?c'est pas des suite ou des histoires tirés d'un FF existant a la base?vous me faite rire...

bref je saist pas si yen a ici mais c'etait mon coup de gueule^^

et j'ai une derniere chose a dire:

VIVE LES FF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:34

c'est bizare, qu'est ce que tu n'aime pas dans ff7?

Ben moi, je deteste ffX pour moi c'est lui la honte des ff, pas le ffX-2 que j'ai beaucoup aimé. parce contre je n'est jamais vu ou entendu quelqu'un matraqué le 10-2 juste parce que c'est une suite. Pour ce qui concerne cela, advent children n'est pas un jeu lol before crisis comme son nom l'indique se passe avant ff7, crisis core de même, seul dirge of cerberus est une suite, mais ce n'est pas franchement un rpg donc bon^^ Mais moi j'aimerais bien qu'il y est une suite au ff, surtout a ff8 ça serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Rosso L'écarlate

Rosso L'écarlate


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sur la route de la vangeance
Humeur : psychopate en quete de vangeance
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:37

j'ai pas dit que j'aimais pas le 7 je l'aime bien mais je ne suis pas comme tout le monde je croi...c'est pas mon prefere je critique pas le choix des autre hein..(comme dit ma grand mere..chacun ses out la merde a le sien...^^)

faudrai que je retrouve le forum sur lequel il a ete critiqué..il doit pas etre loin ^^
sinon ce que je voulai dire c'est qu'il critique ffx2 parsque ilk reprenne l'univer de ffx pour en faire autre chose dou mon rapprochement avec ff7 et toutes sa clique de jeux qui va avec..^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:39

aaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah aerith en mode blonde faut dire qu'en se moment je suis dans la lune XD Pour raconter ma vie, hier, alors que je voulais me maquiller, j'ai mis sur mon coton... mon produit pour laver le visage --". Bref, exactement, si je n'aime pas du tout ffX -sans doute a cause de tidus d'ailleurs XD- j'accepte que d'autre l'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Rosso L'écarlate

Rosso L'écarlate


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sur la route de la vangeance
Humeur : psychopate en quete de vangeance
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

jvai voir avec ladmin du forum en question pour mettre les message ici sur ffx2...(enfin quand il m'aurai redonner l'adresse dudit forum..)

pour ff7 je l'aime bien j'y joue et rejout mais je trouve pas qu'il a autant de classe que le 9 sorry...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:47

je pense en fait, qu'il faut y jouer enormement de fois lol et puis comme les graphisme ont vieillis ça n'arrange pas. Moi j'y joue depuis que j'ai 7 ans et je n'est compris que vers 14-15 ans l'histoire profonde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Rosso L'écarlate

Rosso L'écarlate


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sur la route de la vangeance
Humeur : psychopate en quete de vangeance
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:55

j'ai jouer a ff7 pour la premiere fois en 1999 et j'y rejou de temp a autr entre les ff que je doit finir a 100%(le 8,le 10-2 et le 12) et les project zero(d'ailleur faut que jme remette au 3...)mait bon..c'est sans plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:58

j'ai même pas acheté le 12 tellement ff X ma dessus --"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre ff preferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre ff preferé?   Votre ff preferé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ff preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Flood :: flood pour de vrai-
Sauter vers: