Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D

Aller en bas 
+4
Denzel Strife
Marléne Wallace
Shelke
Aerith Gainsborough
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Voilà le peuple!

C'est très simple: vous dites quels cadeaux de Noël vous voulez!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Une PSP *_* comme ça je pourrais m'acheter Crisis Core et Dissidia l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

mmmh, comme je l'est dit je ne sais pas, ça tiendrais qu'a moi je voudrait cette figurine laQuels cadeaux voulez vous pour Noël? =D AERITH_SCULPTURE01 je la trouve magnifique, mais elle est aussi belle que son prix est cher --"

Sinon il me faut une tv, parce que la mienne est cassée et donc je ne peux jouer a la console que dans la tv du salon --"

FF4 sur ds peut etre, après un copslay d'aerith et tout ce qui peut se rapporter a elle... Je n'est pas d'autre idée et je doit trouvé a peu près 7 cadeau a me faire offrir --"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

Oo waah elle est magnifique cette figurine !! Dans le même genre j'avais vu Cloud contre Bahamut dans FF7AC mais ho surprise! il n'y avait pas le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

le prix tu le veux? je crois que c'est soit 189 euros, soit 293 euros, c'est deprimant --"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:27

Un peu oui ça te donne presque envie d'acheter de la pâte à modeler et de faire tes propres figurines xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

oui pourquoi pas, je devrait tenter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

PTDR

Avec mes talents de modeuleur, je crois que je préfère m'en acheter une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

xD on sait jamais ptet que si t'en fais une et qu'on la retrouve dans un millier d'années elle aura de la valeur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:59

PDTR normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:33

Ah cette figurine de Aerith elle est en vente dans le magasin de manga près de chez moi mais je ne sais plus à quel prix je l'ai vu lol!

Euh pour Noel......bonne question, des sous pour que je puisse préparer mon voyage en Chine pour l'an prochain ça pourrait m'être utile!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:57

tu part en chine?!
cette chance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

ma soeur est parti recemment (elle est revenu dimanche je croit) apprement la bas la crise economique est pire qu'en france, la plus grosse usine de jouet a fermé (soit 6000emplois qui sautent)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

Comment ça tu part en Chine Shishi ??? tu me l'avais pas dis ça ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

Sache Aerith que si ma famille avait les moyens je me ferais offrir la même figurine que celle que tu veux, moi aussi je la trouve trop belle...

Mais bon comme on a pas les moyens je vais avoir:

- Le coffret DVD de la Caverne de la Rose d'Or , une série de 7 films que je regardais sur la 6 quand j'était petite.
- Trauma Center 2
- Si il est sorti d'ici là le DVD du Roi Lion la comédie Musicale
- Starship Troopers 3
et les Contes de Beedle le Barde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

je l'aurai cette figurine^^ disons que moi je pourrait l'avoir, mais il faudrait que mes frere et soeur se mettent ensemble, donc bon... Je preferai passer ma paye des vacances dessus^^

je pense demander un cosplay d'aerith, probleme celui que je voulait n'est plus dispo --"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:07

Tu ACHETE tes cosplay?

Moi je le créé^^ Quand je serais assez douée avec ma machine je me ferais la robe et la veste d'Aeris^^ J'ai déjà le ruban et les bottes ( tout à fait par hazard... J'ai de jolies bottes de montagnes qui ressemblent ennormément à celles du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

oui je les achete, je ne sais pas coudre XD La tu me dit, "mais tu peux aller acheter les vetements tout fait et les customisés" probleme j'ai horreur de faire les magasins --" j'ai aussi le ruban mais il faudrait que je le decolore un peu... Pis j'ai apparement la tête qui va avec XD c'est deja ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

Moi aussi j'aimerai bien faire du cosplay mais bon c'est pas donnée et j'ai aucun talent de coutiriere ( remarque je dis ça mais j'ai jamais touché a une machine a couture de ma vie ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

Moi je sais coudre à la main depuis que j'ai 8 ans et j'ai eu ma machine à coudre pour mes 20 ans.

j'ai déjà créé deux Costumes Harry Potter: Une Robe de Mangemort avec la capuche et tout et une Robe de Gryffondor doublée rouge et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

aaaaah tu en a de la chance, je sais coudre dans le sens ou je peut raccomodé des trucs, coudre un bouton enfin que des trucs pas compliqué...Pour le reste c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:19

Ah ouais respect pour la création des costumes comme ça!! Moi je n'achète pas les cosplay parce que j'ai pas les moyens mais j'essaye de trafiquer les vêtements pour que ça ressemble à un cosplay XD

Pour ce qui est du voyage en Chine j'aimerais bien y aller l'an prochain parce que je dois rester au minimum 6mois dans un pays étranger pour valider ma licence et la Chine est le pays que favorise ma formation vu que je suis en Anglais Chinois^^

Donc ouais ça me serait assez utile un peu de sous lol, pour la crise éco je ne sais pas trop parce que la vie est super pas chère comparé à chez nous c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:21

Tout à fait d'accord Séphiroth, la vie est pas trop chère chez nous, y'a des gens qui ont vraiment des bugs à cause de cette foutue crise...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:33

c'est sur --" le pire c'est que mon prof d'histoire a essayé de nous expliquer le pourquoi du comment... Toujours pas comprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:41

6mois ??? mais mais mais sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ma Shigure partie pendant 6mois ! jvais pas survivre mouaaaaa T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D   Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux noel et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Flood :: flood pour de vrai-
Sauter vers: