Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Que se passe-t-il à Besaid ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Que se passe-t-il à Besaid ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Alors que je sortais de sous la tente avec Vidin dans les bras pour prendre l'air, je vis Yuna qui se dirigea en courant vers le Temple.

Lulu : Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

Je décidai alors de la suivre pour en apprendre un peu plus sur son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

après être sorties du Temple, Lulu et Yuna arrivèrent jusqu'à la tente de Wakka où elles devaient récupérer le sceptre de Yuna afin de se préparer pour une nouvelle aventure.

Lulu : tiens, le voilà. j'espère qu'on aura pas à s'en servir, mais je ne pense pas que nous ayons le choix.

elle tendit le sceptre à Yuna.
Shelke

Shelke

Féminin

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Apres etre sorties du temps , Lulu et Yuna se dirigerent vers la tente de Wakka et de Lulu . Une fois arriver a la tente Lulu rendit le sceptre d'invokation de Yuna ...

Yuna : Merci Lulu , ça fait 2ans que je ne l'avais plus utiliser , le temps passe vite ... Je pense que je vais remettre les vetements que j'ai porté lors de mon pelerinage ...

Yune pouvais encore sentir la puissance de sa magie vivre dans son baton et tous les souvenirs qui y sont liés comme le jour ou elle invoka sa premiere chimere Valefore ...

Yuna : Maintenant que j'ai donné ma décision a Valefore voyons si je n'ai pas perdu la main ...

http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

Yuna : Maintenant que j'ai donné ma décision a Valefore voyons si je n'ai pas perdu la main ...

Lulu : c'est vrai que tu devrais te réintrainer un peu avant de partir, je pense le faire aussi, même si je n'ai pas perdu la sorcellerie qui se trouve en moi. mais bon ça ne me fera pas de mal. en même temps ça nous permettra de passer quelques moment ensemble.
Shelke

Shelke

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

Yuna : D'apres Valefore meme apres la disparitions des chimeres , une part de chacuns d'eux est restée en moi et ne m'a pas quitté . Je suppose que la meme chose s'est produite pour les autres invokeurs qui faisaient leur pélerinage en meme temps que moi .

Yuna tenait fermement son baton dans ses mains , bien déterminée a réussir sa mission ...

Yuna : Que pense tu d'un petit entrainement cette apres midi sur la plage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:11

Yuna : Que pense tu d'un petit entrainement cette apres midi sur la plage ?

Lulu : c'est une excellente idée. je te rejoindrai à ce moment là, pour le moment je dois m'occuper de Vidin. à tout à l'heure alors.
Shelke

Shelke

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

Yuna : Tres bien Lulu ^^ a tout a l'heure alors !

Yuna quitta Lulu sur un signe d'aurevoir de la main et partie en avance vers la plage pour nager un peu , la chaleur était tres pesante .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Besaid ?   Que se passe-t-il à Besaid ? Icon_minitime

Que se passe-t-il à Besaid ?
Page 1 sur 1