Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

destination Midgar (Garage)

AuteurMessage
Reno

Reno

Masculin

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

destination Midgar (Garage) Empty
MessageSujet: destination Midgar (Garage)   destination Midgar (Garage) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:45

Squall et Quistis arrivérent au garage, tout les vehicules été en place, il avaient l'embara du choix
- bon j'vais pas m'embêter j'vais prendre le 1er qui est devant le numéro B952 en plus il est aussi pratique que passe partout
Squall sortit les clef du vehicule l'ouvrit et monta dans le vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

destination Midgar (Garage) Empty
MessageSujet: Re: destination Midgar (Garage)   destination Midgar (Garage) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

Quistis alla s'assoire sur le siége passager avant. Le voyage s'annonçait long et trés trés trés silencieux. Quistis n'était pas baverde, surtout ces derniers temps, et Squall... Ben c'était Squall quoi. Il avait beau être devenu moins sauvage depuis qu'il était avec Linoa, ça n'était pas non plus devenu une piplette dans le genre de Selphie. Il avait pris un ces véhicule passe partout de la BGU. Il avait raison mieux vallait qu'on ne les remarque pas. Du moins pas plus que nécessaire. On ne sais jamais même les missions simples peuvent devenir périeuses parfois. D'ailleur elle se demandait bien pourquoi le Commendant était envoyé pour une mission si elle était si simple que ça.
La jeune femme boucla sa ceinture de sécuritée. Toujours prudente... elle ne voulait pas mourire de maladie et elle voulait encor moins mourire dans un accident.
Revenir en haut Aller en bas

destination Midgar (Garage)
Page 1 sur 1