Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 outch j'ai mal!!

Aller en bas 
+2
Aerith Gainsborough
Reno
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

-ça va aller Selphie ferme les yeux!je suis la.............

Outch j'ai mal!


hey mais qu'est-ce qu'elle me tripote celle la ??

Selphie ouvrit les yeux , une femme se tenait debout en face d'elle , il s'agissait de la stagiaire une idiote incompétente !


-Oh ça alors vous êtes réveillé je vais prévenir le docteur!

-outch j'ai mal a la tête !

elle s'éloigna de la pièce et revint en compagnie du docteur Qween

-Et bien on se sent mieux a ce que je vois!

-Oui
-Laissez nous Tifania , je dois m'entretenir avec cette patiente!

-Très bien dit Tifania en disparaissant derrière la porte coulissante
-Il faut que je la retrouve

-Comment??
-Ma G-Force , elle m'appelle a l'aide!c'est insupportable !! elle souffre !!
Selphie éclata en sanglot
-Ohhh je vois ......mais...pourquoi....comment compte tu la retrouver???personne n'est près disposer pour t'accompagner!
-Je sais.......jee........vaais y aalleerr.....tooooute seeeuuule !
-Selphie!!!
-Je peeeux....leee..faiiiirre!!!!!!!!!
-Toute seule ??
-Ouuui!!!!!!

- Très bien repose toi je vais prévenir le proviseur de ton départ !

Elle quitta l'infirmerie anxieuse visiblement , quelques minutes plus tard elle réapparut une expression de gaité dessinait sur son visage.

-je crois que quoi que l'on dise tu partiras n'est-ce pas???

-Oui il le faut !
-Par où compte tu commencer??
-Je part dès demain a Timber!c'est par là que je commence!
-Seule?
-Oui je suis déterminé!
-Très bien qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Une personne attendait derrière cette porte coulissante de l'infirmerie qui s'ouvrait tout doucement. La personne derrière la porte avait entendu beaucoup d'animation et n'attendait plus que de venir. Une jeune femme apparut, il s'agissait de Linoa qui était venu prendre des nouvelles de Selphie.

Elle regarda la pièce et posa son regard sur Selphie qui avait l'air d'aller très bien. Finalement Linoa s'était inquiétée pour pas grande chose en voyant le dynamisme de Selphie.

- Hé bien, Selphie, tu as l'air d'aller beaucoup mieux dit Linoa avec un air rassuré et tout en souriant. J'avais peur pour ta santé. Comment te sens-tu ? Demanda Linoa en se dirigeant vers Selphie.

La jeune femme observa Selphie attentivement, elle avait bien retrouver son tonus, ce qui lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:25

-Nan t'inquiète je vais super bien , je pète la forme !

Selphie sourit elle se sentait beaucoup mieux maintenant que Linoa était là.

-Ah je suis contente que tu sois là!toujours aussi sexy hein?hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:44

-Voyons Selphie... commença Linoa en rougissant. On peut dire ça comme ça mais bon, la n'est pas la question.

Linoa tourna sa tête en cachant sa gène. Son regard observait la pièce. Elle vit une chaise dans la pièce et décida de l'ammener près du lit pour s'installer près de Selphie pendant surrement un bon moment. Elle croisa ses jambes puis reportation son attention sur Selphie.

- Alors raconte moi, dit Linoa avec une voix douce, qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu te sois retrouvée à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

Selphie baissa les yeux , pour la première fois de sa vie elle sentait un poids immense pesé sur sa conscience . c'était douloureux mais Selphie voulait le cacher a tout prix elle releva la tete sourit a Linoa et lui dit:

-Bas pour être franche j'en ai aucune idée enfin presque.Je pense que tout ça a un rapport avec la G-force qui m'a aidée quand j'étais encore une gamine tu sais je t'en avais parlé à toi et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:29

Linoa essaya de se souvenir dans un premier temps quand est-ce que Selphie leur en avait parlé...

" Serait-ce ce jour là ? " se demandait-elle intérieurement.

Frustée d'avoir peur d'oublier elle demanda cependant la confirmation à Selphie.

- C'était le jour où nous sommes allés à Trabia et que l'on était sur le terrain de basket ?

Elle décroisa ses jambes et se pencha vers Selphie, elle espérait ne pas s'être trompée mais elle voyait qu'il y avait quelque chose qui avait un peu l'air de clocher. Voir Selphie dans un tel état causait beaucoup d'inquiétude à Linoa, même si elle avait l'air de sourire.

- Selphie tu es vraiment sur que tout va pour le mieux ? Tu sais si tu as un problème quelconque tu peux m'en parler dit Linoa d'une voix douce et rassurante à son amie. Je garderai secret tout ce que tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

Selphie semblait perdu dans la confusion et elle avait un mal de crane abominable qu'elle essayait a tout prix d'atténuer!

-Wahou quelle mémoire! s'écria t-elle tout à coup , un sourire s'imprima sur ses lèvres.

-je ne pensais pas que tu t'en souviendrais je suis étonné ! elle gloussa.

Puis elle reprit
- je me sens très bien à part que j'ai mal a la tete mais c'est supportable , de toute façon je ne compte pas m'éterniser dans cette boite a sardine , je veux aller à Timber , tu veux bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

- Bien sûr que je t'accompagne déclara Linoa de vive voix. Je ne vais quand même pas te laisser seule dans cet état là ! Et puis ça me permettra de changer d'air, ça commence à m'ennuyer de ne plus être aussi "active" qu'avant.

Elle repensait à tout ce qui c'était passé bien avant. Un sourire illuminait son visage, elle avait vraiment eu de la chance de les rencontrer tous et de partager des moments avec eux. Elle arrêta de s'éterniser sur certains détail de sa mémoire et se leva de sa chaise. Elle était déjà très heureuse que Selphie allait mieux, cependant Linoa veillerai à rester vigilante sur l'état de Selphie.

- Alors quand partons nous ? Demanda Linoa déjà prête pour la futur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

Super! je suis d'accord , c'est sure on s'ennuie plus ici qu'avant .....

Maintenant , je veux y aller maintenant , je n'attendrais pas une minute de plus!

Selphie sauta hors du lit , elle était heureuse de pouvoir enfin se dégourdir les jambes elle se dirigea a toute halte vers la chaise ou était posé ses vetements , elle attrapa sa robe elle tressaillit .elle venait de croiser son reflet dans le miroir qui était fixé au mur a sa droite . Elle ressemblait a un zombie de grosses cernes lui bordait les yeux , sa peau était aussi blanche que les murs de l'infirmerie (au moins je ferais pas tache dans le paysage pensa -t-elle ) , ses cheveux étaient en bataille , elle comprenait enfin pourquoi Linoa semblait si inquiète.


Selphie se retourna et regarda Linoa avec un petit sourire pour la rassurer.
-Dis Linoa ça ne te dérange pas que je passe faire un petit tour à la salle de bain hihi!?parce que comme tu le vois je ressemble a un mort-vivant je risque de faire peur a touts les habitants de Timber , je promet je ferais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:09

- Oui, un petit tour à la salle de bain s'impose en effet.

Linoa contourna le lit de la pièce et se dirigea vers une fenêtre qui donnait sur l'extérieur elle s'adossa au mur à côté, son long manteau et ses cheveux flottant un instant. Elle regarda Selphie qui semblait vraiment aller bien. " Peut être que je me fais trop d'idée, elle est toujours aussi dynamique." pensa-t-elle en voyant Selphie bouger sans aucune gène.

- J'ai vraiment hâte d'y être.

Cela faisait un bon moment qu'elle n'était pas retournée à Timber, ce voyage la rendait heureuse de retrouver les habitants qui la connaisse. Ici elle se sentait un peu enfermé mais aussi inutile. Que Selphie lui propose d'aller à Timber en sa compagnie ravivait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

Squall fit irruption dans l'infirmerie, avec plusieurs inconnus.
- Dr Kadowaki il y'a urgence!! on a un blesser par balles!!!!
le Docteur accourus pour récupérer le blesser. et le déposa dans la chambre à côter de celle à selphie; mais dans l'urgence Squall ne s'apperçus que sa bien aimé et son ancienne équipiérese trouvaient elles aussi à l'infirmerie
- Je vous fait le topo, Quistis à eu le temp d'extraire les balles de son corp seulment il s'est affaiblis a cause du trajet et les plaie ne se sont pas entiérement cicatrisée. la jeune femme en rose, qui m'accomapgne se nomme Aerith à insisté pour vous aidé à le soigner.
- Bon d'accord son aide ne sera pas de refus, mais je vais demander à tout ceux qui ne participent pas à l'opération d'attendre la salle d'a côter.

- soite, Zack suivez moi.
le SeeD sortit de la chambre pour attendre la fin des soin du jeune homme blond
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56

Aerith entra dans l'infirmerie accompagnée de Marlene a la suite de Zack et Squall, une infirmiere se precipita sur eux, la jeune cetras remarqua la presence de deux adolescente, l'une d'elle ressemblait un peu a tifa, mais en plus jeune, l'autre était habillée en jaune.

Il deposerent Cloud dans la salle d'operation, elle y entra a la suite du docteur, qui demanda a Zack et Squall de sortir, elle fit un leger signe de tête a Zack.
(Tout ira bien)


Elle s'adressa au dr.

-J'ai de bonne capacité a soigner, mais j'ai un bras cassé, je ferait donc se que je peut pour lui, mais nous devons le sauver! Marlene nous aidera également.

Le docteur hocha la tête et attendit que Zack suive squall
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:06

Quel bonheur et surprise d'entendre et de voir Squall après une si longue absence, le coeur de Linoa en fit un bond et celle ci se pressa pour voir les arrivant. Mais le temps n'était pas aux retrouvailles. Apparemment, il y avait un blesser qui sucitait beaucoup d'attention. Linoa eut un pincement au coeur pour cet homme blessé. Elle alla chercher Selphie et lui demanda un peu pressée :

- C'est bon Selphie ? Tu as fini ?

Elle attendit le retour de la jeune brune, décidément il y avait beaucoup d'animation à l'infirmerie. Pour le moment Linoa n'avait qu'une idée en tête, revoir Squall. Mais elle ne pouvait pas encore laisser Selphie, qui sait ? Elle pouvait avoir un vertige. Même si la jeune brune semblait d'aplomb Linoa s'inquiétait toujours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

Marléne était pratiquement collée à Aerith quand ils entrérent dans l'infirmerie. La petite fille l'avait suivit ainsi que squall, Zack et Cloud jusqu'a cet endroit. Comme infirmerie elle était bien équipée. En plus, elle était grande. déjà que marléne n'avait jamais vu une vrai infirmerie... celle là l'impressionna. Cloud fut confié à une dame qui avait l'aitre trés gentille. Elle savait pas comment s'appelait ce docteur mais la petite fille ne fut pas du tout intimidée en la voyant. Puis Zack et le monsieur à la cicatrice partirent, laissant les femmes ensembles. Aerith proposa d'aider avec l'assistance de marléne qui était, bien sure, heureuse de pouvoir aider.
"Oui madame je veux aider! dites moi ce que je peux faire!" dit-elle, pleine de bonne volontée
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:27

aprés être sortit de la chambre le Squall s'assist sur une chaise et s'efondre (sans pleurer) d'épuisement et de tristesse aprés ses heures intérminables de conduites, mais surtout de la mort de Quistis. il mis ses 2 main sur ces yeux et resta pensif.
- tu vois Quistis ton travail n'aura pas été vain, Strife est sain et sauf. Seulment j'men veux de ne pas m'être dépêcher quand t'a commencé à faire ta derniére crise; j'men veux terriblement! je ne saurais jamais me faire pardonner comme il se doit. mais bon ainsi va notre metier, nous sommes des SeeD et la mort fait parti de notre quotidient de crise. Quoi qu'il en soit je jure d'honnorer ta mort en trouvant par n'importequ'elle moyen, un reméde à la géostigma.

soudain il entendit une voix, mais pas n'importe laquel, la seul voix qui pouvait l'apaisée de ses maux quoi qu'il arrive:
- C'est bon Selphie ? Tu as fini ?

il enleva ses mains de ses yeux et leva la tête, puis il vit dans la chambre d'a côter la seul femme qu'il aima par dessus tout Linoa. en la voyant son coeur battait trés fort, bien qu'il fut profondement touché par la mort de son ancien instructrice et amie. il était néanmoin heureux de la revoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:00

Selphie sortit de la salle de bain avec un air perplexe.
Elle avait entendu des voix dans l'autre pièce et cella l'intriguait!

elle se dirigea donc vers Linoa et lui dit

Je suis prête......mais Linoa c'est moi ou il y a de l'agitation a coté?
Puis elle ajouta avec un grand sourire

-ça se trouve c'est un couple qui cherche de l'intimité!!!!
elle s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Alors que Selphie sortait, Rain en profita pour aller la rejoindre:

_ Selphie-sama! s'exclama Rain, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!!! La prochaine fois, Selphie-samane se blesseras pas!!! Hein!! Parce que l'infirmerie ça fait un bail quand même!!!

En tant que familier de Selphie-sama, je protègerais mon maître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

Linoa regarda Selphie.

- Non répondit Linoa, c'est beaucoup plus grave je crois Selphie, dit-elle avec la mine triste. Mais je pense que nous devrions demander plus d'explication...

Elle n'en dit pas plus, et rejoignit aussitôt Squall qui obsédait ses pensées. Elle alla donc dans sa direction. Squall avait l'air triste et fatigué. Quelque chose n'allait pas.

- Squall que c'est-il passé ? Demanda Linoa avec un air compatissant. Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessé ? Tu n'as rien ?

Elle prit les mains de Squall et les mit dans les siennes, son cœur battant à un rythme plus fort. Elle voulait l'assister, partager ses émotions, savoir ce qui le tourmentait. Et profiter de sa présence près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

- Squall que c'est-il passé ? Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessé ? Tu n'as rien ?
"- à peine arrivé, à peine je me fais harceler de question. je suis certe content de la revoir mais, j'aurai préférer la voir plus tard. ohhhh et comment je vais lui annoncé le décée de Quistis, en evitant de la faire pleurer"
-je n'ai rien ne t'inquiéte pas pour moi. Je suis épuisé, toutes ces heures interminables de conduites, et tout les problémes qui s'enchaîne.

Squall se releva de son siege, et regarda Linoa dans les yeux.
"bon au pire elle va le savoir en même temp que tout le monde pendant que j'utilise l'interphone. (à condition bien sur que Cid l'ai fait réparer)"
- la seul chose qui me préaucupe c'est que j'ai une horrible annonce à faire. Je revien.


puis il se dirigea ver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52

- Squall...

Linoa était très peinée de le voir comme ça. Peut être qu'elle n'aurait pas du réagir de la sorte. elle n'a pensé qu'a elle en voulant a tout prix le revoir. Ce n'était pas si long que ça quand même... elle se maudissa en se disant qu'elle aurait pu attendre qu'il se repose après tout. Squall occupait tout le temps les pensées de Linoa. Elle le regarda partir sans dire un mot, juste son regard atristé le suivait. Elle respira un bon coup et fixa de nouveau Selphie, elle observa les alentour et aperçu un homme à la chevelure de jais. Elle lui adressa poliment et avec un sourire :

- Bonjour, vous allez bien ?

Linoa se posait bien des questions sur ce qu'il avait bien pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

Zack avait observé la conversation de loin, il était plus préoccupé par l'état de Cloud... La jeune fille qui devais être la petite amie de Squall s'adressa a lui... Allait il bien? Non, de toute evidence non, il réapparaissait, et découvrait son meilleur ami a moitié mort, sa petite amie de l'époque semblait plus intéressée par se dernier que par lui ... Fallait il vraiment qu'il l'incombe avec ça? Elle qui ne savait pas pour quistis... Devait il lui dire d'ailleurs? Non ce n'était pas son rôle, Squall devait s'en charger... Il jeta un coup d'oeil nerveux vers la porte ou Aerith, Marlene, Cloud et le docteur était toujours enfermé puis repondit:

-Très bien, ton nom c'est?

Etant donné qu'elle semblait bien plus jeune que lui, il prit la liberté de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Solitaire, mais prêt à tout.
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Cloud se sentait de plus en plus partir, ce sentant léger et lourd à la fois, ayant froid et chaud, être mal et bien à la fois. Cloud voyait tout le monde s'affoler sur son cas sans reconnaître les visages des personnes l'entourant.

"Qu'est ce qu'il se passe"


Les derniers balbutiements de son cœur sonnait creux, presque inaudible à la limite de l'arrêt
Il avait l'impression de flotter, s'élever, voler. Il se sentait bien gisant dans une sorte de tunnel, une sensation de bien être qu'il n'avait jamais ressenti. Aucune douleur, juste l'impression d'être volatile.
Un tunnel comme celui traversé lors du combat conte Sephiroth au Cratère Nord, mais bien plus appréciable. Une lueur était au fond, il voyait les visages de sa famille.

"Maman? Papa?"

Il ne pouvait reconnaître ce qui se trouvait devant lui. Mais tout s'arrêta, il se trouvait comme dans un champ, un son de cloche an arrière fond et une grande masse face à lui, dont les formes ne lui disait rien. Il s'avançait vers elle l'interrogeant.

Ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:46

Alors qu'Aerith et Marlene, s'affairait du mieux qu'elle pouvait pour sauver Cloud, en passant divers instruments au Docteur, cette derniere faisait divers gestes compliqués, Aerith ne les saisissait pas tous, mais peu importe, tant que ça pouvait aider Cloud...

Soudain un bruit aigü se fit entendre,Aerith jeta immediatement son regard sur le cardiogramme, la courbe de pouls était plate...

Arret cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

La mort assise sur son trône comme a son habitude vit arrivé un homme, qui n'était ni mort, ni vivant, entre les deux... Il avait l'air perdu, elle s'approcha de lui.

Cloud Strife...

-Bonjour jeune homme, tu es dans le près au dela, ce qui signifie que tu n'est ni mort, ni vivant... tu as la chance de pouvoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Solitaire, mais prêt à tout.
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:45

-Bonjour jeune homme, tu es dans le près au dela, ce qui signifie que tu n'est ni mort, ni vivant... tu as la chance de pouvoir choisir...

Sa phrase frappait Cloud. Comment? Quoi? Pourquoi? Tout portait à interrogation. Il tentait de réfléchir, mais il n'arrivait à rien comme si son esprit était totalement embrumé, rendu au silence. Dans un effort et pour savoir, Cloud lançait.

Pourquoi? Pourquoi, est ce que j'ai ce choix? Il doit y avoir une raison, et laquel?

Il attendait la réponse de la forme qu'il avait face à lui. Il sentait néanmoins, le flux de la rivière de la vie flotter autour de lui, d'une douceur presque envoutante. Il se rappel l'avoir déjà senti par le passé, mais il manquait quelque chose au autre fois...

La présence de deux personnes qui lui ont été si chère, qu'à leur disparition il se savait qu'il ne serait plus jamais le même.

"Il suffit que je sois ici pour qu'il n'y soivent plus, le font-ils exprès?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outch j'ai mal!! Empty
MessageSujet: Re: outch j'ai mal!!   outch j'ai mal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outch j'ai mal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: infirmerie-
Sauter vers: