Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais où est donc passé notre chef Squall

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:07

Linoa , Rain et Selphie déferlèrent dans le hall envahit par des tas d'élèves.

Selphie regardait à droite et à gauche dans l'espoir de trouver Squall , après quelle que minutes de recherches visuelles , elle abandonna .
-Oh , soupira une Selphie découragé voir accablé , mais où est-il ?interrogea t-elle , peut-etre qu'il est resté dans l'infirmerie oh mais je n'ai pas spécialement envie d'y retourner moi!

Selphie s'accroupit avec un léger rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:12

Rain, aussi accablée que son maître, s'assit à côté d'elle en soupirant.

- On a plus qu'à attendre, non? Ah moin qu'il ne vienne par ici, on ne va pas pouvoir bouger de là avant un moment!!! ( Plus on reste par ici longtemps, moins j'ai de chances d'avoir mon gâteau... ou MES gâteaux qui sait?... )

Se tournant vers Linoa, elle demanda:

-Linoa, toi qui connait bien Squall, tu pense qu'il va se pointer d'ici combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:03

Selphie était déja très déçu , mais avec ce que venait d'ajouter Rain elle l'était encore plus (Rain tu as les mots pour encourager , dit donc!)


-Bon très bien faut etre patient dans le vie , l'espoir fait vivre non?dit Selphie pour encourager ses deux acolytes qui semblaient complètement anéantis .Elle prit le temps de les observer dans les moindres détails.
elle s'aperçut de que toutes les trois formait un trio formidable et cela lui mit le sourire aux lèvres.




(Rain veut ses gateaux...et Linoa qu'est-ce qu'elle veut ? Certainement Squall!et moi qu'est-ce que je veux au juste...)


Dernière édition par Selphie le Jeu 5 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

- Oui! l'encouragea Rain, nous allons attendre et il finira bien par se pointer un jour! Au mieux, nous avons juste le temps de parler. Alors, Selphie-sama, quelles G-Forces pouvez vous utilisez? Je suis curieuse de mon maître après tout... Rain, attendant patiement sa réponse, la regarda d'un air passionné en ayant un peu oublié Linoa qui était à côté pourtant.

( Voyons.... J'espère que mon Master est forte, après tout, certainement qu'elle est très puissante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:08

La question de Rain ravie Selphie car Rain pour la première fois s'intéressait à ses talents .

-Et bien Rain pour répondre à ta question je peux utilisé toute les G-forces que je souhaite !Selphie était partie pour sortir toute la panoplie sur les G-Forces mais elle pris l'initiative de stopper nette la conversation et décida ensuite dévier sur un autre sujet qui la préoccupait , euh Rain...commença Selphie , je m'inquiète tu ne devrais pas utiliser trop tes pouvoirs devant tant de personnes !


Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule et aperçut Linoa qui semblait ailleurs .(Linoa...? qu'est-ce que tu as?)


Dernière édition par Selphie le Sam 7 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

Irvine érré dans le hall de la BGU, en chantant sa chanson préféré "So many girl and so little time" cherchant une nouvelle conquette ou sa cible préférée Selphie.
Mais bien que d'apparence habituelle, Le tireur d'élite étais profondement touché par l'annonce de Squall concernant le décé de Quistis; en vérité il étais trés triste, mais il n'étais pas du genre à montrer sa tristesse
"bien que mon amie Quistis me manque, je ne peux me permettre de me morfondre sur mon sort. Oui c'est mieu comme ca. Je pense que Squall tente de faire de même, mais je sais que Linoa prendra un malin plaisir à fondre son légendaire mur de glace"

pendant sa marche il vis une jolie brune assise prés de la fontaine, vêtue de l'uniforme des étudiant aspirant a devenir SeeD et portant une queue de cheval
"oohh jolie, j'en ferais une partenaite potentielle et comme on le disais à Galbadia je n'ai jamais rater aucune de mes cible"
puis un peu plus loin il apperçue Selphie accompagnée d'un annimal.
"tien mais c'est ma jolie gazelle favoris, l'annonce à du être terrible pour elle aussi, je vais voir si je peux la consoler, et qui sais peut-être cessera-t-elle de nier l'évidence qu'elle m'aime ^^, bon tant pis pour la jolie brune, mais ce n'est que partie remise."
il se recoiffa, et se dirigea vers Selphie:


- Hey Selphie !!! comment vas-tu mon rayon de solei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:25

- Oui, bien sur vous avez raison Selphie-sama, je reste loup maintenant, chuchota Rain tout en relevant la tête pour voir si quelqu'un l'avait entendu.

Elle regarda les passant avec lassitude, quand soudain elle remarqua une personne qui avançait tout en scrutant les filles. (Tiens? C'est amusant mais il me rappelle quelqu'un que Selphie-sama m'avait décrit... surtout sa façon de regarder les filles... )

- Hey Selphie !!! comment vas-tu mon rayon de soleil! dit-il

(Une connaissance de mon maître???)
- Selphie-sama, il y a quelqu'un pour vous, dit-elle à Selphie qui n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

Selphie tressaillit elle venait d'etre arraché de ses pensées par Rain.


-Quoi !?

Elle passa en revu toutes les personnes se trouvant à proximité d'elle quand tout à coup ses yeux se posèrent sur Irvine.(hein , Irvine ?).Selphie se redressa , elle était assez surprise en effet de le voir ici présent car en réalité celui-ci avait passé son temps à reluquer toutes les filles de la fac au lieu de t'entretenir sa relation avec Selphie, elle opta donc pour adopter une attitude glacial après tout c'était bien fait pour lui!

-Tiens donc mon chevalier servant vient à ma rescousse , oh attend mais elles sont où tes copines , elles ne sont pas assez intelligentes pour te suivre à la trace ?lui demanda Selphie d'un ton presque moqueur .


Dernière édition par Selphie le Lun 9 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08

Linoa était dans ses pensées, elle n'avait pas dit un seul mot depuis qu'elle était sortie de la cafétériat avec Selphie et Rain, elle semblait occupée et n'entendit pas Rain lui poser une question. Elle songeait, pensait, elle se demandait ce qui pouvait bien se tramer car depuis un long moment tout le monde semblait s'activer à quelque chose, elle pouvait lire aussi sur certains élèves que la mort de Quistis les avaient bouleversé mais le temps ne s'est aps arrêter pour autant ils continuaient ce qu'ils avaient à faire. Elle pensait aussi à sa relation, depuis un moment ils s'évitaient, mais Squall était en mission et c'est bien normal qu'il replisse sont rôle mais voilà elle se sentait un peu seule. Mais prochainement elle pourrait être active elle aussi en aidant Selphie dans sa mission, au moins elle allait être utile et pas mise à l'écart comme souvent.

- Oh Irvine te voilà ! S'exclama Linoa quand elle entendit la voix de celui-ci.

Elle se rapprocha du groupe et observa Irvine avec attention.

- Tu as l'air d'aller bien constata-t-elle. Les Seed sont vraiment forts...

" Plus forts que moi, c'est normal après tout." Se disait-elle intérieurement.

Elle se retourna vers Selphie, personne n'avait l'air de s'activer. Elle profita de l'occasion que Selphie règle ses problèmes avec Irvine tout en prétextant d'aller chercher Squall.

- Selphie je vais aller chercher Squall, tu m'attends ici okai ?

Sans attendre la réponse de Selphie, Linoa s'en alla aussitôt à la recherche de Squall.

- Ne t'en vas surtout pas Selphie ! Je reviens très vite.

" Je me demande bien où il pourrait être, aller je vais demander si quelqu'un ne l'aurait pas croisé, courage Linoa il faut retrouver Squall et le ramener dans le Hall. Et rien que pour le déplacement..."

Sans continuer sa phrase mentalement, elle se glissa parmi les élèves et elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44

(Tiens! Donc j'avais bien vu, c'est un coureur de jupons!)

- Selphie-sama, c'est une de vos connaissance? demanda Rain, curieuse après tout...

Rain se retourna vers Linoa qui venait de tourner les talons et lui dit:
- J'espère que tu vas le trouver Linoa, et reviens vite s'il te plaît.

Puis tout d'un coup elle se rappella que son maître lui avait rappellé de faire attention et elle se tut.


Dernière édition par Rain le Mar 10 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:25

Selphie vit Linoa partir et se jura d'obéir à la demande de cette dernière.


- Selphie-sama, c'est une de vos connaissance? demanda Rain, curieuse après tout...


-Oui ,acquiesça Selphie .Elle fusilla du regard Irvine qui ne répondait pas .
Un soupir exaspéré s'échappa de sa bouche délicatement dessiné.

(pfffff , j'espère que Linoa va trouver Squall parce que là j'en ai plein le dos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

"je savais que Linoa ne resterais pas longtemp sans la compagnie de son preu cheuvalier ^^"
Amusé de la réponse donné à la louve, Irvine le charmeur fis son sourir habituelle à Selphie.
- Alors tu me considére que comme une connaissance? il leva légérement les épaules. Bon si il en est ainsi. Je ne pensais pas que le décée de notre amie t'avais à ce point atteint. Ne t'inquiete pas ton éternelle chevalier servant viendra te consoler ce soir dans ta chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

- Oulà, s'exclama Rain, si cette conversation tourne à la perversion, je crois que je vais m'eclipser... Mais je tiens à dire à Monsieur, que Madame sera déjà sans doute très occupée cette nuit, et qu'elle a autre chose à faire que de fréquenter le genre d'individu qu'est Monsieur.

Rain se leva, mécontente de la tournure que venait de prendre la conversation.

- Mon maître n'est pas a pas besoin de chevalier servant puisque en tant que familier, je suis là pour la protéger en cas de besoin.

(En plus de ne pas pouvoir bouger d'ici à cause de la demande deSquall, maintenant nous avons un idiot qui nous colle.. Grrr... Si je pouvais seulement le mordre! Mais, après le coup avec la bibliothéquaire, je dirais adieu à mes gâteaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:15

Selphie s'empourpra , elle était vraiment gêné , surtout au près de Rain qui semblait choqué .(Oh la honte franchement j'en reviens pas !)

Selphie s'emporta c'était plus fort qu'elle.
-Non mais tu es malade tu as qu'a le crier encore plus fort !cria Selphie , deux élèves se retournèrent ahuris ce n'était pas souvent que Selphie se mettait en colère , elle leur adressa un léger sourire comme pour s'excuser de son comportement puis elle reprit la conversation électrique.

- Tu n'es pas qu'une connaissance Irvine arrête de te dévaloriser , mais c'est déja pas mal que j'avoue te connaitre non ?! en plus tu remue le couteau dans la plais la mort de Quistie m'a énormément affecté sache le mais je n'en suis pas réduite à en perdre la tete!

Elle s'adressa de nouveau à la louve ,

-Et merci Rain mais ne t'inquiète pas Selphie-Sama ne flanchera pas , car Selphie-Sama est très occupé et qu'elle n'a en aucun cas une envie particulière de plus son familier veille sur elle jours et nuits et cela lui convient et elle n'a donc pas besoin d'un autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

-Non mais tu es malade tu as qu'a le crier encore plus fort.
à la réaction de selphie Irvine se retena de rire, il commencais à prendre à malin plaisire à ennerver selphie.
"si elle s'énnerve comme ca ca veux dire que je lui fais de l'effet, car la haine n'est il point le sentiment le plus proche de l'amour ^^"

- Tu n'es pas qu'une connaissance Irvine arrête de te dévaloriser , mais c'est déja pas mal que j'avoue te connaitre non ?! en plus tu remue le couteau dans la plais la mort de Quistie m'a énormément affecté sache le mais je n'en suis pas réduite à en perdre la tete!
- Si je puis me permêtre mon ange, tu est déjà en train de perdre la tête car ces derniers temps je trouve que tu est bien succéptible lol! .

"j'avais raison depuis le jour ou je l'ai revus à la GGU elle finira par être folle d'amour pour moi ^^"


puis il se retourna vers la louve.

-au fait nous ne somme pas présenter je m'appelle Irvine Kinneas, enchanté de vous connaître. et vous comment vous nommez vous? au fait pour ce qui est de la protection de Selphie, un famillier ne sera jamais aussi efficasse, qu'un vrai chevalier servant sa damoiselle adorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:45

-Et merci Rain mais ne t'inquiète pas Selphie-Sama ne flanchera pas , car Selphie-Sama est très occupé et qu'elle n'a en aucun cas une envie particulière de plus son familier veille sur elle jours et nuits et cela lui convient et elle n'a donc pas besoin d'un autre chevalier.

Rain lança un regard adorateur à Selphie, pour lui faire comprendre tous ses profonds sentiments envers son maître, puis se tourna vers Irvine qui lui parlait.

-Au fait nous ne somme pas présenter je m'appelle Irvine Kinneas, enchanté de vous connaître. et vous comment vous nommez vous? au fait pour ce qui est de la protection de Selphie, un famillier ne sera jamais aussi efficasse, qu'un vrai chevalier servant sa damoiselle adorer.

- Je suis enchanté de rencontrer une des nombreuses connaissances de mon maître, je suis Rain, son familier, qui est sans aucun doute la personne la plus qualifié à protéger Selphie-sama, quoi que vous en disiez.
Rain soupira, puis continua sa tirade.
Rien n'est plus fidèle qu'un chien, ou un loup, n'est ce pas? Alors que les hommes, vous, vous passez votre temps à flirter à droite à gauche, vous avez beau dire de belles paroles, tout cela ce n'est que du vent!

"Les hommes sont tous les mêmes, ils parlent bien, mais la seule chose qu'ils savent faire, c'est parler, justement! Et dès que le danger approche, ils fuient... Ce sont des lâches!"

Elle se retourna vers sa maîtresse, se coucha à ses pieds face à Irvine et lui dit:

- J'espère que Linoa va bientôt revenir, et nous pourrons enfin aller à Timber ensuite... C'est toujours pareil, il n'y a qu'eux pour nous retenir ainsi, et je suis sûre, que si Linoa est avec Squall, elle en a pour longtemps... Très longtemps...


Dernière édition par Rain le Dim 15 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:30

Ce que venait de dire Irvine était absurde (rhhh j'ai toute ma tête d'abord une!)
Selphie poussa un soupir de soulagement .Rain avait pris le relai de la conversation ce qui lui permis de se mettre en retrait .
Irvine se faisait vraiment des idées des fois et il avait une fâcheuse manie de mettre mal à l'aise Selphie.

(Un beau parleur et...une louve qui en a après les mecs! )


-" J'espère que Linoa va bientôt revenir, et nous pourrons enfin aller à Timber ensuite... C'est toujours pareil, il n'y a qu'eux pour nous retenir ainsi, et je suis sûre, que si Linoa est avec Squall, elle en a pour longtemps... Très longtemps..."

-Ne dit pas n'importe quoi voyons Rain les hommes ne sont pas tous comme ça...enfin... , Linoa va revenir j'en suis sure , tu vas voir d'ici quelques instants elle aura franchit la porte!

elle s'approcha d'Irvine

-Ecoute je suis vraiment navré d'être aussi dur avec toi , mais vois-tu , je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment, je suis hanté par le passé et je dois absolument trouvé la clé qui me permettra de le sceller à tous jamais et pour ça je dois partir...je suis vraiment désolé...pardon.



Dernière édition par Selphie le Ven 13 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

"Si Selphie-sama le veut, je le mord ..."

- Si vous le dîtes, Master, je vous croit, mais ça ne veut pas dire que je pardonne...
Et je maintient le fait que c'est moi la personne la plus apte à vois protéger!


Rain posa sa tête entre ses pattes pour réfléchir.

- Je le mordrai un de ces jours, marmona t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

-Ecoute je suis vraiment navré d'être aussi dur avec toi , mais vois-tu , je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment, je suis hanté par le passé et je dois absolument trouvé la clé qui me permettra de la sceller à tous jamais et pour ça je dois partir...je suis vraiment désolé...pardon.
Irvine baissa son chapeau et dit clairement à Selphie:

- Je crain que Squall ne te laissera pas partir aussi aisément. car je ne sais pas si t'est au courant, mais y'a une terrible maladie qui s'appelle la géostigma qui est en train de faire des millions de victimes à travers le monde. Et d'ailleur si tu a bien écouter l'annonce, c'est cette saloperie qui a tuer noter amie. Et connaissant son tempérement je pense plutot qu'il va nous envoyer chercher un reméde contre cette maladie. Et puis n'oublie pas que tu est une SeeD donc tu devra obeïre à ton supérieur.

- Je le mordrai un de ces jours. marmona Rain.

- Je doute que tu y arrive , on ne me mord pas aussi aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:40

Après avoir quitter la serre de combat Tifa pris donc la direction du hall ou tout les panneaux était indiqué. En pleine concentration pour savoir ou pouvait se trouver Denzel, elle vit trois personnes, deux exactement l'autre était un chien, s'était le premier qu'elle voyait dans cette école et fut assez surprise.
Elle s'avança vers eux, et put voir que ses personne était une jeune femme au habit jaune et au cheveux châtain était accompagné d'un jeune homme au chapeau, malgré qu'ils étaient en pleine discutions elle décida de les interpeller pour se renseigner.

-Excuser moi mais je voudrait savoir, es-ce-que vous auriez vu un jeune garçon châtain aux yeux bleu par hasard ?

Elle les regarda fixement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

-Excuser moi mais je voudrait savoir, es-ce-que vous auriez vu un jeune garçon châtain aux yeux bleu par hasard ?

Irvine se retourna et vis la femme qui a interompus leur conversation.
"ohhh mais regardez moi cette beauté, elle ne dois pas faire partie de la fac, elle me rappélle légerement Linoa, en tout cas elle ne manque pas de charme ^^, malheureusment je ne peux l'aider dans sa requête peut-être que selphie à vue le garçon qu'elle cherche, elle a aussi une poitrine généreuse ^^"

- non je suis désoler mademoiselle, je n'ai vue personne de cette décription, et toi selphie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:26

Irvine avait raison mais Selphie était déçu de sa réaction elle pensait qu'il allait la soutenir au lieu de ça il l'enfonçait .Mais quoi qu'il arrive il lui restait son précieux allié Rain.Pendant que Selphie réfléchissait à la meilleur façon de convaincre Squall pour qu'il la laisse partir accomplir sa mission, une jeune femme fit irruption dans le hall s'adressant à eux trois.

-Excuser moi mais je voudrais savoir, est-ce-que vous auriez vu un jeune garçon châtain aux yeux bleu par hasard ?demanda-t-elle

- non je suis désoler mademoiselle, je n'ai vue personne de cette description ,répondit Irvine , et toi selphie?

-Euh..Oui!je crois bien , se prénomme t-il Denzel?

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:14

Les deux individu la regarda assez fixement, surtout le jeune homme, elle lui faisait peut être penser a quelqu'un pensa t'elle.

- non je suis désoler mademoiselle, je n'ai vue personne de cette décription, et toi selphie?

Mais a son grand regret celui-ci ne l'avait pas vu, comme réponse elle lui fit une petite boue comme Marlene lui faisait quand elle lui interdisait quelque chose. Puis elle se tourna vers la jeune fille, Tifa remarqua qu'elle était l'air soucieuse, puis lui répondit:

-Euh..Oui!je crois bien , se prénomme t-il Denzel?

- OUI ! Sait lui ! Tu c'es ou il se trouve? répondit t-elle, sa voix avait hausser d'un ton sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

- "OUI ! Sait lui ! Tu c'es ou il se trouve?"
Selphie fut surprise de constater à quel point cette jeune femme était inquiète .

-La dernière fois que je l'est vu , il se trouvait dans la biblio .Selphie indiqua d'un signe de main la direction à prendre pour aller à la bibliothèque.

(cette fille n'a pas l'air d'etre de la BGU , je sais pas si elle va trouver son chemin.....!)


Selphie regarda Irvine attentivement avec un rictus de malice , ce n'est pas qu'elle voulait ce débarrasser de lui mais elle avait envie de rester seule avec Rain .

-Tiens Irvine ,
lança-t-elle , et si tu accompagnais cette charmante demoiselle à la bibliothèque , j'en suis sure que cela la rassurait d'avoir un guide comme toi à ses cotés , n'est-ce pas Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:49

-La dernière fois que je l'est vu , il se trouvait dans la biblio'

A la Bibliothèque répéta intérieurement la jeune femme. "Jamais je n'aurait cru qu'il serait la, mais bon sa me soulage ou moins il n'est pas aller dans cette serre, d'ailleurs je me demande si ils son partit, Terra et Seifer?"

Elle regarda attentivement la direction que lui indiqua la jeune femme, et hocha la tête. Puis son regard se tourna vers le Chien, celui-ci lui faisait penser a Nanaki, elle se demanda se qu'il pouvait bien faire, et elle espérait qu'ils n'auraient pas eux d'ennui comme eux et cette Chaos. Mais en regardant le chien assez attentivement, elle aurait dit qu'il semblait différent de ceux qu'elle avait déjà vu auparavant, " mais ce doit être mon imagination " pensa t'elle.

-Tiens Irvine , lança-t-elle , et si tu accompagnais cette charmante demoiselle à la bibliothèque , j'en suis sure que cela la rassurait d'avoir un guide comme toi à ses cotés , n'est-ce pas Mademoiselle?
Au parole de la jeune fille elle détourna son regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc passé notre chef Squall Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé notre chef Squall   Mais où est donc passé notre chef Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc passé notre chef Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un sketch de Squall : voici Mickael vendetta
» Que se passe-t-il à Besaid ?
» Du renouveau dans notre monde.
» Zack Fair [en retard mais j'aime me faire désiré :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Hall-
Sauter vers: