Deep-Fantasy

Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Paroles de vivant [Cloud]

AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Féminin

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Paroles de vivant [Cloud] Empty
MessageSujet: Paroles de vivant [Cloud]   Paroles de vivant [Cloud] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:52

Aerith sourit, elle sentit la présence de Cloud derrière elle, bien que la jeune cetras ne savais pas exactement où était son garde du corps il semblait que sa capacité a communiquer avec lui était restée. Elle posa ses mains sur les épaules de Cloud. Et lui dit.

-Tu sais, je ne peux pas rester longtemps...Tout ce que je voulais te dire c'est que... je me demandais...pourquoi après tant d'année tu restais avec moi? Je ne fait plus partis du même monde que toi a présent, et pourtant tu me garde près de toi plus que les autres...

Aerith s'arreta un moment elle chercha comment formulé ses phrase

-Je ne sais pas comment l'exprimer... C'est comme si les mots étaient instable et trop faible. J'ai l'impression que si je le dit ça n'aura pas l'impact voulu... Ou que mes mots vont s'effacer, peut etre même que tu n'y fera pas attention. Tu es a la fois si distant et si proche...

Elle sourit passant son doigt sous son oeil. C'était ainsi, elle n'arrivait a rien dire d'autre sous peine d'eclater en sanglot, elle voulait absolument croire qu'elle reviendrai mais a vrai dire même elle l'ignorait... Elle était dans la riviere de la vie depuis si longtemps... Elle se demandait même si elle avait été vivante un jour.

Paroles de vivant [Cloud] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paroles de vivant [Cloud]   Paroles de vivant [Cloud] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:43

Cloud se retrouvait dans un lieu qui lui paraissait familier mais tellement inconnu, cette lueur blanche, c'était comme quand il avait communiqué avec Aerith. Il n'eu pas le temps de trop réfléchir qu'une voix douce se fit entendre provenant de derrière lui:

-Tu sais, je ne peux pas rester longtemps...Tout ce que je voulais te dire c'est que... je me demandais...pourquoi après tant d'année tu restais avec moi? Je ne fait plus partis du même monde que toi a présent, et pourtant tu me garde près de toi plus que les autres...

Cloud sentait les mains d'Aerith posées sur ses épaules et elle continuait de lui parler

-Je ne sais pas comment l'exprimer... C'est comme si les mots étaient instable et trop faible. J'ai l'impression que si je le dit ça n'aura pas l'impact voulu... Ou que mes mots vont s'effacer, peut etre même que tu n'y fera pas attention. Tu es a la fois si distant et si proche...

Cloud comme à son habitude ne savait lui répondre ne trouvant pas ses mots, ses instants si rare et si précieux a ses yeux lui faisait perdre ses moyens. D'un voix un peu frêle il lui répondit:

- Vivre sans toi est un supplice chaque jours même si les autres sont avec moi, ils ne peuvent m'aider à guérir mes blessures que je me suis infligé moi même.

Cloud retenait son envie de se retourner soit pour se préserver, soit pour éviter qu'elle ne disparaisse une nouvelle fois :

- J'aimerai tellement que soit encore là, ses instants me font mal et du bien à la fois... C'est... C'est étrange.

Cloud battait son envie de se retourner en se focalisant sur ses poings qu'il serait de toutes ses forces
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paroles de vivant [Cloud]   Paroles de vivant [Cloud] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:06

Aerith ferma les yeux, ses paroles étaient a la fois réconfortante et inquiétante, savoir que Cloud appréciait d'être avec elle lui faisait chaud au coeur, mais elle souhaitait également qu'il puisse aller de l'avant...

-Tu penses que moi je peux t'aider a guerir Cloud? Je ne sais pas plus que les autres se qu'il faut faire. Tu es le seul qui puisse te soigner, tu es le seul qui ai les réponse...

Aerith approcha se bouche de l'oreille de Cloud et lui murmura.

-Je ne regrette pas un seul moment de nos voyages tous ensemble, sa a été la seule veritable fois où je suis sortie de midgar, j'ai rencontré des gens merveilleux, même si je ne suis plus qu'un souvenir désormais vous restez tous dans mon coeur. A part cette nuit la au gold saucer, nous n'avons jamais eu l'occasion d'être reellement seul, j'avais beaucoup de chose a te dire...Maintenant se ne servirai plus a grand chose n'est ce pas? Je suppose que ça ne ferai que te faire souffrir d'avantage...

Aerith stoppa un instant, elle esperais ne pas en avoir trop dit...Elle avait du mal a sentir le parfum de Cloud, elle ne discernait plus exactement les choses de la même manière...

-Je pourrais nous faire rester ici eternellement, mais je ne peux pas te garder avec moi, sa serait égoïste tu ne crois pas? Et puis tu finirai par deperire...

Paroles de vivant [Cloud] Sans_t17
Voir le profil de l'utilisateur http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paroles de vivant [Cloud]   Paroles de vivant [Cloud] Icon_minitime

Paroles de vivant [Cloud]
Page 1 sur 1