Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 fin de journée au septieme ciel

Aller en bas 
+5
Marléne Wallace
Denzel Strife
Shelke
Cloud Strife
Tifa Lockheart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:37

En entendant les paroles de l'homme, le sourire de Marléne se fit plus grand et plus vrai.
"merci beaucoup monsieur!" dit-elle avec entousiasme avant d'aller prés de Tifa.
"Tu as entendu Tifa? Un gil! Je sais déjà ce que je vaix en faire! Je vais le donner à Denzel comme ça il en aura un de plus dans sa tirelire! Moi j'en ai pas besoin mais lui oui!"
Elle savait que son ami gardait de l'argent dans sa tirelire pour un jour s'acheter une vrai épée. Il était encor loin du compte mais un sou était un sou et ça serait au moins ça de gagner pour son ami. Puis elle retourna auprés de Nanaki pour caresser sa tête. elle ne pouvait pas s'en empêcher même si ça n'était pas un chien... Puis elle vit la porte du bar s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:48

Denzel n'avait pas parlé de tout le trajet. Il n'aimait pas beaucoup cette Ayame... et il avait l'impression qu'elle n'était pas digne de confiance. Quand ils arrivérent enfin dans la rue protégée par la statue de l'ange posé sur la passerelle de métale entre les bâtiments. Le petit garçon s'approcha de celui portant une enseigne.
"Voilà, c'est ici le 7ém ciel" annonça-t-il sans grande joie. Puis il s'approcha de la porte, posa la main sur la poignée et l'ouvrit. Il se demandait bien ce qu'allait dire Tifa en voyant sa joue coupée. Mais quel ne fut sa surprise quand il vit que Cloud aussi était présent; Il sourit heureux de revoir son tuteur.
"Bonjour Cloud!"
Puis il se souvint de la femme bizarre... Qu'il avait ammené. et s'écarta de la porte pour la laisser entrer même s'il n'en avait pas vraiment envi.
Revenir en haut Aller en bas
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:56

Scox sortit des toilettes, soulagé, et retourna à sa table.
L'argent avait disparu, comme prévu.
Passé un moment, il prit sa bière, et la termina. Il rassembla ses affaires, refit son lacet, puis termina par se lever et aller au comptoir avec le verre vide, afin d'éviter à la serveuse de venir le chercher d'elle même.

Dites-moi, je cherche un endroit ou me loger avant de trouver un vrai appartement.
Il y a un hôtel dans le coin ?


Ah oui je voulais aller à Midgar aussi !

Ah oui, et autre chose, est-ce qu'on est loin de Midgar d'ici à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Solitaire, mais prêt à tout.
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:05

Cloud observa un instant le nouveau venu, un ancien soldat de la shinra? Le jeune homme s'assombrit quelque peu, il n'aimait pas l'idée qu'un soldat traine dans les parages, qu'il est quitté la shinra lui importait peu... Il voulait proteger Denzel et Marlene de toutes influences négatives.

L'attitude de Tifa le fit sourire intérieurement, il savait pertinamment que son amie detestait la shinra au plus haut point, cela dit il manqua d'éclater de rire quand le Scox s'adressa a Nanaki, il fallait pourtant avoir l'esprit étrangement conçu pour le confondre avec un chien...Un gil...il avait donné un gil a Marlene, bien que l'intention était gentille Cloud ne l'appréciait guère, un homme normalement conçu n'aurai pas donné de l'argent a une enfant avec qui il n'a jamais eu de contact...et...bien qu'il ne se l'avourait jamais, il avait probablement peur qu'il ne le remplace dans son rôle de père.

Denzel entra alors, accompagné d'une jeune femme étrange...elle n'était pas naturelle...Il s'inquieta alors pour le jeune garçon, il s'approcha de lui et lui ébourrifa gentillement les cheveux, autant pour verifier qu'il allait bien que pour le geste d'affection.


-Bonjour Denzel... puis il se tourna vers Scox, il y a un hotel a quelques kilomètres d'ici, vers l'est...Pour Midgar, elle est en ruine depuis 3 ans maintenant...vous ne le saviez pas? Que comptez vous y faire?

Il se demanda en effet se qu'un soldat pouvait vouloir faire dans les ruines de midgar...il n'y avait rien, la seule chose qui était en "état" était l'église d'Aerith... Cloud plissa les yeux, il esperait que Scox n'avait même pas eu l'idée d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:24

Scox était accoudé au comptoire, quand l'homme à la coiffure droite et blonde se tourna vers lui et lui adressa ces parolles :

il y a un hotel a quelques kilomètres d'ici, vers l'est...Pour Midgar, elle est en ruine depuis 3 ans maintenant...vous ne le saviez pas? Que comptez vous y faire?

Scox tourna la tète en direction de cet homme à la musculature de guerrier. Il portait une armure sombre et une large épée, qui semblait lourde et puissance.


Salut. A quelque kilomètre d'ici ? C'est vachement loin !

Scox se redressa.

Pour ce qui est de Midgar, je suis parfaitement au courant de son état. Je souhaite simplement rendre visite à ma mère, elle n'est qu'a quelques centaines de mettre de la porte du secteur 4.

Lui non plus n'a pas l'air d'etre content de me voir...

Scox souffla de deception.

Dites-moi, vu la facon dont je suis recu ici, je suppose que vous avez un problème avec la Shin-Ra. Vous savez je ne suis pas au courant de tous ses agissements, moi je ne suis qu'un simple chef de bataillon, j'étais tout en bas dans l'echelle, ce n'est donc pas avec moi que vous avez un problème.

*se calme.

Je vais partir dans quelques minutes ne vous inquiètez pas, je venais juste chercher une bière et quelques infos au sujet des environs de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:01

"Tu as entendu Tifa? Un gil! Je sais déjà ce que je vaix en faire! Je vais le donner à Denzel comme ça il en aura un de plus dans sa tirelire! Moi j'en ai pas besoin mais lui oui!"

Les paroles de la petite la fit sourire,elle était attentionnée et gentille, bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle allait donner le gil à Denzel elle en avait néanmoins une petite idée, celui-ci rêvait de posséder un jour une épée.

La porte s'ouvrit et l'ombre d'un petit garçon se dessinais sur le parquet, elle reconnu immédiatement Denzel. Il était accompagné d'une jeune femme blonde, elle était habillé d'une robe courte jaune,et des sandales, elle ne l'avait encore jamais vu ici, à son gout, beaucoup trop de nouvelle tête entrait ici, d'abord l'ancien soldat et puis elle.

"Voilà, c'est ici le 7ém ciel" dit le petit garçon.
- Qui es-ce ? Demanda t'elle a Denzel

Puis son attention se reposa sur le client qui avait demander plusieurs renseignement sur Midgar et sur le logement, Cloud pris la peine de lui répondre d'un ton assez méfiant.
Le soldat du voir que ici on n'aimait pas trop les anciens soldats quel qu'il soit.
- La shinra a fahit détruire la planète a cause de leur soif de puissance, tout le monde était au courant alors se n'est pas parce que vous faite partit d'un rang inférieur de soldat que vous ne le saviez pas ! Protesta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

Marléne ne laissa pas le temps à Denzel de répondre à la question de Tifa. Elle s'avança directement vers lui d'un pas décidé et lui dit d'un aire adorablement autoritaire pour son âge.
"Denzel tu t'es encor coupé? Pff tu devrais faire plus attention! Je sais pas si tu as vu ta joue mais c'est pas beau viens!"
Elle pris le bras de Denzel et le força à la suivre derriére le comptoire où elle pris une serviette qu'elle mouilla aussitot avant de la poser sur la joue de son ami pour néttoyer le sang.
"Reste là, je vais chercher les pansements!"
Elle laissa son meilleur ami sur place et parti dans les étages.


Dernière édition par Marléne Wallace le Lun 26 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

"Maiiis! Marléne!" dit-il, plaintif alors que la petite fille l'obligeait à la suivre derriére le comptoire avant même qu'il ne puisse répondre à la question de Tifa. Ce ne fut que quand Marléne parti à l'étage qu'il put enfin lui dire qui était cette femme.
"Elle était perdue, elle cherchait le bar donc je lui ai montré le chemin."
La vérité était plutot qu'elle l'y avait un peu contraint en découvrant ses bêtises mais bon... Il écouta sa tutrie parler à l'homme inconnu qui se trouvait dans le bar et rebondit sur ses paroles.
"Mais c'est pas obligé... Aprés tout, si vous m'aviez pas raconté la véritée, je n'aurais jamais sur que c'était la faut de la Shinra tout ça... Il doit il y avoir beaucoup degens qui ne savent pas la véritée... Ce monsieur doit enf aire parti."
*Sans Cloud et les autres, jamais je n'aurais su que la mort de mes prents était la faute de la Shinra et ps celle d'Avalanche.*
Revenir en haut Aller en bas
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:52

- La shinra a fahit détruire la planète a cause de leur soif de puissance, tout le monde était au courant alors se n'est pas parce que vous faite partit d'un rang inférieur de soldat que vous ne le saviez pas !

Scox baisse la tète...Se redresse, prend son paquetage et réajuste sa ceinture.
Il fouilla dans son paquet une cigarette et la porta à sa bouche.

Mademoiselle, sachez que je comprends votre haine envers la Shinra.
Pour être franc, je n'adhérais pas à toute leurs politiques... Mais j'aimais mon boulot, la discipline militaire et quelques uns de nos supérieurs aussi d'ailleurs.
Et puis, je tiens quand même à vous rappeler que c'est le SOLDAT à la cape noire dont tout le monde parlait à l'époque qui a faillit détruire la planète.


Fouille dans son barda, un briquet.

Merde, qu'est ce que j'en ai fait ?

Ecoutez, je ne suis pas venu pour défendre la Shinra, ni pour me faire détester, je passais simplement prendre un verre... et un briquet...

Scox se retourne et commence à avancer vers la sortie du bar de Tifa, décu, mais fier, l'arme en bendoullière, l'uniforme légèrement froissé.

Mais c'est pas obligé... Aprés tout, si vous m'aviez pas raconté la véritée, je n'aurais jamais su que c'était la faute de la Shinra tout ça... Il doit il y avoir beaucoup de gens qui ne savent pas la véritée... Ce monsieur doit en faire parti.

Scox passe devant Denzel et entend ces paroles.
*rit

Ah ah ah, mon garçon, merci de me défendre...Dis donc, ta petite amie prend vachement soin de toi, t'en as de la chance, elle va te soigner !

*Pose sa main habillée d'un gant abimé sur la tète du jeune Denzel, secoue et ébouriffe ses cheveux...

Prends soin de toi petit...

* continue sa marche vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

Shelke écoutait calmement de son coté la " discussion " entre le membre de la Shinra et quelques personnes ...

- La shinra a fahit détruire la planète a cause de leur soif de puissance, tout le monde était au courant alors se n'est pas parce que vous faite partit d'un rang inférieur de soldat que vous ne le saviez pas !

Tifa qui semblait avoir perdu le peu de colere en elle envers le jeune homme sembla revenir aussitot ...

Mademoiselle, sachez que je comprends votre haine envers la Shinra.
Pour être franc, je n'adhérais pas à toute leurs politiques... Mais j'aimais mon boulot, la discipline militaire et quelques uns de nos supérieurs aussi d'ailleurs.
Et puis, je tiens quand même à vous rappeler que c'est le SOLDAT à la cape noire dont tout le monde parlait à l'époque qui a faillit détruire la planète.


Denzel commença à prendre la défense du soldat et lui sourit et lui ébouriffat les cheveux tout en le remerciant de l'aider . Il prit son sac et commença à marcher en direction de la sortie ...

Dans un murmure presque audible à toute la salle elle lacha ...

- La Shinra est responsable de tant de choses ...

Shelke se remit instinctivement à penser a tous ce qu'elle a subit à cause de la Shinra et à tous ce qu'elle à perdu ...

- Shalua ...

Pour la premiere fois depuis longtemps Shelke sentit une vague de tristesse grandir en elle , les larmes aux yeux , elle meme s'étonnait de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:48

Mademoiselle, sachez que je comprends votre haine envers la Shinra.Pour être franc, je n'adhérais pas à toute leurs politiques... Mais j'aimais mon boulot, la discipline militaire et quelques uns de nos supérieurs aussi d'ailleurs. Et puis, je tiens quand même à vous rappeler que c'est le SOLDAT à la cape noire dont tout le monde parlait à l'époque qui a faillit détruire la planète.

La réponse du soldat lui fit monter la colère a la tête, car si Sephiroth est devenu ainsi et a causer se désastre sait en grande partit à cause de la Shinra, mais elle ne préférait pas répondre vu que le soldat partait.
De plus elle vit que Marlene s'occuper de la blessure de Denzel à sa joue, elle se demandait bien comment il avait fait et allait lui demander des explications. si cela continuait ainsi le pauvre enfant allait être défigurer.

- La Shinra est responsable de tant de choses ...
- Shalua ...

La voix de son amie Shelke lui parvint, cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait entendu, et d'après ses réponses elle semblait être de son avis, elle aussi avait perdu quelqu'un de chère à ses yeux.

Elle regarda la nouvelle venu qui n'avait toujours pas changer de place, non elle ne lui disait vraiment rien, elle s'approcha de Denzel puis regarda sa coupure, rien de bien sérieux a première vu.

- Qu'es-ce que tu t'es fais ? Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:43

Quand l'inconnu seoua ses cheveu, Denzel fit la moue. Il n'y avait que Cloud qui avait le droit de faire ça... Il passa sa propre main dans ses cheveux pour les remettre comme il faut. Ses joues prirent une teinte légérement rosée quand l'homme en uniforme de milicien Shinra fit référance à Marléne comme étant la petite amie du garçon.
"C'est pas ma petite amie c'est presque ma soeur..."maugréa-t-il en continuant d'essayer de lisser ses cheveux chatains.
Puis Tifa s'approcha de lui et lui posa l'inevitable question à propos de sa coupure... Il avait d'ailleurs préparé une réponse toute faire à ce sujet.

" C'est rien, je suis tombé sur un truc tranchant alors qu'on faisait la course avec les copains..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Solitaire, mais prêt à tout.
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:01

Cloud n'en revenait pas, non seulement ce soldat venu de nul part se permettait de faire ami-ami avec ses "enfants" -voir de se comporter comme leur père- mais en plus il semblait nier totalement qui avait rendu sephiroth ainsi... Certes, c'était a cause de sephiroth qu'il avait perdu son meilleur ami et Aerith, mais si sephiroth était devenu ainsi ça n'était la faute que d'un seul groupe... Il se leva d'un bond, et dit d'une voix froide a Scox.

-Et d'après vous, qui a rendu sephiroth ainsi? Je faisait parti de l'expedition durant laquelle sephiroth a perdu l'esprit c'est MON village qu'il a brulé, Tifa ici présente a vu SON père mourir devant ses yeux par sa faute, j'ai moi meme vu Tifa plus que mal en point par sa faute, c'est MON meilleur ami qui a été tué par SA faute... La personne la plus chere a mes yeux est aussi tombée sous la lame de sephiroth... Mais tout cela ce n'est la faute que de la Shinra, s'il n'avait pas eu l'idée fantastique de creer le soldat parfait on en serait pas la. Rejeter tous ses incidents sur l'unique faute de Sephiroth ne fait que montrer votre ignorance... Tous ici autant que nous somme que sa soit Tifa, Shelke, Nanaki, Vincent, Denzel ou Marlene nous avons tous tout perdu a cause de cette foutu Shinra, alors je vous déconseille fortement de l'excuser pour quoi se soit!

Il sentait monter en lui la rage, c'était comme si Scox deniait totalement le passé de Sephiroth comme si se dernier c'était crée dans la nature et avec lui sa rage... Pour qui se prenait il?
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:06

Tandis que Tifa éxaminait la blessure de Denzel pendant que la petite Marlene était partie chercher des pansements Cloud se leva brusquement et commença une longue tirade sur la triste réalité sur un ton des plus froid ...

-Et d'après vous, qui a rendu sephiroth ainsi? Je faisait parti de l'expedition durant laquelle sephiroth a perdu l'esprit c'est MON village qu'il a brulé, Tifa ici présente a vu SON père mourir devant ses yeux par sa faute, j'ai moi meme vu Tifa plus que mal en point par sa faute, c'est MON meilleur ami qui a été tué par SA faute... La personne la plus chere a mes yeux est aussi tombée sous la lame de sephiroth... Mais tout cela ce n'est la faute que de la Shinra, s'il n'avait pas eu l'idée fantastique de creer le soldat parfait on en serait pas la. Rejeter tous ses incidents sur l'unique faute de Sephiroth ne fait que montrer votre ignorance... Tous ici autant que nous somme que sa soit Tifa, Shelke, Nanaki, Vincent, Denzel ou Marlene nous avons tous tout perdu a cause de cette foutu Shinra, alors je vous déconseille fortement de l'excuser pour quoi se soit!

Shelke était surprise , bien qu'elle ne connaisse pas Cloud aussi bien que Tifa et ses autres amis c'était la premiere fois qu'elle le voyait réagir ainsi ...

- " Et encore meme lorsque Sephiroth fut détruit par Cloud et ses amis les horreurs commisent par la Shinra ne furent pas toutes révéler ... "

Shelke regarda le Soldat et déclara du meme ton que Cloud précédement ...

- La Shinra n'est qu'une abomination qui n'a apporté que le malheur et la destruction dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:51

...Tous ici autant que nous sommes que ce soit Tifa, Shelke, Nanaki, Vincent, Denzel ou Marlene nous avons tous tout perdu à cause de cette foutu Shinra, alors je vous déconseille fortement de l'excuser pour quoi se soit!

En entendant la colère de Cloud, Scox s'arrêta d'un seul coup et sa cigarette tomba par terre.
Il se retourna et vit que le bar entier le regardait avec toute la haine que des personnes puissent ressentir.

Et là, je fais quoi ?

Scox se frotta la tète avec ses mains...
Il prit le temps de ramasser sa cigarette et demanda, tout à fait calmement :

Est-ce que quelqu'un a du feu ?

Après un court silence, Scox répéta :

Je vous ai dis que je ne défendais pas la shinra, pourquoi est-ce que vous vider votre colère sur moi ? Je ne vous ai pas attaqué ! J'ai tué aucun de vos proches !

Ouais, bah t'es toujours pas le bienvenu, le boulot, tu le trouveras pas ici Searunner !

Après un court silence, Scox se retourna une nouvelle fois vers la sortie et avança.
En passant le pas de la porte :

Merci quand même pour le verre.

Et il continue sa marche afin de s'éloigner de cet endroit qui lui était si hostile.

Bordel c'est pas vrai, c'est quoi leurs problèmes. 'Faut pas abuser non plus, je ne suis pas le diable en personne, pourquoi ils vont pas chier sur la face de Rufus plutôt que de la mienne.
Bon 'faut qu'j'trouve c't'hotel et vite... que j'me casse !
Vers l'Est il m'a dit l'blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Marléne Wallace

Marléne Wallace


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:16

Marléne avait commencé à déscendre quand elle entendit les paroles de Cloud. elle se sentir un peu triste en l'entendant faire référance à sa Grande soeur, à Aerith... Elle pensa aussi à tout ceux morts à cause des erreurs de la Shinra... C'était la faute de cette multinationale si elle était orpheline, si son papa n'était pas son vrai papa, si ell ne reverrait plus jamais Jesse, Biggs et Wedge. C'était de leu faute si la planéte allait mal...
Mais elle ne pouvait pas laisser Cloud parler comme ça à un monsieur qu'il conissait pas. c'était impoli et puis c'était pas la fautedu monsieur. Elle déscendi, posa la gaze et le sparadrap sur le comptoire et se posissionna devant Clod, les mains sur les hanches dans une atitude assez moralisatrice:

" Tu aurais pas du parler comme ça à ce monsieur Cloud! Il faisait parti de la Shinra AVANT et il ne savait rien. Toi aussi tu as travaillé pour la Shinra avant. Y a des gens qui savent pas tout ce qu'a fais la Shinra, ils sont pas méchant pour autant, c'est juste qu'ils savent pas. et cest pas du tout poli de parler comme ça aux gens ! Tu nous donne le mauvais exemple à Denzel et à moi!"
Puis elle repris la gaze et le spradrap et s'approcha de son meilleur ami pour lui poser son pensement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:30

Le trajet avait ete relativement silencieux. Ayame pouvait sentir l'hostilite de Denzel. Elle fut soulagee en apercevant la statue de l'ange dont le garcon lui avait parle.
Il lui annonca qu'ils etaient arrive a destination. Il lui ouvrit la porte et salua quelqu'un. Et enfin il pense a s'ecarter pour la laisser passer.

Ayame entra dans le bar. Il lui fallu quelques secondes pour habituer ses yeux a la semi-obscurite. Elle se rendit compte alors que tout le monde l'observait. Il faut dire que son apparence etrange devait en intriguer plus d'un. Elle remarqua la presence du fameux Cloud, ami proche d'Aerith, celui dont elle aurait surement le plus a tirer. Derriere le bar elle reconnu Tifa l'amie d'enfance de Cloud. Il y avait aussi ce drole de chien rouge, un ancien soldat de la Shinra et une petite fille. Interieurement elle se rejouie et pensa

-" on passe enfin aux choses serieuses"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:46

Cloud semblait s'être enfin réveiller, sa réponse lui parut brutal, car cela était la vérité. Cette vérité lui rappela le jour de l'incendie, il faisait atrocement chaux, et l'air était irrespirable. Elle se souvenu de la mort de son père, son corps gisant sur le sol. Elle ferma les yeux pour ne plus y penser et les ouvrirent, elle regarda autour d'elle, c'est vrai que la plupart des personne présente dans se bar on perdu quelqu'un qui leurs était chère a cause de la Shinra.

" Tu aurais pas du parler comme ça à ce monsieur Cloud! Il faisait parti de la Shinra AVANT et il ne savait rien. Toi aussi tu as travaillé pour la Shinra avant. Y a des gens qui savent pas tout ce qu'a fais la Shinra, ils sont pas méchant pour autant, c'est juste qu'ils savent pas. et cest pas du tout poli de parler comme ça aux gens ! Tu nous donne le mauvais exemple à Denzel et à moi!"


Tifa regarda la petite au yeux chocolat :

- Tu comprendra plus tard... dit elle simplement avant de regarder une nouvelle fois la femme qui accompagnait Denzel.

- Je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Solitaire, mais prêt à tout.
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:01

Cloud ne répondit rien a Marlene, elle ne pouvait pas comprendre, elle était encore trop innocente, de plus il n'avait rien a lui répondre, il se concentra plutôt sur la nouvelle venue, sa tête lui était quelque peu familiere comme s'il l'avait deja vu auparevent... Son nom lui échappait cependant...il avait beau se concentrer il ne parvenait pas a s'en souvenir.
Il s'approcha d'elle et la fixa, tout en plissant les yeux il lui dit

-Qui êtes vous? Que voulez vous?
Apparement aujourd'hui de nombreux étrangés venaient leur rendre visite, sa n'était pas forcement une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:56

Nanaki avait suivit toute la scène avec intention.

"Il est étrange ce type quand même...

Rouge XIII se leva de son coin et ressortit du bar silencieusement.


[HRP: désolée de mon long temps de réponse en ce moment j'ai pas vraiment le temps et les vacances tarde a venir en plus ^^" (pas avant noël)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Scox

Scox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:52

Scox était un peu dépité par la mésaventure qui venait de lui arrivé.
Autant il comprenait que la shinra fit beaucoup de mal, mais que tout lui soit indirectement reproché lui paraissait exagéré.

Boarf, 'faut les comprendre les pauvres, beaucoup des leurs sont morts... Je ferrais mieux de fermer ma gueule, et de les laisser...

Par contre il faut que je trouve un hôtel... et que je prenne une douche.

J'vais prendre à l'Est, là ou m'a dit le blondinet dans le bar...


Après une petite marche, Scox trouva ce fameux hôtel...

et la suite n'appartient pas à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

Shelke regarda le soldat s'en aller , lui aussi avait l'air en colere ...

- Le temps de la Shinra est terminé ... dit-elle en posant son regard sur ses mains tranblantes

Avoir parler de la Shinra lui a fait revivre tellements de mauvais souvenirs , son enlevement , les experiences faites sur elle , sa condition de vie , son entourage et la mort de sa grande soeur Shalua ...

- Il ne faut pas la Shinra redevienne aussi puissante qu'avant et qu'elle prenne de nouveau le controle sur la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin de journée au septieme ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au septieme ciel   fin de journée au septieme ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée au septieme ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Villes :: Edge :: septieme ciel :: Bar de tifa-
Sauter vers: