Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite balade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

Lors d'un après midi ensoleillé, Nanaki, décida de sortir dans les rues de Edge faire une petite balade, pour se dégourdir les pattes.
Un petit vent soufflait dans la ville. Le calme était la, mais pour encore combien de temps?
Rouge XIII était entouré de ses amis maintenant, il était heureux d'être avec eux.
L'après midi touchait à sa fin et pourtant lanimal a poil rouge n'avait encor e croisé personne avec qui parler.


Dernière édition par Nanaki le Jeu 30 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:21

C'été à l'aube que le jeune homme au bras de bronze était partie de l'ancienne capitale de la Shinra, désormais cette ville est en ruine pendant des années après la chute de l'empire du président tyrannique. Tamashi avait parcourit les plaines de la région de Midgar bien après la destruction de l'arme Oméga, curieusement le nom de ce monstre aurait un rapport avec lui malgrè qu'il sait pas lui-même.

Il parveint à pénétrer dans la ville voisine nommée Edge, Tamashi marcha de fàçon ténèbreuse sous le ciel ensoleillé. Les rayons du soleil reflétter son bronze que l'on pourrait voir à des kilomètres plus loin, ses bandages flotté sous les bourrasques de vent, le jeune homme mystérieux cacha sa gréffe et son autre main dans les poches de sa veste en cuir, en cahcant également son arme à feu dans celui-ci afin de se protéger de tout danger qui pouvait surgir à tout moment. Ce pendant ses pensées sont toujours remplit de questions sans réponses à propos de son existence....


*Pourquoi suis-je comme ça ?*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:47

Nanaki marchait toujours à la même allure, en regardant droit devant lui. La rue était si calme qu'il se laissa aller à quelques pensées.
*Rien n'est pareil le monde a bien changé depuis peu*


Au détour d'une ruelle il aperçut un comme encore inconnu a ses yeux, il s'arrêta et dit poliment:
"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30

Pendant un moment, une voix se fit entendre, Tamahi regarda vers la source et aperçoit une créature ressemblant à un lion aux poils roux et à la queue de flamme, dans sa crignière on aperçoit des broches de cheveux et des sortes de plumes d'aigle ainsi que deux nattes. Sur son corps de quadrupède, cette animal avait des bracelets aux poignets de ses quatre pattes et aussi des tatouages noir sur certaines parties de son corps. C'été cette chose qui venait de parler ? Apparament oui vue qu'il y à personne d'autre aux alentours de cette rue. Tamashi été resté indifférent malgrè qui été un peu surpris que cette créature venait de lui parler un instant, le jeune homme répondit à cette chose comme si il avait l'habitude :

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:13

Nanaki commença à continuer ça route.
Il fut tout de même surpris que l'inconnu n'ai pas eu une réaction plus défensive a son égard comme la plus part des gens le font.
D'un cou il se retourna et dit
"Je ne t'es jamais vu ici. Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Cet animal aux poils roux et quadripède à allure féline, continua sa route, mais il semblerait surprit que le jeune homme avait répondus à ce salut de passant. Tamashi restant indifférent dans son regard noir, comme si il penser à rien dans son esprit. La créature ajaouta en lui disant qu'il avait jamais vue ici tout en lui demandant son nom, il répondit alors à son aise et sans ce sentir d'un danger queconque envers ce lion.

"Tamashi Kokoro..."

Et il laissant un lourd silence après ses mots, autant normale vue qu'il a habitude de parlé à quelqu'un même avec cette chose à la crinaire rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:27

Un silence s'installa entre les deux personnage.
Nanaki qui fixait Tamashi dans les yeux lui dit soudainement
"Moi c'est Nanaki ou rouge XIII, comme la plus par des personne de cette ville m'appelle."

Le visage de Tamashi n'ayant pas changé d'expression rouge XIII lui posa encore une question:
"Que vient tu faire a Edge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

La créature se nomma alors Nanaki tout en possédant un sorte de pseudonyme ou de nom code intitulé Rouge XIII, ce lion fixa le jeune homme dans les yeux en lui demandant en même temps qu'es-ce qu'il pouvait bien faire ici. C'est une question qu'il pose lui-même, pourquoi avoir quitté la ville voisine pour venir à Edge ? Tous ce qu'il pouvait savoir sur cette sa destiné est de trouvé ses origines, il répondit à ce Nanaki d'une réponse vague que lui-même ne pourrait pas répondre.

"Je cherche... Mes origines..."

Ses mots étaient séparer par un silence, comme si il hésita à la question de ce lion aux poils roux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:42

"Je cherche... Mes origines..."

L'animal a poil rouge regarda l'homme avec une tête surprise.
*Ses origines? mais pourquoi?*
"Hum... Peut être que mes amis et moi pouvons t'aider? Si cela te dit suis moi je te guiderais vers eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:02

Le lion avait écouter ses paroles, il avait ensuite regarda ce jeune homme à la chevelure hérissée d'un air étonnement sans savoir ce qu'il pensait de cela. La créature demanda alors si il accepte que lui et ses amis viennent l'aider de ses recherches, ensuite le félin à poils roux guidera Tamashi si il accepte cette aide venant de lui.

*M'aider ?*

Tout en ignorant qui sont réelement les compagnons de ce lion au tatouage marquè du nombre "13", marquè sur son épaule ainsi que sa flamme illuminé au bout de sa queue. Le jeune homme affirma cette demande ainsi que son aide en hôchant sa tête de bas en haut, puis commença à suivre la créature dôté de la parole humaine.


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Sam 8 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:07

Rouge 13 commença a guider Tamashi vers le bar du 7ième ciel la où se trouvait ses amis.

(Hors post: s'il te plait Tamashi relit tes posts avant de les publier, car il sont un peu dur a comprendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:52

[HRPG : Tu te moque de moi là ? Tu ferais mieux de rédiger tes fautes d'orthographe au lieu de ne pas savoir lire un bon niveu de RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

[HRPG :Tu m'excusera mais je suis la seule a comprendre tes posts ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

Oulaaaa on s'arrete la, je confirme se que dit nanaki, tamashi tu as un gros problème de langue française, tes posts sont incompréhensible:

Citation :
désormais cette ville est en ruine pendant des années après la chute de l'empire du président tyrannique. Tamashi avait parcourit les plaines de la région de Midgar bien après la destruction de l'arme Oméga, curieusement le nom de ce monstre aurait un rapport avec lui malgrè qu'il sait pas lui-même.

en cahcant également son arme à feu dans celui-ci afin de se protéger de tout danger qui pouvait surgir à tout moment. Ce pendant ses pensées sont toujours remplit de questions sans réponses à propos de son existence....

Tamahi regarda vers la source et aperçoit une créature ressemblant à un lion aux poils roux et à la queue de flamme, Tamashi été resté indifférent malgrè qui été un peu surpris que cette créature venait de lui parler un instant, le jeune homme répondit à cette chose comme si il avait l'habitude :

mais il semblerait surprit que le jeune homme avait répondus à ce salut de passant. Tamashi restant indifférent dans son regard noir, comme si il penser à rien dans son esprit. La créature ajaouta en lui disant qu'il avait jamais vue ici tout en lui demandant son nom,
autant normale vue qu'il a habitude de parlé à quelqu'un même avec cette chose à la crinaire rouge.

La créature se nomma alors Nanaki tout en possédant un sorte de pseudonyme ou de nom code intitulé Rouge XIII, C'est une question qu'il pose lui-même, pourquoi avoir quitté la ville voisine pour venir à Edge ? Tous ce qu'il pouvait savoir sur cette sa destiné est de trouvé ses origines, il répondit à ce Nanaki d'une réponse vague que lui-même ne pourrait pas répondre.
"
Ses mots étaient séparer par un silence, comme si il hésita à la question de ce lion aux poils roux.

Le lion avait écouter ses paroles, il avait ensuite regarda ce jeune homme à la chevelure hérissée d'un air étonnement sans savoir ce qu'il pensait de cela. La créature demanda alors si il accepte que lui et ses amis viennent l'aider de ses recherches, ensuite le félin à poils roux guidera Tamashi si il accepte cette aide venant de lui.

Tout en ignorant qui sont réelement les compagnons de ce lion au tatouage marquè du nombre "13", marquè sur son épaule ainsi que sa flamme illuminé au bout de sa queue. Le jeune homme affirma cette demande ainsi que son aide en hôchant sa tête de bas en haut,

Relis tes post, non seulement tu fait des fautes enorme (et d'ailleurs je trouve très drôle le fait que tu reproche a nanaki son orthographe qui, a coté du tiens est exellent), mais tu as aussi des problèmes de syntaxe, d'expression, de conjugaison etc...

Ca n'est pas parce que tu arrives a faire 10 lignes que tu as un bon niveau de rp, c'est la qualité qui compte, a se titre la, marlène, Denzel, Yazoo etc... ont un bon niveau, mais toi tu as un niveau débutant et tu n'avancera pas tant que tu ne corrigera pas tes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

Sa suffit je me casse à dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:09

(hj: ça s'écrit adieu)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:09

XD merci denzel ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

MOuahhahah Denzel XDD
excellent xDDD

Enfin Tamashi, si t'es pas capable d'accepté une remarque, tu va avoir des problèmes toute ta vie >< en plus Nanaki t'a demander de relire tes post, c'était pas méchant, t'avais pas à d'excité comme ça >< Même moi je comprenais pas tes post alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

Je le connais... il s'inscrit sur presque tous les forum Final fantasy et non seulement sa rpésentation 'nest pas crédible du tout mais en plus il suporte rien c'est un Boulet de base... Il a fait le coup dans plusieurs forums où je suis admin. Son perso est une sorte de Gary Stu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:15

han lalala un cas social alors =O
j'avais remarqué qu'il était inscrit sur un autre forum FF... mais je pensais pas qu'il était inscrit partout XDD * il est pire que moi alors xDD *
Enfin bon s'il peut pas accepté une remarque, il a rien a faire ici X_x
MOuahahhaha en tout cas je suis bien d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:45

Pourtant j'ai pas été méchante je l'est pas agressé XD
(euh on flood pas un peu la? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:43

Pas grave il est partit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.   une petite balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Besaid..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Villes :: Edge :: rues-
Sauter vers: