Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Zack's sword (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

Denzel était parti s'entrainer avec ses amis dans le sruines de Midgar. Normalement, ils n'avaient pas le droit d'y aller seuls. aprés tout, Les ruines n'étaient pas stables et même si la plupart d'entre eux avaient vécu ici pendant un temps, les adultes avaient peur qu'il leur arrive quelque chose. sans doute à raison mais ces enfants grandissant aimaient parfois enfrundre les interdits.
Avec les plus grands des enfants qui avaient autrefois des géostigmates, il venait souvent dans les ruines de Midgar car c'était là qu'ils pouvaient trouver le plus façillement des armes improvisées. Ils se battaient entre eux et parfois se faisait mal mais ils arrivaient toujours à trouver une excuse pour faire passer les bleu et les coulures pour de bêtes accidents comme en ont bien souvent les enfants un peu casse cou.
Ca faisait un petit moment que Denzel avait quitté le 7ém ciel avec l'accord de Tifa et qu'il s'entrainait avec ses amis. D'ailleurs un d'entre eux avait accidentellement coupé la joue du petit garçon avec son arme: un morceau de métal plutot pointu. Mais c'était pas grave, Tifa l'aiderait à soigner ça une fois rentré à la maison.
Mais le petit garçon était mécontant car, arrivant souvent le dernier au point de rendez vous, il finissait toujours avec de mauvaises armes. Il rêvait d'avoir une épée, une vrai ou du moins quelque chose qui y ressemblait. C'est alors que lui vint l'idée... Il quitta ses amis en leur promettant de vite revenir. Ses pas le menérent à l'ancien secteur 5, devant le bâtiment où il avait certains de ses meilleurs souvenirs. C'était ici qu'il avait été sauvé deux fois. La premiére fois par Cloud et la seconde par cette eau miraculeuse tombé du ciel et qui avait formé un étang dans la vieille église. Marléne disait que cette eau avait été envoyée par Aerith, la dame aux fleures.
C'était là que désormais se trouvait l'ancienne épée de Cloud, celle qui était autrefois sur une coline dans le désert. Remise à neuf, dérouillée, elle semblait presque neuve.
Denzel entra dans l'église et marcha en direction de l'autel où se trouvait l'épée. Il contourna l'étang autour duquel poussait les fleures de Marléne puis s'approcha de l'immense Buster Sword. Il rêvait d'un jour réussir à coulever cette épée plus grosse que lui. Aujourd'hui, il allait essayer encor une fois. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait essayé maintenant... et personne n'en savait rien. Il leva les bras, attrapa la poignet à deux mains et tira de toutes ses forces... Sans succés. Il repris son souffle et réesseya un coup en tirant vers le pas pour dégager l'épée penchée. Il était si concentré sur son effort qu'il ne fit pas attention aux bruits de pas se répercutant en écho dans la veille bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:27

Ayame venait d'arriver a Midgar et déjà elle baillait d'ennui devant la monotonie de la mission qui l'attendait. La Shinra l'avait chargee de s'infiltrer dans l'organisation Avalanche afin d'obtenir un maximum d'informations sur la Cetras décédée et anciennement cobaye de la Shinra, Aerith Gainsborough. Le problème c'est qu'Ayame ne se sentait absolument pas à l'aise dans ce genre de mission. Son truc à elle c'était plutot le bourrinage avec son arme fetiche, un fusil a pompe (qu'elle appelait Ste Marie) et qu'elle gardait en permanance sur elle...ce qui avait tendance a faire tache dans le paysage.
Pour commencer sa mission la Shinra lui avait impose de se rendre sur les ruines de Midgar et de visiter la fameuse Eglise des taudis afin de disons " s'impregner " de l'ambiance ou de l'atmosphere dans laquelle la Cetras passait son temps a faire pousser des fleurs. Ayame pensait :

- [color=indigo]mais bon sang je suis pas psychologue moi. Qu'est ce que ca peut faire une vieille eglise en ruine avec 3 fleurs qui jouent a cache-cache ?[/color]

Pourtant, elle avait obei. Habillee en civil ( c'est a dire une robe courte jaune flamboyant, des sandales a semelles compensees et son gun en bandouliere dans son dos ), elle s'appretait a remonter l'allee centrale de l'eglise lorsqu'elle apercut un gamin qui essayait de soulever une epee enorme, 3 fois plus grosse que lui. Elle se cacha derriere une colonne et l'observa pendant quelques instants. Elle etouffa un rire discret devant les echecs repetes du garcon.
Mais se rappelant sa mission, elle se redressa, sortie de sa cachette et se dirigea vers le jeune inconnu. Il entendit le bruit de ses pas et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:26

Le petit garçon finit enfin par faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il se tourna en direction des bruits de pas et vit une femme bizarre. Elle semblait assez jeune enfin, pas plus vieille que Tifa ou Cloud. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval, gégageant son visage. Il ne s'en rappelait pas bien, voir pas du tout mais il avait rencontré cette turk quand il était tout petit, le our où son pèe l'avait emmené au travail pour lui montrer ce qu'il faisait. Il ne se rappelat donc pas que cette femme était une Turk. Il lâcha la garde de l'épée broyeuse et lui demanda, médiant.

"Quoi êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

"Quoi êtes vous?"

Le garcon avait l'air méfiant en regardant Ayame. Mais il est vrai qu'elle n'inspirait pas vraiment la confiance. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnue le petit garcon qui était venu visiter le QG des Turks, emmene par son pere. Les indics de la Shinra lui avait confie que cette personne dont elle avait oublie le nom connaissait les membres d'Avalanche. Par chance il ne semblait pas la reconnaitre, ce qui aurait compromis toute la mission...C'était une chance inespérée d'infiltrer l'organisation qui entachait le projet de la Shinra.

Elle continua à s'pprocher du garconnet, et accrocha son plus beau sourire (qui malgre tout lui donnait un air un peu carnassier) sur sa figure.
D'une voix aussi douce que possible elle lui demanda

-"Moi je suis Ayame. Et toi ? Que fais tu ici tout seul ?"

Elle rajouta en souriant de plus belle :

-"Attention avec cette épée tu pourrais te faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:45

(hj: qui pas quoi désolée ^^')

La femme s'aprocha un peu plus de lui avant de lui sourire. Denzel trouvait ce sourir vraiment faux, cette femme ne lui inspirait pas confiance. Elle lui dit qu'elle s'appelait Ayame et lui demanda ce qu'il faisait ici avant de le mettre en garde contre le danger que représentait l'épée de Zack. De quoi elle semêlait celle là? Il avait envi de se battre et pour ça il lui fallait une arme. Bon avec sa joue coupée à cause de son entrainement secret, il aurait du réfléchir à deux fois mais il savait ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'était de deveir aussi fort que Cloud.

"Moi c'est Denzel... et ce que je fais ne vous regarde pas..." dit-il d'un ton bourru
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

"Moi c'est Denzel... et ce que je fais ne vous regarde pas..."

Le dénommé Denzel semblait aussi ouvert a la discussion qu'un huitre. Ayame se dit qu'elle n'avait pas du choisir la bonne méthode

-"un coup de pied dans le derriere aurez ete tout aussi efficace" pensa t-elle

Pour la 1e fois de sa vie elle se demandait comment elle allait faire pour obtenir ce qu'elle voulait c'est a dire une entree sans encombre dans Avalanche...ce que Denzel ne semblait pas pret a lui accorder. Au contraire il semblait plutot avoir envie de se battre. Ayame remarque la coupure sur sa joue et se demanda comment il avait pu se faire ca. Mais c'etait plutot une femme d'action alors au lieu de chercher le pourquoi et le comment elle opta pour un habile mensonge. Elle prit un air contri et dit :

-"Excuse moi je ne voulais pas t'offenser. A vrai dire je suis en voyage et je ne connais pas bien le coin. Je cherche un bar appelé le 7e ciel mais je crois que je me suis perdue ...S'il te plait est ce que tu pourrais me dire comment m'y rendre ?"

(mensonge qui n'en était pas totalement un car en effet son sens de l'orientation était déplorable)
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:51

Soit cette femme bluffait soit elle avait vraimnt un trés mauvais sens de l'orientation. Denzel pensai, à juste tire, qu'il fallait vraiment être déréglé de la bousole pour confondre Midgar et Edge. L'une des vlle étai un champ de ruine et l'autre une citée en construction. Il restait trés méfiant mais répondit quand même.

"Et bien vous vous êtes vraiment perdu car vous êtes à Midgar et le 7ém ciel est au centre de Edge. Il faut sortir d'ici, aller droit vers les immebles en construction et suivre les panneau qui vous dirigent au cenre ville. Au 3ém cerrefour il faut prendre à gauche. Le 7ém ciel est juste en dessous d'une arche sur laquelle se trouve la statue d'un ange. J'habite là bas donc je connais bien le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:41

"Et bien vous vous êtes vraiment perdu car vous êtes à Midgar et le 7ém ciel est au centre de Edge. Il faut sortir d'ici, aller droit vers les immebles en construction et suivre les panneau qui vous dirigent au cenre ville. Au 3ém cerrefour il faut prendre à gauche. Le 7ém ciel est juste en dessous d'une arche sur laquelle se trouve la statue d'un ange. J'habite là bas donc je connais bien le chemin."

Sans s'en rendre compte, Denzel venait de lui offrir une chance inespérée. Ayame saisie la perche à pleine main. Après tout pourquoi se fatiguer

-"C'est vrai tu habites la bas ? Tu pourrais m'y emmener ?"

Elle décida d'en rajouter une couche, histoire d'etre sure que le garcon accepte. Apres tout a cet age la on ne résiste pas a la flatterie et Ayame sentait exactement ce qu'il fallait dire lui dire pour l'ammener la ou elle le souhaitait.

-"Il commence a faire tard en plus, les rues ne sont plus tres sures pour une frele jeune fille comme moi. Tu as l'air fort. Je suis sure que je me sentirais plus en securite si tu acceptais de m'accompagner la bas. S'il te plaaaaait !!!"

Ayame n'aimait pas mentir fondamentalement et avec son fusil dans le dos elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide. Mais la Shinra lui avait confie une mission. Maintenant que la 1e etape (l'eglise) avait ete remplie, elle pouvait entrer dans le vif du sujet. Elle regarda Denzel d'un air suppliant et vit qu'elle avait touche une corde sensible en parlant de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:45

Denzel leva le syeux au ciel, croisa les bras sur son torse et dit d'un aire sévére:

"Ce n'est pas par ce que je suis un enfant que je suis naif. De un, vous êtes plus grande que moi et mieux armée donc que je soit fort ou pas, vous pouvez vous défendre seule. De deux, j'allais rejoindre mes copains donc je ne peux pas vous emmener là bas et de trois je partage ma chambre avec une fille depuis deux ans alors je sais résister quand on me regarde comme ça. "

Ce qu'il disait était bien entedu véridique mais il avait gardé pour lui le numéro quatre: le fais qu'il ne connaissait pas cette femme et que la laisser le suivre c'était prendre un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

-"huummm ce morveux est plutot coriace" : pensa Ayame

De plus la pédagogie n'était pas vraiment son fort, tout comme la diplomatie. Elle hésitait sur ce qu'elle devait faire. En temps normal elle aurait arrete la discussion ici et sortie Ste Marie pour braquer celui qui s'opposait a elle. Mais meme pour une Turks braquer un gamin n'avait rien de glorieux, de plus meme si il etait incapable de soulever l'epee, elle restait un danger potentiel (avec les montées d'adrenaline on ne sait jamais).

-"pfff apres tout a quoi bon maintenant je sais comment on ce rend dans ce foutu bar"

Et avouons le cette mission l'agacait particulierement. (un peu comme les moustiques les soirs d'ete, vous les sentez bourdonner contre votre oreille mais la seule chose que vous reussissez a faire c'est vous mettre des claques pendant que le sournois continue a vous narguer avec ses "bzz bzz"). Le gamin n'avait pas envie d'etre cooperatif ? Qu'a cela ne tienne, elle se debrouillerait sans lui. Toute cette reflexion ne lui avait pris que quelques secondes. Elle finit par hausser les epaules et dire

-"Tres bien, si tu ne veux pas m'accompagner tant pis je m'y rendrais seule. j'essayais seulement d'etre gentille mais j'ai pas l'habitude des gosses. Tu ferais bien de soigner ta coupure si tu ne veux pas qu'on te pose de question. Sur ce au revoir. Ravie de t'avoir rencontre quand meme Denzel"

Et elle s'appreta a quitter l'eglise
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

Denzel la regarda partir et se senti un peu coupable. Il avait été un peu mal poli quand même. Elle non plus n'était pas trés polie. Foutu Bar? Gamin? Elle manquait pas d'air. Mais bon si elle allait au bar et qu'elle disait à tifa qu'il était venu ici sans être acompagné, qu'il avait essayé de retirer l'épée du sol et qu'il avait été malpoli envers elle... il risquait de se faire punir pour de bon.

"Attendez..." dit-il à contre coeur.

Il fit le tour de la mare et s'approcha d'Ayame. Ses pas se répetaient en écho sur les mures de l'église.


"D'accord je vais vous y emmener mais je doit d'abord prévenir mes copains. Pourriez vous s'il vous plais ne pas dire à Tifa que j'étais ici? S'il vous plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:12

"D'accord je vais vous y emmener mais je doit d'abord prévenir mes copains. Pourriez vous s'il vous plais ne pas dire à Tifa que j'étais ici? S'il vous plais..."

Ayame due se retenir de sauter de joie en entendant la voix de Denzel. Heureusement qu'il ne pouvait pas voir son visage de la ou il etait ou il aurait immediatement compris son erreur. Elle se retourna et dans un grand sourire lui dit :

-"Merci beaucoup, je savais bien que tu n'etais pas si mechant"

Et dans son elan elle lui plaqua meme un gros bisous sur la joue. A la reflexion elle se dit qu'elle en avait peut etre fait un peu trop. Mais mieux vaut trop que pas assez. Et elle ajouta

-"Et promis je ne dirais rien a Tifa ou je ne sais qui"

En guise de promesse elle lui tendit son petit doigt comme elle avait vu des enfants le faire a la television.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:04

A peine se returna-t-elle que le jun garçon regretta ses paroles. Non seulment elle lui fit un sourire niais mais en plus elle lui fit une bise sur la joue, berk. Ils nétoya la joue d'un revers de manche avec une mine dégoutée. Y avait que Marléne qi avait le droit de lui faire des bisous comme ça et encor, il n'aimait pas ça. Puis la drôle de dame lui tendit son petit doigt... Denzel rearda le geste de cette femme sans bouger d'un pouce et son reard était des plus éloquant. Si on devait traduir par des mots ce que disait le regard azuré du petit garon, ça aurait donné quelque chose du genre: " oui il est joli ton doigt". Puis il dépassa Ayame et lui dit:
"Retez ici, je vais prévenir mes amis que je dois partir, je reviens tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:30

Une fois le garcon hors de vue Ayame poussa un soupir de soulagement. Décidemment elle savait bien pourquoi elle n'aimait pas les enfants. Et celui la etait agacant au plus haut point. Non seulement il la faisait passer pour une debile mais il la prenait egalement comme telle. Comment osait-il la regarder avec cet air de superiorite !!! Mais rira bien qui rira le dernier quand il verra ce que la Shinra reserve aux gamins arrogants dans son genre.

L'esprit de la vengeance (certes pueril) lui soufflait qu'elle devrait tout raconter a la denommée Tifa sur les exhactions du gamin. C'etait pas tres fute ni tres ambitieux mais ca aurait au moins le merite de la soulager. Elle regarda l'epee que Denzel tentait de soulever. Prise d'un soudain elan, elle se dirigea vers elle et l'arracha du sol...pour la reposer presque aussitot, surprise par son poids. Au moins il n'y avait pas de danger de ce cote la si le gamin decidait de lui faire une mauvaise blague en revenant, ce ne serait pas avec ce gros canif.

Elle observa l'environnement de l'Eglise autour d'elle. Le calme et la serenite qui y regnait la mettait mal a l'aise. Elle preferait largement l'action des champs de bataille ou meme plus simplement l'adrenaline provoquee par la chasse. Elle se surprit a souhaiter le retour rapide de Denzel histoire de partir de cette endroit le plus vite possible. Elle n'etait pas effrayee non...seulement cet endroit n'etait pas sa place.

Elle s'assit donc sur ce qui restait d'une colonne et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:00

Au bout d'une vingtaine de minutes, Denzel revint enfin à l'église. Il lui aurait fallu moins de temps d'habitude mais il avait du expliquer la situation à ses amis et n'avait pu résister à un dernier duel. On lui avait prêté une des meilleurs armes improvisé et il vait battu le plus grand d'entre eux. Enfin plutot LA plus grande. il avait récolté quelque sbleu au passage mais il étaient bien cachés ou ses vêtements. Il toruva la femme assise sur un des pilliers éffondrés.
"Ca y est... Je vais vous conduire jusque chez moi." dit-il, dans l'entrebaillement de la double porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Chikusa

Ayame Chikusa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nulle part et partout
Emploi/loisirs : Tirer sur tout ce qui bouge
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:23

Ayame releva la tete en entendant la voix de Denzel depuis la porte. Enfin il etait temps ! Elle se redressa, et arrangea sa robe. Elle rejoint Denzel a la porte et ensemble ils quitterent l'eglise des taudis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack's sword (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zack's sword (libre)   Zack's sword (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack's sword (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [Libre...]
» Un séjour bien calme (ouais blague pourrie xD) et un mystère a résoudre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Villes :: Midgar :: Eglise des taudis-
Sauter vers: