Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dérive du mercure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazoo

Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Rivière de la Vie
Humeur : Froid et réservé
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

Yazoo se laissait porter par les courants de la Rivière de la Vie. Il n'était plus qu'un esprit, mais il sentait ses longs cheveux lui caresser les joues et les filaments éthérés, mi-liquides, mi-gazeux balloter son corps de part et d'autre du flux.
Depuis combien de temps était-il prisonnier ici ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Peut-être qu'il dérivait depuis des milliers d'années... Ici, il n'avait plus la notion du temps et de l'espace. Il était devenu une partie du grand tout que Mère haïssait tant. La perspective de devoir passer l'éternité ici lui donnait la nausée, bien que cette sensation ne fût qu'un lointain souvenir de sa vie terrestre.

Mais le pire dans tout cela, c'est que Yazoo était absolument seul. Nulle trace d'aucun de ses frères, nulle présence familière. Bien que de nature distante, il aurait aimé pouvoir sentir l'aura de Kadaj ou de Loz à ses côtés. Même Mère ne lui parlait plus. Avait-elle disparu en même temps que Sephiroth, lorsque leur traître de Grand frère lui avait porté le coup fatal ?
Sans elle, il n'était rien. Il ne méritait pas de vivre si Jenova n'était plus là pour le guider. Néanmoins, dériver lentement au gré des fluctuation de la Rivière de la Vie n'était pas un sort plus enviable. Yazoo se sentait aussi mal que lors de son agonie dans le monde des vivants. Mais, comme à son habitude, il ne se laissa pas aller à la panique et garda son calme olympien.

Un jour, il retrouverait la trace de ses frères. Ils devaient se trouver quelque part dans ce fleuve qui parcourait le monde entier ; après tout, ils étaient morts en même temps que lui, tués par le traître. Ah ! Si seulement ils avaient été moins assoifés de vengeance ! Ils auraient mieux fait d'observer les faits et gestes de Cloud au lieu de l'attaquer sans réfléchir. Ainsi, ils auraient eu une chance de l'affaiblir, et Sephiroth aurait pu l'obliger une bonne fois pour toute à poser un genou à terre.
Sephiroth... Comme il devait être déçu par leur attitude à tous les trois. Kadaj, Yazoo et Loz avaient juré à Mère et lui de les faire revenir dans le monde des vivants, et voilà où ils en étaient, à présent !
Yazoo prit alors une décision. Rassemblant ses dernières forces spirituelles, il se mit à la recherche de Sephiroth, Kadaj et Loz. A eux quatre, ils seraient capables de revenir sur terre. L'esprit du jeune homme avait la certitude qu'ils n'avaient pas encore accompli leur destin. Tant que l'honneur de Mère ne serait pas vengé, nul d'entre eux ne trouverait le repos.

Au bout d'un certain temps passé à suivre le chemin qui le mènerait à ses frères, Yazoo sentit le courant s'agiter autour de lui. Malgré ses efforts pour remonter le courant, le flot d'âmes l'emporta malgré lui vers une destination inconnue.


Dernière édition par Yazoo le Mer 29 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30

Aerith se laissait flotter dans la riviere de la vie, elle ne savait pas depuis combien de temps elle divaguait ainsi. C'était une sensation agréable et etrange a la fois, comme un sommeil conscient, une espece de bien etre melanger avec une certaine angoisse. Que se passait il la haut? Toutes les menaces étaient elles ecartées? La boule qu'elle avait au ventre lui signifiait que non...

-si seulement je pouvait y retourner, les revoirs...Ils me manquent...


Ses paroles disparurent dans le néant avant qu'elle ne puisse elle même entendre le son de sa voix, Combien de temps cela faisait il qu'elle n'avait pas eu de contact avec Cloud? Dans la riviere de la vie il n'y avait aucune notion de temps, en un battement de cils un an aurait bien pus se passé... Elle n'en savait rien, où étaient a present ses anciens compagnons? Que faisait ils? Tifa était elle toujours aussi optimiste? Yuffie était elle toujours aussi pleine d'energie? Barret avait il gardé son costume de marin? A cette pensée Aerith echappa un leger rire, inaudible bien sur dans les méandre de la riviere de la vie,

Elle aurait cependant aimer avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie, elle avait rencontrer bien des personnes bien sur, Zack, le president Shinra, et bien d'autres encore... Mais elle aurait voulu quelqu'un avec qui parler... C'était assez dur de ne pas arriver a fusionner avec la planète, c'était comme si quelque chose l'en empechait, la planète aurait elle encore quelque chose a lui faire faire? Sans doute, ou du moins elle l'esperait car si ça n'était pas le cas cela voudrait dire qu'elle ne pourrait jamais entamer son voyage... Elle resterai seule pour l'eternité, cette pensée lui fit froid dans le dos, bien sur enfant elle avait été habituée a être seule, mais être seule dans une ville comme midgar était bien different que d'être seule dans un lieu comme la riviere de la vie...

Perdue dans ses pensées Aerith ne remarqua pas d'abord que quelqu'un était a present a ses coté, quand elle ouvrit de nouveau les yeux elle vit une personne a coté d'elle, il lui semblait l'avoir deja vu, de dos il ressemblait a...


-Sephiroth?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Yazoo

Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Rivière de la Vie
Humeur : Froid et réservé
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Une fois que le décor se fut stabilisé autour de lui, Yazoo jeta un coup d'œil aux alentours. Il était de nouveau perdu dans l'immensité du flots d'âmes. Il espérait qu'avec un peu de chance, on l'ai ramené sur la Planète. Mais c'était peu probable : maintenant que Rivière de la Vie l'avait pris dans ses filets, elle ne le relâcherait plus avant d'avoir dévoré toute sa substance...

Il essaya d'attirer l'attention des âmes qui flottaient autour de lui dans le néant. Mais chaque fois qu'il en saisissait une et lui parlait, elle restait sourde, se débattait pour rejoindre le cours de la Rivière.
Il voulait leur demander si elles savaient où étaient ses frères ; il ne leur coûtait rien de répondre à ses questions. Il souhaitait seulement les retrouver, alors pourquoi ignorer ses appels ?
Ces âmes obéissaient à la volonté de la Rivière de la Vie, voilà tout ; elle se doutait que dès qu'ils seraient de nouveau réunis, ils feraient tout pour s'échapper d'ici.

Yazoo laissa échapper un soupir, que lui seul entendit. Seul, il l'était bel et bien. Dans son état de faiblesse actuel, il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre. Et c'est ce qu'il fit. Comme il ne pouvait pas fermer les yeux -un moyen pour la Rivière de le narguer, sans doute-, il se remit à contempler l'immensité qu'il avait sous les yeux.

-Sephiroth?

Il se retourna. Derrière lui se tenait l'image d'une jeune femme ; assez jeune, elle avait les cheveux châtains et portait une robe rose. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Quoique, elle lui rappelait quelque chose...

-Je ne suis pas...

Il s'interrompit. Elle le prenait pour Sephiroth ? Malheureusement, il n'avait rien du fils préféré de Jenova...

-Qui êtes-vous ?lui demanda-t-il, méfiant. Si cette fille connaissait Sephiroth, c'est qu'elle pouvait être une ennemie potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:51

L'homme se retourna, ça n'était pas sephiroth, il paraissait plus jeune et moins cruel, sans pour autant qu'il ressemble a un agneau, cependant ils étaient sembable sur beaucoup de points, tout deux avait les même cheveux long argenté, ils étaient vetus de noir et avaient les même yeux. Cette ressemblance surpris quelque peu Aerith, était il de... la même famille? Elle se rappelait de Kadaj il y avait quelque temps elle l'avait conduit jusqu'a la riviere de la vie, le jeune homme qui lui faisait face provenait surement du même gang.

Il c'était adressé a elle d'un ton plutot méfiant, ça ne surpris pas la jeune cetras s'il était un incarné de sephiroth il était normal qu'il se mefie de la plupart des gens, elle continua de le regarder ne sachant pas quoi répondre, même si elle lui donnait son nom ça ne l'aiderai pas a savoir qui elle était. Elle essaya d'être la plus précise possible alors qu'elle lui repondait.


-Je m'appelle Aerith, j'ai conduit Kadaj jusqu'ici quand il est... Enfin je pense qu'il doit être ton frère, quel est ton nom?


Si Aerith connaissait Kadaj elle ignorait cependant tout de ses frères, leur nom ainsi que leur apparence, elle restait assez curieuse sur se point, elle savait bien qu'ils c'étaient battu contre Cloud il y a quelque temps de cela, mais a présent cela importait peu, après tout elle ignorait pourquoi Kadaj et ses frères s'étaient battu, peut etre que leur but était juste, dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Yazoo

Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Rivière de la Vie
Humeur : Froid et réservé
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:56

Yazoo regarda son interlocutrice pendant un moment. Elle était différente des autres âmes; au lieu de se laisser porter par le flot, elle s'y déplaçait à sa guise. Comme lui... Elle avait plus de consistance que les autres, son image semblait briller dans la semi-obscurité et elle avait l'air bien réelle.
Qui était-elle ? Il ne l'avait jamais vue auparavant pourtant, elle paraissait surprise de le voir ici. Elle avait peut-être entendu parler de lui; après tout, ses frères et lui avaient fait parler d'eux pendant un certain temps... Cela leur avait valu mauvaise réputation, mais elle le regardait avec curiosité.

La jeune femme en rose hésita, avant de répondre :

-Je m'appelle Aerith, j'ai conduit Kadaj jusqu'ici quand il est... Enfin je pense qu'il doit être ton frère, quel est ton nom?

A ces mots, l'Incarné eut l'impression de sursauter. Elle venait bien de parler de son frère !? Et c'était elle qui l'avait conduit ici à sa mort ? Il eut un mouvement de recul. S'ils étaient prisonniers ici, c'était la faute de cette Aerith. Malgré son air aimable et généreux, elle ne leur voulait aucun bien. Qu'avait-elle fait de Kadaj ? Si la Rivière de la Vie s'était emparé de sa volonté, Yazoo ne pourrait jamais se le pardonner... Mais non. Son frère cadet n'était pas du genre à se laisser influencer par n'importe qui.

Il n'avait pas peur d'elle, bien sûr : même désarmé et dépouillé de son corps, il avait encore des ressources. Elle, avec son apparence fragile, ne faisait pas le poids face à lui... Pourtant, il n'avait aucune envie de l'attaquer, et c'est avec un semblant de curiosité qu'il lui parla.

-Je m'appelle..., commença-t-il, hésitant à lui dévoiler son nom. Yazoo. Qui êtes-vous ? ...Vous connaissez mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:49

Yazoo? C'était donc son nom, Aerith ne le connaissait pas, il paraissait méfiant ce que la jeune cetras comprenait aisément, s'il était la depuis un moment deja sans avoir pu parler a quelqu'un il est normal qu'il soit devenu méfiant, et puis, s'il était le frère de Kadaj qui était un incarné de sephiroth il semblait normal que Yazoo soit techniquement parlant son ennemi, mais Aerith ne voulait pas se battre, la meilleure raison était que, de toute façon elle ne pourrai pas tuer son ennemi (bien que ça ne soit pas son intention) le combat serai donc vain, vanité renforcée par le fait qu'Aerith pouvait contrôler la rivière de la vie elle doutait donc fortement que le jeune homme qui lui faisait face puisse faire quoi que se soit.

Elle réfléchit, comment lui dire qui elle était sans pour autant qu'il en déduise que dans un autre lieu, dans un autre temps ils auraient surement été ennemi? C'était assez difficile a penser... Elle se mit a penser a Cloud, Yazoo le connaissait sans doute... certes ils s'étaient battu il y a quelques temps, mais Aerith pensait qu'il valait mieux être franche et direct plutôt que d'essayer de lui cacher quoi que se soit.


-Il me semble que tu connais Cloud non? Je suis...

Elle reflechit un instant, comment pourrait elle se qualifier dans sa relation avec cloud?

-Je suis une amie a lui, a l'époque ou Sephiroth était encore en vie j'ai fait partit de l'équipe qui essayait de l'arrêter... Tu dois savoir qu'il avait voulu utiliser la materia noir pour blesser la planète. J'étais la dernière Cetras en vie, c'était donc mon devoir de l'arrêter, j'ai utiliser la materia blanche pour empêcher le météore d'atteindre la planète... Et c'est la que Sephiroth ma tuée...Enfin.. Je doute que c'était vraiment Sephiroth, il me semble que c'était Jenova...


Elle s'arreta un instant, se souvenir était assez douloureux, non pas parce qu'il marquait sa mort mais parce qu'il marquait la rupture de sa vie au coté de Cloud.

-Ensuite ils ont tué Sephiroth -le vrai sephiroth-et j'ai guidé la rivière de la vie jusqu'au météore pour protéger la planète. Et quelques années plus tard-du moins je suppose- toi et tes frères êtes arrivés sur Terre, vous avez sans doute dut combattre Cloud, quand Kadaj est mort je l'est guidé jusque la... Il m'a prise pour votre mère d'ailleurs, et te voila ici, c'est a peu près tout ce que je sais...

Aerith regarda Yazoo.

-Après tu peux me considérer comme ton ennemi si tu le souhaite, mais maintenant après tout ce qu'il c'est passé je pense que c'est plutôt inutile tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Yazoo

Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Rivière de la Vie
Humeur : Froid et réservé
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

Yazoo avait écouté le récit d'Aerith avec attention. Étant donné qu'elle avait vécu une partie de sa vie aux côté de Cloud, elle devait en savoir énormément sur les évènements qui les avaient opposés à Sephiroth. Et par la même occasion, Jenova. Toute information pourrait s'avérer utile.

Elle s'était sacrifiée pour sauver Cloud et ses amis. Alors comme ça, il l'aurait laissée mourir sans rien faire ? se dit Yazoo. Se faire passer pour un ami et abandonner ses proches dès que la situation devenait catastrophique, c'était du Cloud tout craché. Il n'avait pas oublié la façon dont il les avait rejetés quand ils avaient voulu prendre contact avec lui...

Cette fille était donc une ennemie de Mère. Intéressant... Elle aussi était partie en croisade contre Jenova, et en plus de cela, elle avait avait arraché Kadaj à la vie terrestre pour le séparer de ses frères. En temps normal, il aurait au moins dû la combattre, ne serait-ce que par vengeance.

-Après tu peux me considérer comme ton ennemi si tu le souhaite, mais maintenant après tout ce qu'il c'est passé je pense que c'est plutôt inutile tu ne pense pas?

La Rivière de la Vie semblait se concentrer autour d'elle dans une sorte d'attitude défensive. Yazoo avait l'impression que cette fille pouvait contrôler le flot, et si c'était le cas, s'en servir comme d'une arme.
Il ne voulait pas passer l'éternité à se faire déchiqueter par des âmes en furie. La "survie" ici était déjà bien assez compliquée comme cela.
Mieux valait donc être prudent.

-De toute façon, on ne gagnerait rien à se battre ici...
, fit-il.

Il regarda la jeune femme. Elle n'avait pas l'air bien belliqueuse. Avait-elle réellement combattu Sephiroth et leur mère, ou bien mentait-elle ?

-Parlez moi plutôt de Kadaj. Il était un peu exalté, mais il ne méritait pas de mourir, et Loz non plus. Pourquoi l'avoir amené ici ? Qu'avait-il fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:45

-Parlez moi plutôt de Kadaj. Il était un peu exalté, mais il ne méritait pas de mourir, et Loz non plus. Pourquoi l'avoir amené ici ? Qu'avait-il fait de mal ?

Aerith hocha la tête de gauche a droite, elle n'avait jamais tué Kadaj, ni Loz, elle les avait conduit jusqu'ici alors qu'ils mouraient... Elle n'aurai jamais pu tuer qui que se soit...

-Je n'est pas tué Kadaj, ni Loz, je vous est juste conduit jusqu'ici alors que vous étiez en train de mourir, jamais je ne tuerai un être humain...


Il ne fallait jamais dire jamais...si elle avait pu continuer avec Cloud et les autres elle aurait sans doute tué sephiroth...mais peut on parler de mort pour lui? il n'avait jamais réellement vécu... Et il en voulais a la planete et ça Aerith ne pouvais pas le supporter, elle pouvais aisément comprendre que l'on en veuille aux être humain car la plupart d'entre eux étaient cupide et vénale...La shinra consistait le principal exemple qui emergeait dans la tête d'Aerith a chaque fois qu'elle pensait a ça... Elle frissona un peu, la Shinra était exactement tout ce dont elle avait horreur...

-Je... j'ignore pourquoi vous vous êtes battu contre Cloud...Que vouliez vous exactement?

Aerith s'interrogeait sur les motivations qui pourrai pousser quelqu'un a combattre Cloud, qu'est ce que Kadaj et ses frères recherchaient exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Yazoo

Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Rivière de la Vie
Humeur : Froid et réservé
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:01

Bien sûr qu'Aerith n'avait pas l'air de quelqu'un capable de tuer de sang-froid. Elle n'avait pas l'allure d'une meurtrière. Au contraire, elle ressemblait à l'image que Yazoo et ses frères se faisaient de leur Mère : une femme douce et généreuse, pleine de compassion.
Même Kadaj, privilégié par Jenova, ne l'avait jamais vue, ne serait-ce qu'en rêve, et il aurait été bien incapable de la décrire.

Mais cette fille semblait lui cacher quelque chose. Soucieuse, elle n'osait pas le regarder en face. Lui faisait-il peur ? Les gens qu'il avait croisés tout au long de sa courte vie ne supportaient pas leur présence. Leur apparence peu commune y était sans doute pour quelque chose.

-Je... j'ignore pourquoi vous vous êtes battu contre Cloud...Que vouliez vous exactement?


La réponse était simple. Comment pouvait-elle l'ignorer, elle qui paraissait si proche de la Rivière de la Vie ?

-Nous voulions seulement rencontrer ce frère que nous n'avions jamais connu. Nous pensions qu'il serait comme nous, mais... ils nous a rejetés. Mère nous a dit qu'il aurait dû nous guider jusqu'à elle, mais il ne savait même pas où elle était. Alors...


Il s'interrompit. Parler de son passé lui faisait comme un poids sur le cœur. Il en ignorait la cause, et il craignait que ce soit un stratagème de la Planète pour briser la carapace qu'il s'était forgée pendant tout ce temps. Pourtant, il reprit la parole.

-Il y a longtemps, expliqua-t-il sur ses gardes, Jenova nous a promis qu'un jour nous serions libérés de la Rivière de la Vie. Quand ce jour est arrivé, on a su d'instinct qu'on devait la rechercher. Mais ce monde était si laid... Elle, elle voulait le rendre plus beau en le débarrassant de toute la vermine humaine, et elle avait raison, c'était une cause noble. Mais pour le faire, elle avait besoin que quelqu'un retrouve son corps, quelqu'un qui soit de sa famille et qui ait hérité de ses pouvoirs.

La Réunion... à laquelle ils avaient lamentablement échoué, condamnant Mère à une éternité de souffrance. Depuis le lien fragile qui les reliait tous les quatre s'était rompu. Il n'y avait aucun moyen de la retrouver, à part si cette fille le savait. Encore fallait-il qu'elle ait la bonté de lui le lui révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:08

Aerith écouta le récit de Kadaj, plus il avançait plus Aerith écarquillait les yeux, Jenova était donc bel et bien un monstre, la jeune Cetras n'en avait jamais douté, mais elle n'imaginais pas cette monstruosité telle qu'elle lui était décrite... Quand elle pensait que c'était son père qui l'avait trouvé... Bien que ce fut a l'époque une grande découverte, Aerith avait un peu honte, si son père n'avait pas découvert Jenova, rien de tout cela ne serait arrivé...

*Mais je n'aurais pas rencontré Zack, ni Cloud... Mais j'aurai encore mes parents...*

Elle poussa un soupir on ne pouvait de toute façon pas changer le passé... Après tout vu d'un certain angle, Yazoo était un peu comme un enfant perdu, elle en éprouvait presque de la compation. Il pensai donc que Cloud était leur frère... A cause des cellules de Jénova qu'il portait...

-Cloud...Cloud n'est pas vraiment votre frère... On lui a simplement injecté les cellules de votre mère, on voulais qu'il devienne comme Sephiroth, mais a priori ça n'a pas marché...

Aerith réalisa tout juste que ce qu'elle venait de dire n'était sans doute pas compréhensible par Yazoo, elle continua donc.


-Votre mère est apparu sur terre il y a des milliers d'années, elle viens d'une autre planète, et c'est écrasé au nord sur la notre, d'où le cratère. Au début elle c'est faite passé pour amicale, mais elle a commencé a répendre un virus parmis les Cetras qui peuplaient la planète a se moment la, certains eurent peur, et deciderent de rompre tout contact avec la planète pour se proteger, ils sont devenus les humains normaux, d'autres ont décidé de combattre Jenova au coté de la planète, et ils ont réussi a l'enfermer... Il y a quelques années, le professeur Ghast, mon père a retrouvé Jenova, et l'a prise pour une cetras, il a commencé a l'étudier, mais il c'est reveler qu'elle n'en était pas une, le professeur hojo a quand même continué a faire des experience sur elle, une jeune scientifique, Lucrecia, qui était enceinte accepta de preter son foetus pour mener a bien les experiences, on injecta ainsi des cellules de votre mère dans l'embryon de Lucrécia, c'est ainsi que sephiroth nacquit... Grace a ses cellules il devint l'un des meilleurs soldat, avec cela on lui injecta de l'energie mako... Quand il a apprit les conditions de sa naissance il est devenu fou, et a voulu proceder a la réunion... Mais je pense qu'au fond il ne faisait que faire manipuler par votre mère, qui a pris sont apparence des années plus tard, alors que Cloud et moi essayons de le combattre...

Aerith souffla un peu, elle ignorais d'où lui venait toutes ses informations...probablement de la riviere qui tournait tout autour d'elle a présent.

-Ainsi, la seule chose qui lie sephiroth et Cloud se sont le mako et les cellules de jenova. Pour ce qui est de vous, j'ignore d'où vous venez, mais il me semble que vous êtes sans aucun doute beaucoup plus le fils de jenova que Cloud ou même sephiroth...

Elle avait dit tout cela comme si elle aussi elle venait de saisir le fond de l'histoire. Aerith avait dit tout ce qu'elle" savait" a Yazoo, ou du moins elle le supposait... Yazoo ne lui était pas specialement antipathique, elle éprouvait de la compassion pour lui... Sans dout son instinct maternel.

-J'ai perdue ma mère jeune moi aussi, mais j'est été adoptée par une autre... Si vous voulez mon avis, ce que voudrai une mère de vous a présent, c'est que vous volliez de vos propres ailes, preniez vos propres decision, après tout, il semble qu'ici vous soyez seul, j'en suis désolé, quelque soit le type de mère c'est toujours dur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:40

C'était un jour de pluie...Cloud et Zack en fuite des Milices de la Shinra...soudain c'est le drames, le Soldat de 1ère classe se fait assassiné, impossible de retenir tout ce monde contre lui...quand l'heure de la fin est venu la seule chose que pouvait faire Zack c'était cette promesse...

Cloud...vit pour nous deux...

Vit pour tes rêves et croit en ton honneur...


Ensuite Zack vu comme un ange, Angeal lui prit la main et le Soldat eu comme des ailes pour se diriger au ciel, enfin ce n'était qu'une image du paradis, l'âme de ce jeune héros se dirigea dans la rivière de la vie, guidé par ces cellules de Jénova...

Dans cette rivière...il s'y retrouva seul,que faire? déjà c'était comme si il était vivant mais sans aucun droit, prisonnier d'un endroit sans vie et sans humeur sauf platonique...son âme faisait le tour de la rivière de la vie sans trop savoir ou, soudain son âme sentit comme d'autre énergie triste mais connue...il ne pouvait rien faire mais sans trop savoir comment il avait le pouvoir de se diriger vers cette force...il y alla rapidement et plus il s'en approchait plus il reconnaissait cette puissance...cette bonté...une bonté dans la rivière de la vie? qui était-ce...

Zack se dirigea encore plus rapidement ni comment ni rien il ne savait rien mais voulait rejoindre cette lumière...un ange...oui c'était un ange il était dans le paradis de ce néant qu'est la rivière de la vie...il arriva a cette lumière, une âme pure...blanche accompagné d'une autre plus perdue...un tilt, un flash des souvenirs d'une fille d'une extrême beauté...Aéris

son âme eu comme un corps virtuel...il vu cette ravissante fille vêtu de rose...un corps projeté virtuellement mais si magnifique...


Aéris...toi ici...

Il eu comme un air de réjouissance, heureux de la revoir mais en même temps, déçu cela voulait dire qu'elle était décédé aussi...comment? comment une personne tel que elle pouvait mourir?

Je suis heureux de te revoir enfin...raconte moi tout

___________________________________________________________________________


Légende :

Aéris : violet
Yazoo : Bleu Foncé
Zack : Cyan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La dérive du mercure Empty
MessageSujet: Re: La dérive du mercure   La dérive du mercure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dérive du mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Alentours :: au dela/riviere de la vie :: divers endroit de l'au dela-
Sauter vers: