Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tifa et de Denzel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:36

Accompagné de Denzel elle arriva a la cafétéria, plusieurs résidents y était déjà installé. Certain pleurait encore sous l'effet de l'annonce, elle ne put s'empêcher de baisser la tête. Ils y avaient des gens de toute age, et tous portait des armes, des armes bien étrange elle n'en avait jamais vu de ses sortes, elle ressemblait a des épée mais en même temps elle était composer d'arme a feu. Elle aurait bien aimer les tester rien que pour la curiosité, et puis pas étonnant que Denzel voulait venir ici avec de telle armes.
-Vient on va s'installer, on pourra discuté comme sa.

Elle souris légèrement, et se dirigea vers la queue, quand arriva son tour elle parla quelque seconde avec la cuisinière.
- Nous sommes ceux qui sont venu avec Squall, ils nous a dit de venir en son nom.

-Ho oui, je vois , prenez se que vous voulez.

Malgré le sourire qu'elle leur offrait Tifa voyait bien qu'elle était également triste.
Elle se retourna vers Denzel puis lui adressa :
- Prend un plateau et prend se que tu veux. Après si tu veux on ira voir comment va Cloud et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

Sans dire un mot, Denzel pris un plateau et se servit. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait faim avant de voir les plats de la caféteria. Enfin... le petit garçon avait trés mains mais en même temps, l'appetit lui manquait à la fois sous le coup de l'inquiétude et aussi de la frustration. Mais il avait faim quand même... Quel paradoxe. Il se servit un Hotdog qui avait l'aitre trés bon avec de la moutarde, il aimait bien la moutarde. Puis il pris un plat qui sentais trés bon, plein de légume en plus, il n'en avait jamais gouté mais vu l'aspect et l'odeur, ça devais être délicieux la ratatouille. Puis il pris un yahourt nature avec un sachet de sucre et une tartelette au citron. Lui aussi avait remarqué la tristesse des gens autour d'eux. Certains pleuraient, d'autres avaient juste la mine défaite et d'autres semblaient totalement effondrés. Il emmena son plateau à une table vide et attendit que Tifa le rejoigne. Il commença par gouter la rataouille et trouva ça trés bon. Contrairement à beaucoup d'enfant, denzel adorais les légumes car il en avait beaucoup manqué pendant un temps.
Bref... Pendant qu'il mangeait, doucement, il regarda les armes qui pendaient aux ceintures des gens autour d'eux. Il y avait des gunblade comme celle de Squall, des nunshaku, des pistolets, des fusils, des épées normales, certains ne portaient pas d'arme du tout, des bâtons, des shakrams... Il y avait un peu de tout. Le petit garçon était vraiment impresionné par tout ça.

"Tifa? Tu crois que Cloud m'en voudrais si je voulais apprendre à me battre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Une fois le garçon servit elle pris également un plateau et se servît d'un yaourt sucré, elle n'avait pas très faim, même l'odeur alléchante ne lui faisait pas envies. Elle pris également une pomme et alla rejoindre Denzel, elle vu avec surprise que celui-ci avait pris des légumes,
"pour une fois" pensa t'elle.
Au moment de s'assoir elle vit le jeune garçon s'intéressait aux armes que portait les autre pensionnaires.

"Tifa? Tu crois que Cloud m'en voudrais si je voulais apprendre à me battre ici?"

Elle réfléchit un instant avant de lui répondre, sait vrai que Cloud pouvait être susceptible des fois mais je ne penses pas que cela le gênerait...sinon il l'aurai fait depuis longtemps.

-Je ne penses pas, je penses qu'il serait content pour toi, et puis comme sa vous pourrez un jours vous battre a niveau égale et tu protégera des gens que tu aimes comme lui.

Elle lui souris puis lui conseilla de commencer a manger avant que cela ne refroidissent.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

(je vien de dire qu'il aimait les légumes ^^")

Le petit garçon termina sa ratatouille. C'était vraiment bon ce machin. Il se demandais bien quel légume il y avait dedant. Puis il entrepris de manger son hot dog. C'était drôle de le regarder manger son hot dog. C'était toujours la même chose avec le petit garçon. que ce soit un sandwish, un hamburger ou un hot dog, quand il y avait de la sauce dedant, il finissait toujours par avoir de la moustache. C'était mignon. Un des rares moment où il ressemblait vraiment à un petit garçon.
"Oui et je pourrais être une sorte de mercenaire, tout comme lui avant! "
Il néttoya sa moustache avec une serviette en papier et continua à manger. Mais plus doucement... Parler de Cloud l'avait un peu réfreiné dans son appetit. Comment allait-il?
Puis il regarda Tifa et quelque chose lui vint à l'esprit. C'était une pensée bien triste mais c'était possible aprés tout...

"Tifa? Et si Cloud partait avec la dame en rose et nous laissaient tout seuls à la maison? Comment tu va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05

"Oups m'en souvenait plus désoler ^^ "

Cela l'amusait de regarder Denzel manger, il grandissait vite et apprenait vite aussi.
"Oui et je pourrais être une sorte de mercenaire, tout comme lui avant! "

-Oui , j'en suis sur et tu deviendra aussi fort que lui. J'en suis certaine. On lui en parlera si tu veux vraiment y aller, je ne vais pas te retenir.

Même ci elle était très "maman-poule" comme disait certaine personne il faut savoir laisser ses petit proteger prendre leur envol et puis sait pas comme ci il partait pour toujours, elle le reverrait même ci cela ne serait pas régulier.

"Tifa? Et si Cloud partait avec la dame en rose et nous laissaient tout seuls à la maison? Comment tu va faire?"

Puis il dit une chose qu'elle avait songer mais qu'elle n'avait pas réfléchit pensant qu'elle avait le temps ou tout simplement qu'elle se voilait la face.
- Pour moi je penses que sa ira, pendant ses années il n'était pas vraiment présent, mais si Marlene décide d'aller avec Aerith et que toi tu vient ici sait vrai que je me demande comment je vais faire loin de vous. Sinon on se débrouillera bien on n'est pas seul ici il y a tout le monde, Vincent, Baret, Cid, et les autres, ils ne nous laisseront pas tombé.

Elle baissa les yeux sur sa pomme qu'elle empoigna, elle ne voulait surtout pas qu'il ne voient qu'elle avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:01

Le petit écouta sa "mère adoptive" répondre à sa question et ses paroles le mirent un peu en colére. Jamais ça n'arriverais, jamais il laisserait Tifa toute seule. Et puis Marléne non plus, il en était certain. Même si il savait que marléne aimait ennormément la Dame en Rose, il savait qu'elle ne partirais pas avec elle. Car Aerith était une grande soeur pour elle alors que Tifa était sa maman... en quelque sorte. Il savait que c'était la premiére figure féminine qu'elle avait connu dans sa vie, ayant perdu sa mère tot. Tout comme Barrét était son père, Tifa était devenu sa mère dans un sens. Il le savait, elle lui avait dit.
"Non Marléne ne te laisserait jamais pour aller avec Aerith. Et puis jamais moi je te laisserais seule c'ets promi! Si ils te laissent toute seule et que je suis ici je m'en fiche je retournerais à la maison pour que tu soit plus seule du tout!"Il termina son hot dog et entama son yahourt aprés s'être néttoyé les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:28

"Non Marléne ne te laisserait jamais pour aller avec Aerith. Et puis jamais moi je te laisserais seule c'ets promi! Si ils te laissent toute seule et que je suis ici je m'en fiche je retournerais à la maison pour que tu soit plus seule du tout!"
Elle croqua dans sa pomme rouge, elle refoula ses larmes au parole de Denzel, " Je suis bête...".
- Tu as raison... Je ne penses vraiment qu'au pire.

Mais peut être avait t-elle juste peur de perdre son amie d'enfance, son premier amour... Même ci elle le présentait depuis le retour de Aerith.
-Hé bien on peut dire que tu as une faim de loup, sa fait plaisir a voir.
A ses mots elle avait le sourire au lèvres. Il était en pleine croissance, quoi de plus normale pour un enfant de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

Le petit garçon fit un sourire confiant à Tifa quand elle commenta son apetit. Oui il avait une faim de loup. et rien d'étonnant à celà. Quand Marléne était partis, il n'avait pas eu le temps de finir son petit déjeuné qu'ils étaient partis à sa recherche et depuis, ils n'avaient toujours pas manger donc oui il avait faim... Il regarda Tifa. Etait-ce juste une impression où bien ses yeux étaient brillants comme si elle allait pleurer? Denzel n'avait pas envi de la voir pleurer. Et c'était sans doute à cause du probable départ de Cloud qu'elle était triste. Denzel n'aimait pas ça. Il savait que Tifa aimait énnormément cloud. Lui aussi il aimait Cloud, pour lui il était devenu comme son père. C'était pour ça d'ailleurs qu'il portait à présent son nom de famille.
L'enfant laissa le silence s'installer, le temps qu'il finisse son yahourt et mange sa tartelette puis demanda.

"Et toi Tifa? Tu m'en voudrais si je voulais rester ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:16

Le jeune garçon la fixa comme si il pouvait lire sur le visage de la jeune femme le chagrin et l'amour qu'elle portait.

- Au début je penses, mais maintenant je connait tes motivations et je sait que tu va faire sa pour les gens que tu aimes, sait sur je ne dit pas qu'au début sa va être dure si tu y va, mais je sait que tu reviendra et puis tu me donnera de tes nouvelles n'es-ce-pas?

Elle avait dit le dernier mots comme quand elle lui dit de l'appeler des qu'il est arriver a quelque part pour la rassurer, s'était sa façon pour elle de ne pas s'inquiète.

Elle venait de finir sa pomme quand elle commença son yaourt en le fixant également.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:04

Denzel leva les yeux, étonné. les paroles de Tifa étaient pour lui comme un consentement à son envie d'intégrer cette école de mercenaire. c'était inespéré. Même si elle lui en voudrais au début, si il lui donnait des nouvelles elle serait sans doute moins fâchée avec le temps! Et puis c'ets vrai qu'il irai souvent lui rendre visite, à chaque fois qu'il pourrait.
"Si je suis admis dans cette école c'est promis je viendrais te voir souvent à la maison et je t'appélerais toutes les semaines!" Il savait qu'il ne pourrais pas tenir sa promesse si il disait tous les jours. et puis forcément il aurait pas des choses à dire tous les jours. Il fallait être réaliste parfois. Denzel alla poser son plateau sur le tapis roulant menant aux cuisines pour que la vaisselle soit lavée. Pas question de le laisser trainer sur la table. Puis il revint s'assoire, un peu rêveur, s'imaginant avec une épée broyeuse aussi cool que celle de Cloud ou avec une de ces Gunblade bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:44

"Si je suis admis dans cette école c'est promis je viendrais te voir souvent à la maison et je t'appélerais toutes les semaines!"

Elle était très heureuse de l'entendre dire sa, sa lui faisait chaud au cœur.
- Oui j'espère pour toi, mais il faut l'accore de Cloud attendons son rétablissement. Je me demande d'ailleurs ou ils s'en sont... Le jeune homme brun nous avait dit d'attendre qu'il nous appelle, mais a vrai dire je m'inquiète un peut.

Avant que Denzel aille poser son plateau, elle déposa dans celui-ci son trognon de pomme ainsi que son pot de yaourt, ses quelques aliments avait suffit a la caler pour la journée ou du moins pour le moment.

- Cette école est vraiment grande, dit moi tu veux qu'on aille visité quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tifa et de Denzel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa et de Denzel   Arriver de Tifa et de Denzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tifa et de Denzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite continue pour Tifa et Denzel
» A la recherche de Denzel
» Denzel Strife
» Tifa Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Cafeteria-
Sauter vers: