Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denzel Strife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Denzel Strife Empty
MessageSujet: Denzel Strife   Denzel Strife Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

_ Nom : Strife
_ Prénom : Denzel
_ Age : bientôt 10 ans
_ Arme : épée en bois
_ Travail : /

_ Description Physique : Denzel est un petit garçon plutôt banale. Il est de taille moyenne pour un enfant de son âge et comme il crapahute beaucoup, il est assez svelte bien qu’il ai toujours des rondeurs d’enfant, normal quoi. Il a des cheveux bruns un peu long qui lui tombent dans les yeux, légèrement ondulé lui donne un aire de petit angelot. Ses yeux son bleu océan.
En général il porte des tenues très citadines de couleur sombre, principalement du marron délavé.
_ Description Morale : Denzel est un petit garçon trop mature pour son âge. Avec tout ce qu’il a vécu depuis la mort de ses parents… Il essais tant bien que mal de vivre normalement depuis qu’il a été soigné de ses Geostigmates mais parfois c’est dure. Il est curieux de tout mais d’intéresse plus particulièrement à l’art de l’épée. Il aime bien jouer dehors avec ses amis qui étaient malades avant eux aussi et aussi avec Marléne, sa meilleure amie. Il est courageux et ne supporte pas que l’on fasse du mal à ceux qu’il aime. Il a cependant appris à pardonner… Il en a toujours voulut à la Shinra après avoir appris la vérité sur le Secteur 7 mais il se dit que la vengeance n’est pas une bonne chose. Il rêve d’un jour devenir un Héro et bien sur à pris Cloud comme model. Très intelligent, il apprend très bien à l’école et connaît beaucoup de choses sur les monstres. Il est également un peu timide avec les étrangers…

_ Passé : Denzel était le fils unique de Abel, un employé de la 3eme division administrative de la Shinra, et de Chloé, une femme sociable et une bonne maîtresse de maison. Tous les trois vivaient dans la zone résidentielle réservée aux employés de la Shinra sur le plateau au-dessus du secteur 7. Abel était née et avait été élevé dans un miteux village des environs. Il était normal qu’il soit content que sa famille habite dans les hauteurs de Midgar. Cependant, Abel croyait qu’il fallait toujours avoir de nouveaux objectifs dans la vie, quelque chose vers quoi tendre. C’est pourquoi le nouvel objectif de Abel fut d’aller vivre dans le quartier résidentiel du secteur 5 qui était réservé aux cadres et aux dirigeants. Peut de temps après le 7ème anniversaire de Denzel, Abel fut promu à la tête d’une division. Cela signifiait pour lui et sa famille le droit de vivre dans une maison de la compagnie dans le secteur 5. Tout en écoutant les informations, Chloé et Denzel préparaient une petite fête. Le chef de famille fut récompensé à son retour par un banquet composé de luxurieux plats et de décorations enfantines. Ce fut un repas de fête. Comme d’habitude ils charriaient leurs petit garçon en disant que s’il vivait dans les taudis il mangerais des rats à la place du poulet et lui ça ne le faisait pas rire. Dans ces cas là, sa mère disait toujours. « Ce n’est pas la peine de vivre si tu ne sais pas sourire ».
Un jour alors qu’il regardait la télévision, les informations plus précisément, qui montrait les images de la destruction du réacteur du secteur 1, son père appela du travail, il était préoccupé ce qui avait inquiété le petit garçon. Il rentra alors plus tôt que d’habitude et demanda à Denzel où était sa mère qui était partie faire les courses. Il se passait quelque chose de pas normal. Son père parti à la recherche se Chloé et Denzel essaya de le suivre tant bien que mal. Abel obligea sa femme à sortir de la boutique et lui dit alors que les personnes qui avaient détruit le Réacteur numéro 1 étaient sur le point de détruire le secteur 7. Ils devaient partir au plus vite. Mais sa mère, une femme courageuse, ne voulait pas partir sans prévenir ses amis de ce qui allait se passer et les aider à fuir eux aussi. Denzel d’eut pas le choix, son père l’emmena jusqu'à la limite des secteurs 6 et 7 où un homme les attendait. Il parlait des Turks et d’explosifs… Puis son père pris une décision qui ne plus pas du tout à Denzel. Il demanda à l’homme d’emmener son fils à l’abri dans leur nouvelle maison du Secteur 5. Denzel d’eut pas le choix… Il vit son père rebrousser chemin pour retrouver sa femme avant qu’il ne soit trop tard.
La maison était toute vide si ce n’est la nouvelle télé que son père avait acheté et qu’il lui avait demandé de regarder en attendant son retour. L’employé de la Shinra était parti chercher à manger quand la maison se mis à trembler de toute part. Quand ce fut terminé, la télé commença à montrer les images en directe… Là où se trouvait le secteur 7 se trouvait alors un grande vide. Le petit garçon profita de l’absence de l’homme pour partir pour le secteur 6. Ça ne pouvait être vrai et pourtant… A la limite, là où l’avait laissé son père, se trouvait désormais un trou béant. Il pouvait même voir le secteur 8 de l’autre côté et en bas, des ruines…

« Hé, toi là-bas » Un soldat l’interpella. « Où tu habites ? »
Denzel pointa du doigt le vide devant lui.
« Oh….désolé petit » dit le soldat, gentiment. « Où sont tes parents ? »
Denzel pointa à nouveau le doigt vers l’endroit où était le secteur 7. Le soldat laissa échapper un grand soupir.
« Avalanche est le responsable de tout ça. N’oublie pas ça petit. Quand tu seras plus grand, tu pourras prendre ta revanche » dit-il en essayant de l’encourager. « Va maintenant ». Le soldat lui fit faire demi-tour et le poussa vers le secteur 6.
Denzel erra alors un moment, se demandant comment allaient son père et sa mère jusqu'à ce qu’il se mette à pleurer… Il avait finalement compris qu’il était tout seul désormais.

Le lendemain, Denzel avait dormi tout seul dans la nouvelle maison sur un matelas emprunté à la maison voisine par l’employé de la Shinra qui l’avait éloigné de son père. Le petit sans surveillance décida de voir s’il n’y avait pas des voisins et se mis à errer dans le Secteur 5. Toutes les maisons étaient vides dans le quartier qui était tout neuf et qui aurait du accueillir les familles des employés du Secteur 7. Il avait tant marché qu’il avait finit par se perdre et, de rage contre Avalanche, il lança un jouet qu’il avait trouvé par terre et cassa sans le faire exprès une fenêtre… La fenêtre de la seule maison habitée des environs. Une vieille dame y vivait. Madame Levy, dont le fils était milicien…
Il vécut chez cette gentille femme qui s’occupa très bien de lui, lui apprenant beaucoup de choses. Elle lui avait même donné un livre sur les monstres qui appartenait à son fils avant, le livre préféré de Denzel… Depuis chez elle il assista à l’attaque de l’ARME et à la destruction du canon et du bâtiment Shinra…

Mais, la chose qui mit fin à cette période de calme pour Denzel ne fut pas le météore mais un immense torrent blanc. Le pouvoir bienfaiteur de la rivière de la vie détruit le météore mais, cette brillante énergie porteuse de vie amena aussi la destruction.
Le jour fatidique, Denzel et Madame Levy étaient dans leur lit en train d’essayer de dormir. Ils furent sortit de leur torpeur par une bourrasque qui augmentait mais, c’était trop puissant, trop fort pour n’être que du vent. Peu de temps après, la maison toute entière commença à vibrer et ses armatures tremblèrent. Ca y est. C’était la fin. Denzel espéra qu’elle allait arriver vite mais, à mesure que le temps passait, les tremblements devenaient de plus en plus violent. Le bruit diminuait parfois et se changeait en un hurlement grave comme si un train était passait juste à côté de la maison. Denzel tenta d’oublier tout ça, fermant ses yeux alors que Madame Levy le serrait mais, après 5 minutes il ne pouvait en supporter d’avantage. « Madame Levy, j’ai peur !!! »
Alors que Madame Levy sortit de son lit pour allumer la lumière, au même instant, les rideaux au motif fleuri irradièrent d’une lumière blanche, projetant sur les murs les ombres des fleurs. La lumière pénétrait par la fenêtre comme si toute la maison avait baigné dans une mer de lumière et que des filets entraient dans la maison.
« Cache-toi sous la couverture ! » dit Madame Levy en sortant de la chambre. La vibration monta au niveau d’un tremblement de terre, plus fort que la chute du secteur 7, et les fleurs artificielles qui étaient sur la commode tombèrent sur le sol. Denzel sauta hors du lit et suivit Madame Levy.
Madame Levy examinait son salon et la vitre que Denzel avait cassé, toujours recouverte d’un plastique. Ce dernier se gonflait comme s’il était sur le point d’éclater et de se déchirer. Madame Levy couru à la fenêtre et, à l’aide de ses deux mains, tenta de le maintenir en place.
« Denzel, recule toi !! »
Denzel tremblait. Il ne pouvait bouger, comme si la plante de ses pieds était collée au sol. C’est moi qui ai cassé cette vitre. Ce qui arrive est ma faute. Madame Levy l’attrapa et l’amena de force dans sa chambre lorsqu’il essaya de s’agripper à elle. A cet instant, le plastique se déchira et des rayons de lumière se déversèrent dans la pièce. Madame Levy ferma la porte de la chambre et laissa échapper un cri.
« Madame Levy !!! » Denzel tira la poignée et tenta d’ouvrir la porte.
« Denzel, arrête ! »
« Mais-- ! » Denzel tenta encore d’ouvrir.
Madame Levy poussa de tout son corps s’aidant de ses bras et de ses jambes afin qu’il reste dedans « Ferme la porte Denzel ! »
Il pouvait voir plusieurs rayons de lumière qui passaient au travers de madame Levy, dansant et ricochant sur les murs, tels des serpents brillants qui couraient dans tout le salon. Ce n’était pas dans le livre des monstres.
A peine eut-il crié « Madame Levy ! » que la lumière la toucha. Elle gémit et le rayon de lumière rétrécit jusqu'à la taille d’une mince corde qui força son chemin à travers la chambre grâce à l’espace qu’il y avait entre Madame Levy et le mur. Il eu juste le temps d’apercevoir Madame Levy s’effondrer sur le sol avant d’être traversé par la lumière et de s’effondrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Denzel Strife Empty
MessageSujet: Re: Denzel Strife   Denzel Strife Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Madame Levy est la première personne que Denzel vit mourir de Geostigmates. Le lendemain une sorte de sang noir semblait sortir de tous les pores de la vieille dame. Quand il sorti de la maison, tout n’était plus que désolation. Un homme passa cependant par là et prévint l’enfant qu’il fallait descendre dans les Taudis. Il n’y avait eu aucune explosion de joie suite à la destruction du météore, juste des protestations sur l’absence de procédure d’évacuation. Le seul moyen de partir… était de suivre la voie du train. Il y avait beaucoup de monde sur la route et les adultes parlaient déjà d’infection. Un jour, Denzel tenta de sauver un petit garçon de 3 ans qui faillait tomber des railles et dont les adultes avaient peur. Le dos de cet enfant était couvert de la même substance noire qu’il y avait sur Madame Levy. Voulant l’aider, Denzel passa plusieurs heures à masser le dos du garçon… jusqu'à ce qu’il meurt… Il avait voulut le soulager de ses douleurs comme sa maman le faisait avant…
Arrivé en Bas, Denzel s’était fait plusieurs amis, surtout des enfants. Ils vécurent un moment tous ensembles. Ils allaient chercher des matériaux pour les adultes dans les ruines du secteur 7. Puis les adultes partirent… Puis quelques enfants… Puis ils ne furent plus que 6 quand la dernière fille les quitta pour rejoindre les adultes qui étaient partis reconstruire la ville. Puis ils ne furent plus que 2. Et il se disputa avec le dernier membre de l’équipe, un garçon des taudis… Par ce que Denzel lui avait parlé des anciens préjugés de son père à propos des rats… D’ailleurs ce garçon ne veut plus parler à Denzel depuis.
C’est alors qu’il était seul, il arriva un jour au secteur 5 et entra dans une église abandonnée. Une moto était garée devant la porte. Il n’avait jamais vu un modèle comme ça. Mais ses yeux se concentrèrent sur un téléphone portable qui était accroché à la poignée.
Il se dirigea vers la moto et prit le portable. Il imaginait déjà une sonnerie retentir dans le secteur 7 pendant qu’il serait en train d’appeler chez lui. Quelqu’un le trouverait, sûrement quelq…
« Tous les services dans le secteur 7 sont momentanément hors service. »
Denzel avait cherché ses parents pendant son travail avec l’équipe de recherche mais il n’avait pu les trouver. Il pensait qu’ils avaient dû être écrasés par les débris. Il n’y avait aucune chance pour qu’ils aient pu survivre là-dessous.
« Tous les services dans le secteur 7 sont momentanément hors service. »
Denzel leva les yeux tout en pressant le téléphone à son oreille.
« Tous les services dans le secteur 7 sont momentanément hors service. »
Il raccrocha, se retenant de le balancer par terre et de le casser. Au lieu de ça, il essaya une autre fois. Il essaya de se souvenir du numéro de Madame Levy, mais, en fait, il ne l’avait jamais su. Au lieu de ça, il regarda la liste des derniers appels passés et décida de composer celui qui revenait le plus souvent. Apres une sonnerie quelqu’un décrocha.
« Cloud, c’est rare que tu appelles. Est-ce que tout va bien ? »
Denzel écouta la voix féminine en silence.
« Cloud ? » dit la femme avec un soupçon d’inquiétude dans la voix.
« …Non, ce n’est pas lui. »
« …Qui c’est ? C’est le téléphone de Cloud, n’est-ce pas ? »
« Je ne sais pas… »
« Qui es-tu alors ? »
« Je ne sais pas… Je ne sais pas ce que je devrais être. » Sa voix tremblait quand il parlait.
« …Est-ce que tu pleures ? »
Il sentit des larmes couler sur son visage. Il essaya de les essuyer et ferma ses yeux quand un élancement de douleur lui stria le front. Son corps se raidi sous la douleur et il laissa tomber le téléphone. C’était collant et humide. Non, non, je ne veux pas mourir. Il voulait implorer la planète, Dieu ou quelqu’un d’autre de l’écouter et de prendre pitié de lui. Mais la douleur ne disparaissait pas et il pria de tout son cœur. Mort de peur, il éloigna sa main de son front et la regarda.
Des filets noirs.
Il s’évanouit et, à son réveille, il était dans la chambre d’enfant du 7ém Ciel avec Tifa et Marléne qui le regardait avec inquiétude.
Depuis, il vécu avec Tifa et Marléne. Tifa se comportait avec lui comme une gentille maman et Marléne était toujours prés de lui quand il avait mal. Elle n’avait pas peur de sa maladie. Elle était un vrai petit rayon de soleil. Elle lui parlait de tout, lui réveillant la vérité sur ce qui s’était passé avec Avalanche, lui parlant de cette Grande sœur de cœur qu’elle avait à peine connu, de ce qu’avait fait Cloud et les autres…
Environ un an plus tard, alors qu’il se croyait condamné, bientôt mort, tout s’accéléra dans la vie du petit garçon. Les hommes aux cheveux gris, Jenova, l’attaque de Midgar par un dragon géant… Et enfin la délivrance. Une pluie miraculeuse soigna tous les enfants... Lui-même fut soigné par l’eau de cette pluie dans l’église où il avait trouvé le portable de Cloud. Depuis, le petit garçon a retrouvé le sourire.

_ Votre vision du personnage : Denzel est un petit garçon qui ne veut qu’une chose dans la vie : devenir un héro comme Cloud. Il aimerait d’ailleurs que ce dernier soir à la maison plus souvent. Il ne passe pas beaucoup de temps avec Tifa et sort beaucoup avec ses copains ou quand il est à la maison, il joue avec Marléne.

_ Groupe : Avalanche

_ Avez vous lu le règlement ? « Se bercer d'illusion c'est le seul moyen d'être déçu »

HJ : certains passages de l’histoire sont des copiés collés de la nouvelle officielle : On the Way to a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Denzel Strife Empty
MessageSujet: Re: Denzel Strife   Denzel Strife Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:54

oO c'est plus que parfait, même si certains passages sont du copier coller je ne peut que saluer le travail que tu as fournt. C'est exellent je te met tout de suite dans avalanche. Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Denzel Strife

Denzel Strife


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Denzel Strife Empty
MessageSujet: Re: Denzel Strife   Denzel Strife Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

Merci du compliment Aerith^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Denzel Strife Empty
MessageSujet: Re: Denzel Strife   Denzel Strife Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:57

Bon et bien Aerith a déja tout dit ^^ c'est parfait j'ai rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Denzel Strife Empty
MessageSujet: Re: Denzel Strife   Denzel Strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Black Earth by Cloud Strife
» A la recherche de Denzel
» Arriver de Tifa et de Denzel
» La visite continue pour Tifa et Denzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Regles du forum :: Presentation :: vos presentations-
Sauter vers: