Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le couloir de la honte...

Aller en bas 
+4
Rosso L'écarlate
Reno
Shelke
Aerith Gainsborough
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:24

moi aussi j'adore ta grosse b***... des neiges XD

perso je suis du même avis que Yuffie, j'aime pas la neige c'est blanc, humide et froid niark.

Quand au mot, je trouve ça vraiment deplacé de la part de ta prof, bon c'est vrai qu'ecrire un mot pour dire a un gars que tu l'aime ce n'est pas le meilleur truc a faire -attention aerith experte en seduction arrive niark-.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:27

Mouahah waii je suis d'accord avec Toi Tifa xD
Voir les gens glissé et tombé c'est trop excellent XD Bon par contre quand sa t'arrive... T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:44

Imaginez la tete des passants le lendemain en voyant l'oeuvre de Squall xDDDD

J'ai dja vue des profs intercepté des mots mais ils l'aient ont jamais lus a voix haute devant tt le monde ! Pas gentille ta prof ! >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

je sais pas la tête qu'ils ont fait mais ils devaient être choqué par mon chef d'oeuvre^^ (ooooooohhhh je suis choquééééééé)

par contre pour la prof qui lit le mot à haute voix.......... dans ce genre de cas faut gueuler en même temp que la prof pour que personne n'entande (mais ca reste à tes risque et périls)
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:02

Beuuh >_< je déteste quand les profs ils font ça >_<
Avant j'envoyais des petits mots comme ça à mes copines mais généralement je me faisait grillé T__T
* Pauvre de moi >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:16

Ouais mais ce qui me dégoute c'est que maintenant quand elle prend les mots des autres eh beh elle les lis pas!! Evil or Very Mad
Peut être qu'elle pensait que ça allait m'aider... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:27

Mdr ouais quand sa t'arrive tu regarde de tout les coter pour voir si des gens ton vu XDD moi sa m'arrive quand ya plein de gens autour ya un caillou faut que sa soit moi que me le prenne lol.

Pour la prof sa mais arriver mais heureusement pour moi il ne la pas lu ^^ mais bon en générale je me les fais jamais prendre d'ailleurs j'ai un cahier consacrer rien qu'a sa lol.

Mdr ouais pour ton oeuvre sa se trouve qu'ils ont même pas capter se que s'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:51

A l'epoque ou je faisait des mots je les cachait dans un objet, stylo gomme etc... et ça marche très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

Ah merci pour l'astuce!! Very Happy

Mais bon j'crois que j'ai compris la leçon je dirais au garçon qui me plaît en face...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:57

huhu wai l'astuce des stylo marche bien 8D
Dans les colle sa passe vraiment inaperçu XD
sauf que le prof doit se demander :: * tiens elle ont beaucoup de feuilles a coller elle 8D *
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:02

Ouais avec la colle faut le faire en Arts Plastiques Very Happy

Mais un moment passé, ils vont se dire " Oh mais elle est si maladroite que ça? Où c'est un tique?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:02

bon je viens me rajouter au couloir de la honte (toujours avec des escalier)

c'était vendredi, avec une de mes copine on était en retard y nous restait deux minute pour aller en cours (la chimie en plus...). Donc nous on courrait dans les escalier pour monter au troisième étage.

Arriver au premier gros bouchon comme d'habitude (quel idée de mettre 3 salles et 2 escaliers au même endroit) donc je pousse j'arrive a la première marche et je la loupe et tombe (mais je n'est pas mal).Là moi je devient toute rouge mais continue a monter.

Résultat on est arrivées en retard, et le prof pas sadique nous a fait redescendre les trois étages pour aller chercher un mot de retard.Mais on est descendu par l'autre escalier pour pas qu'on se foute de moi encore une fois.

P.S: les truc pour les mots vous pouvez les faire passer avec les blanc stylos y faut juste pas les mettre dans le bouchon mais dans la petit languette du bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:43

Alors dans mon cas je vais en raconter deux pour le prix d'un post ! bon la première qui est la plus récente la voici :




Alors c'était un matin ou il faisait noir, le jeudi avant les vacances de noel en 2008, le jour de la grève des professeur. Hé bien ce jour là ah environ près de 8h du matin j'ai un coup de fil qui bien sur avec la musique de Nana de Blast me réveille mais pas assez suffisamment pour que je comprenne ce que me disait mon amie ( dont je ne vasi aps citer le nom ) Elle m'appelle pour me dire qu'elle arrivera en retard pour l'exposé de ECJS, cour qui commence à 8h, voila le dilem je suis à moitié réveiller et je pige a moitié ce qu'elle me dit, je lui répond un oui très très très faible et ensuite la communication coupe. Ma première réaction... je me rendors ! Et il était 8h moins 5 et le cours commençant justement à 8h et moi n'étant pas réveillée je continu ma nuit. J'étais... le soir d'avant consciente que j'avais cours, et il est pas dans mes habitudes de manquer les cours mais aller savoir pourquoi ce jour la sans m'en rendre compte je me suis re-endormie...

Donc je me suis réveillée quelques heures plus tard. environ à 13h. Je me réveille donc et je constate que je me lève très tard ! Le temps que je me rende compte qu'on était jeudi, il m'a fallu bien une quinzaine de minute. Quand je réalise ça je me met à jurer quelques minutes avant d'enfiler quelques vetements, manger un petit peu et me mettre en route au lycée ! J'avais même pas coiffé mes cheveux >.< c'était horrible !!! J'arrive donc en cours de l'après midi, et finalement je n'ai rien loupé car nous n'étions que 10 en classe. Mais je peux vous dire je savasi très bien que c'était jeudi mais je ne sais pas comment je me suis pas levée et personne n'a été me réveiller a part ce coup de fil ! Alros je suis arrivée en cours, toujorus endormie apparemment car je me suis pris un garçon en pleine face sans l'avoir remarqué. Je devais êtr TRES fatiguée ce jour la xD. Mais bon pas aller en cours il faut le faire >.< et j'ai même pas été marqué absente car la prof avait cru que j'étais la '-- elle ma dit qu'elle mavait vu au lycée or impossible je dormais dans mon lit bien au chaud sous la couette =.=



Ensuite... C'est encore un loupage de cours ! Mes deux seuls loupage de cours ! Je précise !


Alors ... vous allez pas me croire mais c'était encore un jeudi xD ... et c'était aussi celui de la semaine avant les vac de noel mais c'était en 2007 celle là. vers 17h ! Après la fin d'un très long et insuportable cours de physique chimie avec notre professeur que 'jai surnommé... Key xD Je suis allée le voir en fin de cours avec quatre autres élèvre, il n'y avait que un seul garçon lol. Nous lui demandions donc qu'il nous réexplique le cours, et il nous a tenu pendant 15 mn, ce qui fait qu'on allait avoir du retard le cours suivant. Quadn le prof décida de nous lacher mais aussi parce que on lui répétait sans cesse qu'on avait un autre cours et qu'on était désolée de le quitter ( surtout qu'on ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit) Nous decendimes donc à l'étage plus bah pour aller en histoire géo. Nous frappames à la porte bien que de l'extérieur nous vimes qu'il n'y avait aps de lumière dans la salle, de plus la porte était fermée. Nous ne vimes aucun de nos "camarades" de classe. Et donc nous allames (oui au passé simple c'est fait exprès xD ) à la vie scolaire. Apparemment notre prof d'histoire est là et normalement elle est dans la salle mais... la surveillante venu avec nous elle a bien vu que la porte était fermé.

Elle nous dit alors, après mainte vérifications de patienter dans la permanence et nous recroisont notre prof de physique chimie qui a son grand bonheur et content de nous voir et il nous donna els exercices qu'il avait oublié de transmettre au élèves quelle cadeau sublime ! des exo de chimi ! Nous nous rendimes dnas la perm et donc avec ce travail donnée nous faisons les exo de chimie à 5 ! Nous avons au préalable envoyer un sms à une de nos "camarades" de classe et c'est seulement à 18h que nous recevons un message nous disant qu'ils avaient changé de salle de cours. Nous nous précipitammes donx vers la salle et nous attendons que les élèves sortent, oui on avait un peu peur de rentrer =.=' Donc la cloche sonne et nous entrons. Nous expliquons alors notre situation au professeur... très compréhensive, elle ne nous engueule pas et nous donne les exercice de la prochaine fois mais aussi compatissante, elle nous dit quelle nous donnera elle même la leçon qu'elle a fait aujourd'hui ! Des exo et une leçon gratos super ! xD

En résumé dans cette histoire... nous avions pommé la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:52

pauvre Linoa, decidement les jeudi de la semaine de noel c'est un jour maudit pour toi.

sinon un autre couloir de la honte mais ca c'est du gros dossier.

hier avec des potes, pour le fun nous avons achté un pack de kro (12x33) + un baril de heineken (5L). bref on s'est bus tout ca à 6 donc inutile de vous immaginer dans quel état lamentable on étais. Bref y'avias une amie d'un de mes potes que je ne connaissais pas (qui est trés mignone voir mokkori chan) qui nous avais regoin, et aprés m'avoir fait la bise je me met à gerber mes pates à la carbonara --". donc vous pouvez trés bien immaginé que j'ai fais trés bonne impression à la charmante demoiselle (ironie). heureusment que pour limité la casse je n'ai pas salis ces vêtement.

ensuite en rentrant chez moi j'allume msn pour voir mes mails, seulment les effets de l'alcool n'étaient pas encore dissipé donc je m'endore devant mon pc. 1h plus tard je me reveil et je me rend compte que y'avais un paquet de monde qui me parlais.....

moralité de cette mésaventure : ne faites jamais de cuite hors fête ca porte toujour la poisse --"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:18

Pauvre squall ta pas de bol sur ce coup la....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:11

rooooooooo je suis sur qu'elle a dut etre morte de rire >_< tente le coup squallinouchettttt
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:03

Han la vache mon dieu ! Terrible ! Moi je me fait toujours accompagner par une amie (surtout parce que elle a la gentilesse de retenir mes cheveux quand je vomit xD c'est ça les amies <3) ha non mais trow ! ça devait être horrible mais bon on ne fait pas toujours de bonnes impressions... Enfin je compatis ! je crois pas avoir fait "mieux"


-> Tsss maudit jeudi >.< maintenant je sais à quoi m'attendre pour la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:58

" squallinouchettttt " ? loooooooool ^^ ( mon dieu j'ose pas imaginé qu'est ce que ça donnerait avec Yuna ^^' )

XD moi cette été on est partit a la plage pour notre derniere soirée et jsuis une des rares personnes qui n'a pas bue mon dieu j'en pouvait plus xD ils riaient tous pour rien arretaient pas de tombé j'ai crus qu'on allait jamais rentrer au camp de vacance dja que j'étais obligé d'en soutenir un parcequ'il pouvait pas marcher seul j'essayais de gerer les autres

" Naaan c'est pas par la ! revient içi ! "
" Nan plus d'alcool c'est finit ! "


Dja que jsuis pas tres fete mais ça xD ça m'a achevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Reno

Reno


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : quartier général de la shinra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : désinvolte
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:45

alors pour toi yuna ce sera yuninette ^^ (c'est mignon en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:54

Mdr XD han ben dis donc vos Histoires XD
Mouahah les escaliers reviennent souvent (A) xD c'est nos grand Amis d'la vie 8D
Mdr Linoa XD han waii elle est gentille de te tenir les cheveux 8D
HS :: j'ai remarqué que tu faisait les même faute d'orthographes que moi :: du genre jamais :: jamasi XD ou vais :: vasi >__<
On est trop forte on invente des mots 8D

Mouahhahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Haaaaaargh !!
La honte, je suis vraiment cruche avec les mecs ma parole c'est terrible........

La veille un gars qui me plaît m'a rapporté mon parapluie que j'avais oublié en Histoire Géo, et le lendemain (donc aujourd'hui) en math il est à côté de moi ; il a vu mon parapluie dans mon sac, et voilà le dialogue :

"Gars : Ah, t'as pris ton parapluie alors qu'il fait beau aujourd'hui ?

Moi : Bah, ouais on sait jamais...

Gars : C'est moi qui te l'ai ramené hier tu sais.

Moi : Je sais...

Gars : Mais c'est moi tu sais.

Moi : Oui je sais j'ai compris!

Gars : Alors je veux un bisou! Allez fais moi un bisou *il me montre sa joue*"

Bah alors moi, j'me suis dit : Bah pourquoi pas? Alors je m'approche et il retire sa tête! Bien sur, il fallait s'y attendre venant de lui -_-" mais comme j'étais pas bien du tout ce aujourd'hui, je me suis mis à regarder devant moi, et je clignais des yeux pour ne pas pleurer et crier de rage, d'ailleurs il était inquiet après, il disait :

"Gars : Eh oh, Mariama, ça va? C'était juste pour s'amuser, tu sais, mais allez fais pas la gueule, je t'ai foutu les boules??"

Mais c'est horrible parce que je pense que tout le monde a vu ce qui s'est passé, même la prof m'a demandé si j'allais bien après le cours (vu que j'étais restée immobile tout du long)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:44

Bon moi y'en a eu deux qui m'ont fait assai rire aujourd'hui puisque que ça vient de deux de mes potes.

La première: se matin en musique (puisque je continu même au lycée) la prof nous fait faire des étirement. Et la elle nous fait faire un petit oui avec la tête et nous dit "ça c'est Parkinson." et la ma pote "c'est qui Parkinson." gros blanc, suivit de rire de toute la classe même la prof.

Et la deuxième (celle la y'a que moi qui l'est entendu donc ça va) Toujours en musique (forcement deux heures on peut en dire des conneries) donc on chantais et la dans la chanson c'était "You've got demon in your closet" et la une autre pote a coté de moi me dit "ca veut dire t'as un demon dans tes toilette?!" moi morte de rire jlui dit "euh.... non, c'est t'as un demon dans ton placard...." tout le long du cour on était morte de rire les autres on toujours pas compris pourquoi.

*Pauvre Yuffie je te comprend totalement ca m'est arrivé aussi mais sauf que le mec et ses potes se sont foutu de ma tronche pendant un mois a cause de ça.... et encore aujourd'hui j'en entend parler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

Dans le même genre.

Deux de mes amis regardent un film -van helsing- et la elles voillent des traces de loups garous par terre.

la premiere: C'est qui qui a mis ses traces par terre?

la deuxieme: Bah, think -penser en anglais-

la premiere: c'est qui think?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:14

OMG comment peut on dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

XD faut pas chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le couloir de la honte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir de la honte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Flood :: flood pour de vrai-
Sauter vers: