Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le couloir de la honte...

Aller en bas 
+4
Rosso L'écarlate
Reno
Shelke
Aerith Gainsborough
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

mais non mais je sais pas j'y aurais pas pensée...
Allé une petite anecdote pour la route:
j'ai une pote qui fait des erreur en français mais pire que moi pendant des rédaction elle met "je courri", ou "je repartus" et en anglais c'est pire la dernière fois c'était a la place de learn(donc apprendre) c'était "apprended"...
je lui corrige souvent ses diserte avant qu'elle les rendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Invité
Invité




Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:16

c'est que j'écris très vite sur le clavier, malgré que le plus souvent j'écris bien pour mes leçons que j'imprime il me reste quand même des erreurs de frapper, j'ai tellement l'habitude tu sais de lire "vasi" ou "jamasi"sur mes copies imprimé pourvu que je mette pas ça dans les disserte lol
Inventons de nouveaux mots yeah !

Oh ma pauvre Yuffie je comprends tout à fait ! ( non, non ça m'est pas arrivé enfin oui et non mais en tout cas ça c'est mal finit xD)

Oh la la y a des douée de la vie ! ( moi incluse dedans ! ) hé bé purée on est pas au bout de nos soucies avec ces folles anecdotes !

Voyons est-ce que j'en ai une moi...

Spoiler:

ah oui tien celle là ! en faite c'était au collège, et on avait une remplaçante en EPS et on sortait dehors pour aller faire du pinjg pong, et j'avais pas encore enregistrer la tête de la prof si bien que quand on est sorti, au début je suivais la prof mais après au bout d'un moment, je constatais qu'il y avait plus d'élève, ça ma pas tilté tout de suite, et je demande à la dame devant moi que les élèves ils ont pas suivis ... mais... ce n'était pas la prof remplaçante d' EPS ! Je peux vous dire je l'ai bien senti le palissement de mon visage ! J'étais surprise et terrifié parce que c'est moi qui suivait pas la prof dès le départ. mon coeur batait très vite ET ! figurez vous ! c'était un jeudi que ça c'est passé !

( décidément les jeudis ! è_é )

Après m'être remis de ce petit pépin, je décide de rentrer au collège, bien que je savais pas encore la route =O alors jétais pommée vu que je venais d'emmenager et que javais aucun repair ! je peux vous dire que j'en ai pleuré de m'être pommé, mais j'avais surtout eut peur. mais ça c arrangé, j'ai demandé le chemin d'un collège ( je pouvais pas mentionner le nom je l'avais pas retenu non plus ... ) et puis après un bon long chemin je trouva mon collège et j'expliqua la situation avec une voix qui arrêtait pas de trembler. J'avais surtout peur qu'on me punisse en ce temps la xD mais bon moi et les visage piouh pas la peine de demander des autoportraits --' ça dépend de ma mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:43

Ma pauvre Linoa, je comprend il est arrivée la même chose a ma meilleur amie. Elle venait de Paris et elle s'est perdue dans ma ville de la moutarde (comme elle le dit si bien), elle était en retard, mais elle a essayée d'aller au gymnase mais elle s'est trompée de gymnase....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:23

Ben moi me suis jamais perdue, même avec mon sens de l'orientationn extreme:

Un jour Cloud et moi on se baladait sur Lyon -puisque j'habite pas loin- et la ya un couple qui nous saute dessus:

-Excusez nous, vous seriez pas où serait les boutiques de new rock
Spoiler:
parce que depuis tout a l'heure on cherche, et il n'y a que des poufs et des teckntonik dans le coin.
(moi) -les boutiques de fringues gothiques vous voulez dire?
-Oui voila
-moi fiere comme tout parce que je sais croyais savoir parfaitement où c'était pointe fierement du doigt tout droit.
-Par la
et la cloud me regarde et repond
-Non la bas c'est Perrache -une gare a l'opposé des boutiques que l'on cherchait- les boutiques gothiques sont par la
et lui pointe exactement la direction d'où on venait XD voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:20

j'en ai une moi... sur FFVII XD quand j'ai débuté FFVII j'étais vraiment presser de tout découvrir... au point d'en bâcler le nom du plus grand Méchant de l'histoire du jeu Vidéo... Sephiroth... comment ai-pu donc l'appelé? XD
la réponse est simple... SCRUFO XD
ÉNORME DIFFÉRENCE Vous avez raison xD
Comment j'ai pu bâclé son nom a ce point... c'est même pas ressemblant avec "Sephiroth" XD
Le pauvre... il a garder ce nom jusqu'à la ferme de chocobo XD Mouahahahh xD

euuh je précise que j'avais 7 ans >.< mais bon ce qui est le plus drôle c'est que ma grande soeur de 10 ans (donc plus "experte" en français xD) l'appelais aussi comme ça et c'est moi qui a un moment ai fait :
"Attend je crois qu'il s'appelle pas Scrufo xD"

Mouahahhaah la Honte hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:06

Ma pauvre je comprend c'est comme moi qui croyais que Kuja était une femme quand sur mon écran j'ai vu:
"he is here" j'ai fais "he? Mais c'est pas une fille?!"
voila ça c'était moi pas douée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Eglise des taudis
Emploi/loisirs : s'occupe des fleurs, quand elle peut.
Humeur : gentille et determinée
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:21

XD oh mon dieu enorme, mmmh je cherche un truc dans le style moi... Ah oui a cause d'une erreur de traduction de ff7 j'ai longtemps cru que yuffie était un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:03

PTDR XD hahha alors d'après vous... FF c'est un jeu ou ya des transexuel XDDD
enfin les FF faut pas croire que c'est tout bien hein ! sa en cache des chose XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le couloir de la honte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de la honte...   Le couloir de la honte... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir de la honte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Flood :: flood pour de vrai-
Sauter vers: