Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... [Libre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:55

Seifer venait d'arriver d'une mission importante que Squall lui avait demander de faire pour lui. Rien de bien important mais Seifer adorait l'action et sa lui donner l'occasion de se défouler un peu. Malheureusement la mission a la qu'elle il avait participé avait pas été des plus combative. Donc pour se distraire un peu, en arrivant a la BGU il partit en direction de la Serre de combat pour se chauffer un peu. Il avait déjà battue tous les monstres de cette serre des millions de fois mais il y avait pas d'autre moyen sauf peut être un Seed ou un élève de la BGU mais rare sont ceux qui veulent se battre contre lui. Vous allez me dire sa n'est pas étonnant, Seifer est un des meilleurs élément de la BGU du moment, plusieurs fois récompenser gracieusement par son rival Squall.... On pouvais sentir toujours cette envie de l'affronter, Seifer voulait s'entraîner pour pouvoir vaincre Squall et le plus vite possible.

Il entra dans la serre de combat confiant, il savait que rien allait lui arriver dans cet endroit remplie de bestiole prête a se faire découper en morceaux. Dans un premier temps Seifer n'utilisa pas sa Gunblade Hypérion, il avait décidé de s'entraîner un peu a la magie. Il attendait patiemment un monstre qui pourrait être un minimum a son niveaux, en attendant il désintégrait les autres petit vermisseau.

" Alors !!!! Ou te cache tu ??? "

Seifer regardait un peu partout, il cherchait quelque chose en particulier dans cette serre un monstre plus fort que les autres, bien sur je parle du T-Rex de cette serre. Seifer savait qu'il allait le battre facilement mais le défis serat plus dur a relever avec se monstre la. On pouvait sentir des pas lourds dans la serre de combat.... Le T-rex apparus devant Seifer qui afficha un sourire "démoniaque"

Rencontre... [Libre...] Seiferalmasysourireeb0

L'affrontement pouvait enfin commencer, Seifer sauta en arrière, tous en étant dans les aires il dirigeât la paume de sa main droite en direction de la gueule du T-rex et il lança le puissant sort Brasier X , une puissante boule de feu foncé en direction du T-rex qui était malheureusement trop lent pour éviter l'offensive de Seifer, il se prit donc l'attaque du chevalier de plein fouet. Sa fessait rire Seifer il sentait déjà le T-Rex bien faible, les créatures de la serre n'étaient vraiment plus de son niveau. Il décida d'en finir le plus vite possible avec cette créature pour pas la faire souffrir. Il sortit sa Gunblade et courat vers le T-Rex, il fit un bon vers l'animal qui tenta une attaque que Seifer évita en s'appuyant sur la gueule du monstre. Dans les aires il n'avait qu'un moyen d'achever la bête, il dirigeat la pointe de sa Gunblade vers l'animal et se laissa tomber pour transpercer la tête de l'animal qui tomba au sol comme une masse. Seifer sauta de la tête de l'animal pour retrouver la terre ferme. Il se sentait observé par quelqu'un, sa le fit légèrement sourire et il dit :

" Que fait tu ici ? "

Il posa sa gunblade sur son épaule et se retourna pour regarder la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:08

Partit dans un des indénombrable couloirs qui s'offrait a elle, Tifa pris celle qui lui semblait la plus évidente pour retrouver Denzel "la serre de combat" car comme elle l'avait penser il était fasciner pour tous se qui se rapprochait des armes ou des combats.
Quelques élèves était dans les couloirs et tout comme les autre ils ne prirent pas attention a elle, cela valait mieux car elle se voyait mal tout expliqué.
Après quelque minutes de marches elle s'arrêta devant un bais vitré ou un jeune homme combattait un monstre, il était très agile sa devait être très facile pour lui de terrasser se montre bien qu'il soit grand,même si elle n'avait pas le temps elle s'arrêta curieuse de voir comment il allait s'en débarrasser, mais elle fut de interrompue pas le bruit de pas qui venait vers elle "Denzel? non il a pas ce rytme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:16

Concentrées sur tous les évenements qui lui sont arrivés récement Terra ne fit pas tellement attention aux directions qu'elle enpruntait ...
Alors qu'elle restait perdu dans ses pensée une voix réussi à l'en extirper ...

"Denzel? non il a pas ce rytme."
- Terra : Si c'est à moi que tu t'adresses désolée je ne suis pas la personne que tu recherches ...

Terra tourna son regard vers la baie vitrée et regarda un homme blond portant une longue veste blanche se battre contre un énorme monstre ...

- Terra : Mais je peux peut etre t'aider ! je suis Terra et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:26

Son intuition ne l'avais pas tromper, s'était la jeune femme qui les avait aider quand il était bloqué dans la neige, mais elle n'avait pas encore parler, en même temps les événements n'était pas en leur faveurs.

-Je m'appelle Tifa Lockheart, et je cherche un enfant d'un peut près cette taille, il a dit s'égarer pendant que j'avais le dos tourné. J'ai penses qu'il serait la mais bon...

Elle continua a regarder le jeune homme, elle remarqua qu'il avait un cicatrise au niveau du front et qui descendait jusqu'à la limite de son nez.

" Que fait tu ici ? "

- Il s'adresse a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:47

Alors que les 2 jeunes femme s'engouffraient à l'interieur de la serre de combat l'homme à la veste blanche le entendant arriver se retouna vers elles et dit ...

" Que fait tu ici ? "

Tifa se retourna vers Terra l'air surprise et lui demanda ...

- Il s'adresse a nous ?
- Terra : Surement car je ne voie personne d'autre içi .

En posant son regard sur l'homme demandant ce que les 2 jeunes femmes faisaient la elle put remarque qu'il avait tout comme l'autre Seed Squall une cicatrice sur le visage ...

- Terra : Nous sommes à la recherche d'un enfant nommé Denzel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:52

On aurait pu croire que Seifer avait des admiratrice mais malheureusement non, c'était de simple jeune femmes a la recherche d'un petit garçon perdue.... Un petit garçon dans la serre de combat seul sans protection ???? Seifer avait le niveau pour se défendre contre les monstre de la serre mais cet enfant il ne l'avait peut être pas, et personne entendait crier a l'aide. En plus Seifer n'avait remarqué personne passer pendant la bataille contre les monstres. Il regarda un peu autour de lui, s'avança vers quelque endroit bien cacher de la serre pour voir si l'enfant c'était pas caché mais apparemment rien. Seifer leva les épaules et regarda les deux jeune femme.

" Je ne vois personne.... Mais faite attention la prochaine fois cette serre peut être dangereuse pour un enfant... Pourquoi serait il venu dans un endroit comme sa ?? "

Seifer avait du mal a comprendre qu'on puise laisser un enfant sans surveillance dans un endroit comme la BGU, au pire qu'il se retrouve dans les dortoirs sa peut aller mais la serre de combat.... Seifer imaginait le petit face a un T-Rex comme il venait d'affronter et sa le fessait rire mentalement. Apparemment les deux femmes avait le même but mais se connaissaient pas encore très bien

° Forme des liens vite elle !!! °

Il regarda les jeunes femmes avec un petit sourire en coin, avec sa main droite il fessait tourner sa gunblade dans tous les sens, sans se blesser il avait vraiment un grand sens du contrôle des armes blanche, ce n'était pas un grand guerrier pour rien... La rencontre était sympathique mais on pouvait sentir une agitation dans la serre de combat inhabituel.

" L'enfant serait donc la alors ? "

Il sera le manche de sa gunblade prêt a toute éventualité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

Elle avait raison il parlait bien a elles, il paraissait beaucoup plus froid que Squall, il se connaissait peut être après tout, mais lui ne semblait pas infecter par la mort de Quistis comme les autre élèves au du moins il ne le montrait pas.

" Je ne vois personne....
Mais faite attention la prochaine fois cette serre peut être dangereuse
pour un enfant... Pourquoi serait il venu dans un endroit comme sa ?? "

-Sait qu'il est très intéressé a tout se qui touche au combat
. Et au armes aussi...

Elle croisa les bras,elle s'en voulait de l'avoir pas assez surveiller, mais il arrive toujours a se faufilé.

-A vrai dire je ne sait pas, mais pour moi s'était l'endroit logique, pour voir les combat, ou quelque chose dans se genre mais si il est dedans on ferait mieux de regarder dedans.


Elle commença a avancer dans les fougères géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Au desespoir de Tifa et Terra cette personne ne semblait pas avoir apperçut Denzel dans cette serre , ce qui ne rassura pas Terra c'est de savoir que dans cette serre ce trouve plusieurs monstres ...

" Je ne vois personne.... Mais faite attention la prochaine fois cette serre peut être dangereuse pour un enfant... Pourquoi serait il venu dans un endroit comme sa ?? "

-C'est qu'il est très intéressé a tout se qui touche au combat. Et au armes aussi...

Tifa croisa ses bras et prit un air qui semblait dire qu'elle s'en voulait de ne pas l'avoir asser bien surveiller ...

-A vrai dire je ne sait pas, mais pour moi s'était l'endroit logique, pour voir les combat, ou quelque chose dans se genre mais si il est dedans on ferait mieux de regarder dedans.

Tifa repprit sa route continuant les recherches , Terra suivit Tifa puis ce retourna vers l'homme ...

- Terra : Si tu trouve un petit garçon du nom de Denzel peut tu lui dire qu'on le cherche ? Je m'appelle Terra et elle s'appelle Tifa , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:01

Se gamin devait être prometteur, si a son âge il aimait déjà le combat, les armes sa devait être un enfant extraordinaire. Seifer n'était pas revenue a la BGU depuis sa dernière mission et il ne s'était pas mi au courant des dernières nouvelle.... sa devait être pour cella que certaine chose ici le dépassé un peu, les gens étaient bizarre et inquiet, n'avaient pas bonne mine, sur le coup il ne s'était pas poser de question mais apparemment beaucoup de chose on changé en son absence. La serre de combat continué a s'agiter étrangement, Seifer vit les deux femme partir, il fronca les sourcils inquiet du danger de la serre. Seifer appris le nom du môme et des deux jeune filles. Sa n'allait pas le rassurer pour autant, il décidât donc de suivre les jeunes femme de prêt, jusqu'à se que la serre soit de nouveau calme.

" Attendez je viens "

Il marchat vers les deux jeune femme, il restat légèrement en arrière pour pas trop les dérangés non plus, il ne voulait pas être un poids pour elles. Il regardait chaque recoins de la serre les monstres attaquer de plus en plus par derrière et Seifer devait être la pour ne pas ralentir la recherche des jeune femmes. Le sol tremblait de plus en plus, un monstre énorme arrivait dans le coin, Seifer n'avait pas le choix il devait stopper la créature. Il sauta devant les demoiselles, il regarda en direction des tremblements. Il ferma les yeux et commença a se concentrait fortement... On pouvait sentir une grande énergie sortir du corp de Seifer, puis une aura bleu apparue autour de lui, il allait appeler une G-Force , une créature puissante qu'il allait utiliser pour vaincre l'animal qui approchait.

" A toi de jouer Bahamut, détruit le ! "

Un puissant dragon noir fit son apparition dans la zone de combat. Il préparat une puissante attaque, une multitude de boule de feu bleu appeler Ouroboros, le monstre n'allait pas pouvoir survivre a une aussi puissante attaque.

Rencontre... [Libre...] Thbahamutsq7

Seifer rappella sa G-Force puis il se tourna vers les deux jeune femme qui le regardé et il dit avec un léger sourire sur le visage.

Rencontre... [Libre...] Seifersourirejd2

" Pourquoi vous n'allez pas voir Squall ? Le chef des Seeds pour lui demander de l'aide ? "

Il resta a regarder les filles posent la pointe de sa Gunblade sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:21

Terra la rejoignit dans sa recherche, elle était contente de voir d'autre personne, le jeune homme aussi les suivit mais il se mis en retrait, il voulait peut être les proteger des monstres même ci la jeune femme savait se défendre. Les monstres ne se firent pas prier, un énorme fit son apparition devant les jeunes femmes, vif comme l'éclair le jeune homme saut par dessus elle, elle fut très surprise de voir que lui aussi pouvait utiliser des invocation, mais elle fut encore plus étonner de voir qu'il avait la même invocation qu'elle, elle regarda son bras, elle vérifia si Bahamut était toujours sur elle.

- Il est occuper a l'infirmerie a soigner Cloud et Aerith, enfin des amis a moi...

Il ne semblait pas du tout au courant des derniers événements qui s'était produit vu l'étonnement qu'il leur faisait par.

- Au faite tu ne t'es pas présenter?

Mais au même moment un monstre fit son apparition juste derrière le jeune homme. Toujours sur ses garde Tifa se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

Le jeune homme blond décida de suivre et d'aider les 2jeunes femmes dans leur recherches ...
Soudainement un énorme monstre fit son apparition , cependant il ne fit pas long feu , l'homme à la veste blanche se rua sur ce monstre qu'il acheva à l'aide Bahamut .
Le sourire aux lèvre il se retourna vers Terra et Tifa et leur demanda ...

" Pourquoi vous n'allez pas voir Squall ? Le chef des Seeds pour lui demander de l'aide ? "
- Il est occuper a l'infirmerie a soigner Cloud et Aerith, enfin des amis a moi...

Une pointe d'inquietude et de tristesse ce faisait sentir dans la voix de Tifa ...
Apparament l'homme présent en face de Terra et Tifa ne semblait pas etre au courant des derniers évenements ...

- Aufaite tu ne t'es pas présenté ?

L'intérrogé n'eu pas le temps de répondre qu'un autres monstres fit son apparition , Terra fit apparaitre une boule de feu dans chacune des ses mains et les lança sur le monstre qui n'eu pas l'air d'apprécier cela dut aux grands dégats que ce sort lui causa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

Après le brasier anticipé de Terra, Tifa sauta par dessus le monstre et lui envoya un magnifique coup de pied qui lui écrasa la tête, le monstre s'écrasa a terre, tête la premier ce qui lui suffit a l'achever. Tifa réapparu quelque mètre plus loin de ses compagnons.
Elle revient a eux, contente de l'avoir terrasser, " sa fait longtemps" pensa t-elle. Elle se tourna ensuite vers l'homme blond, et lui demanda:

-Ses assez étrange, ses monstres vivent ici? J'espère en tout qu'a que Denzel n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

Quand on regardait de plus prêt les deux jeunes femmes savait se défendre contre les monstres de la serre mais quelque chose inquiéter Seifer, il avait un mauvais pressentiment on va dire. Les jeunes femmes réclamé l'identité de Seifer mais c'était avant l'arrivée des monstres. Après le spectacle organisé par les jeunes fille, Tifa enchaîna avec une autre question, elle se demandait si les monstres vivaient ici, Seifer n'avait pas réagi sur le moment, il était dans ses penser, il se demandait se que Squall avait fait pour que deux amis a Tifa se retrouve a l'infirmerie.

" Squall a encore échoué dans son travail de chef !!.... Ah oui je m'appelle Seifer Almasy, je travail pour Squall on va dire.... Pour les créature de la serre, oui elles vivent ici, c'est le seul endroit de la BGU ou il y a des monstres, si se Denzel est ici j'espère qu'il a un bon moyen de se défendre. "

Maintenant certaine chose était éclaircie au propos du comportement de certaine personne, mais quelqu'un de BGU devait être affecté pour que se soit la totalité de la BGU qui soit étrange. Pour le savoir qu'un seul moyen c'était de demander a Tifa et Terra.

" Quelqu'un de la BGU a était blessé ? "

Il attendait calmement la réponse d'une des jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

" Squall a encore échoué dans son travail de chef !!.... Ah oui je m'appelle Seifer Almasy, je travail pour Squall on va dire.... Pour les créature de la serre, oui elles vivent ici, c'est le seul endroit de la BGU ou il y a des monstres, si se Denzel est ici j'espère qu'il a un bon moyen de se défendre. "

- Non, il n'as pas échouer, ils ont été blesser au combat, d'ailleurs sans lui nous ne serions pas la en se moment. Alors enchanter de vous rencontrer Seifer.

Elle réfléchit un moment et sortit la dague que lui avait rendu Denzel quelques heures auparavant puis enchaine dans sa réponse :
- Par contre, je craint fort qu'il n'est pas d'arme sur lui.

" Quelqu'un de la BGU a était blessé ? "

La questions de Seifer, était délicate a répondre, elle regarda Terra d'une mine attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:28

" Squall a encore échoué dans son travail de chef !!.... Ah oui je m'appelle Seifer Almasy, je travail pour Squall on va dire.... Pour les créature de la serre, oui elles vivent ici, c'est le seul endroit de la BGU ou il y a des monstres, si se Denzel est ici j'espère qu'il a un bon moyen de se défendre. "

Tifa répondit en premiere à la remarque de Seifer ...

- Non, il n'as pas échouer, ils ont été blesser au combat, d'ailleurs sans lui nous ne serions pas la en se moment. Alors enchanter de vous rencontrer Seifer.

Puis vint ensuite une question plus délicate de la part de Seifer ...

" Quelqu'un de la BGU a était blessé ? "

Tifa et Terra se regardèrent toutes 2 portants des mines attristées ...

- Terra : Une ... Une jeune femme du nom de Quistis est décédée aujourd'hui à cause de cette maladie qui fait des ravages partout dans le monde les Géostigmates ...
Malgré sa douleur elle a tout tenté pour essayer de soigner Cloud la personne dont Squall s'occupe à l'infirmerie en ce moment ...


Terra fixant le sol releva la tete et regarda Seifer attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:53

Seifer sentait que les deux femmes avait l'air mal a l'aise après sa question, sa ne la pas vraiment rassuré, plus les jeunes femmes prenaient de temps pour répondre plus Seifer s'inquiéter. C'est comme si un éclair c'était abattue sur lui qu'un il entendit la nouvelle de Terra. Quistis était morte et personne ne l'avait informé, il regarda le sol, un grand silence prit place dans la serre de combat comme si les monstres sentait quelque chose qui les effrayaient. Seifer serait de plus en plus le manche de sa gunblade pour éviter de s'énerver. Pourquoi Squall n'avait rien tentait hein ? Seifer penser cas Squall dans un moment pareil, c'était triste a voir. Il devait revenir au monde réel, faire se qu'il a toujours fait, se montrer fort et sans émotions réel il relevat la tête pour regarder les jeunes femmes, il fit un sourire et se retourna.

" Je vois, allons - y ! On doit pas faire attendre Denzel.... "

Il fit quelque pas et s'arrêta brusquement et tourna la tête pour regarder d'un oeil les jeunes femmes et il dit :

" Désoler pour vos amis ! Tous ira mieu dans pas longtemps.... Nous sommes a la BGU ... "

Seifer regarda a nouveau devant lui, reprenant sa marche dans la serre de combat toujours sa Gunblade en main prêt a attaquer toutes créatures se mettant a travers de son chemin, il était maintenant capable de tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:12

Il avait l'air de la connaitre, comme tous d'ailleurs, même ci il ne voulait rien paraitre, il devait être triste.

" Je vois, allons - y ! On doit pas faire attendre Denzel.... "

Il n'avait pas tord, pour eux s'était un simple combat sans trop de danger, mais pour un enfant de cette age. Elle releva la tête puis ajouta :
- Oui sait vrai, dit moi cette serre est grande ?

Les deux jeunes femmes suivirent Seifer a travers les herbes, mais celui ci s'arrêta brusquement.

" Désoler pour vos amis ! Tous ira mieu dans pas longtemps.... Nous sommes a la BGU ... "


Sait vrai que cette endroit était avancer question technologie, et puis ils y avaient des docteurs , d'après se que avait dit Squall, elles devaient juste attendre l'appelle du jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

Terra ce sentait mal à l'aise apres sa déclaration , elle avait elle même été au premieres loges lorsque Quistis quitta ce monde , impuissante ...
Bien que Seifer nous souhaite pas laisser paraitre ses émotions le voir sérrer le manche de sa lame aussi fort pouvait laisser penser qu'il devait connaitre Quistis ...

" Je vois, allons - y ! On doit pas faire attendre Denzel.... "
- Oui sait vrai, dit moi cette serre est grande ?

Ils firent quelque pas puis Seifer s'arrêta brusquement et tourna la tête pour regarder d'un oeil les jeunes femmes et il dit :

" Désoler pour vos amis ! Tous ira mieu dans pas longtemps.... Nous sommes a la BGU ... "

Terra l'esperait , si Cloud venait à mourir ça ferait beaucoup de morts en si peu de temps pour elle ...
Controlée par l'empire , elle même se souvient avoir détruit et attaqué pour cette empire qui l'a rendu esclave ...
Terra ne voulait plus voir personne souffrir quitte à y laisser sa va ...
Quelques larmes vinrent coulés sur les joues de Terra silencieusement ...

- Terra : Oh ! excusez moi je ne sais pas ce qui m'arrive ...

D'un geste rapide elle essuya ses quelques larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:02

Seifer continua de marcher avec les deux femmes quand l'une d'elles se mirent a verser quelque larme. Seifer s'arrêta et se retourna complètement vers Terra, il marcha vers elle et la regarda dans les yeux, son regard était remplis de colère mais il ne le fessait pas ressortir, un guerrier ne devait jamais montrer ses émotion d'après lui et ses pas après cet évènement qu'il va le faire, Quistis était peut être morte mais lui devait rester en vie, il avait beaucoup trop a faire, la vie lui avait donné une nouvelle chance il l'avait saisie, et il ne devait pas faire marche arrière maintenant. Il agitat légèrement la tête en regardant Terra, il regarda le ciel et sourit quelque instant, le calme régner dans la serre, étonnant vue la folie qu'il y avait y a pas si longtemps, Seifer savait que quelque chose de mal allait se produire encore plus mal que se qui était déjà arrivé.

" Sa ne va pas te faire revenir en arrière de pleurnicher.. Pense a autre chose... Si on ne se dépêche pas Denzel sera peut être en danger.... Je sens que quelque chose de grave va arriver... Faut se préparer a cette éventualité. "

Seifer regarda une dernière fois Terra puis il repartit dans la direction de tous a l'heure et s'arrêta a coter de Tifa et dit :

" Suffisamment pour qu'un enfant puise si perdre... Ne perdons pas de temps avec le passer... Partons ! "

Seifer passa sa main dans ses cheveux et reprit sa marche rythmé sans se retourner regardant droit devant, il évitait de trop penser a Quistis, il aurait aimé être la avant qu'elle parte mais il était trop tard, il espérait juste qu'elle repose en paix... Il fit un geste du bras pour dire au autre de les suivre pendant que la serre reprenais son activité naturel de foire au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:22

Une fois ses larmes éssuyées Terra se vit Seifer s'approcher d'elle , la colère pouvait ce lire dans ses yeux d'un bleu glacé ...

" Sa ne va pas te faire revenir en arrière de pleurnicher.. Pense a autre chose... Si on ne se dépêche pas Denzel sera peut être en danger.... Je sens que quelque chose de grave va arriver... Faut se préparer a cette éventualité. "

Seifer regarda une dernière fois Terra puis il repartit dans la direction de tous a l'heure et s'arrêta a coter de Tifa et dit :

" Suffisamment pour qu'un enfant puise si perdre... Ne perdons pas de temps avec le passer... Partons ! "

Seifer prit la tête de la marche sans se retourner pour voir si Terra et Tifa le suivaient , au bout de quelques secondes Terra déclara ...

- Terra : Il a raison ça ne sert à rien de ce morfondre sur le passé ...

Alors que Seifer continua sa marche en observant quelques fois les alentours Terra l'appella ...

- Terra : Seifer !

Retrouvant son sourire Terra lui dit ...

- Terra : Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:31

"Hé bien, pas très compatissant." pensa la jeune femme," sait un guerrier après tout"

- Terra : Il a raison ça ne sert à rien de ce morfondre sur le passé ...

Après ses mots, et que Terra se soit calmé elle remarcha a pas régulier puis ajouta :

- Je vois alors dépêchons nous ! Je ne me le pardonnerait jamais ci il lui arrivait quelque chose.


Et puis elle pensa, elle pensa que Denzel n'était pas dans cette serre, après tout s'était le seul endroit qu'elle regardait. Mais avec les enfants mieux vaut être prudent, il pouvait être en danger ici. Perdu dans ses penser la jeune femme entendu la voix de terra appeler le jeune guerrier et le remercia.

Après, ses quelque mots échanger le silence pris place, elle n'aimait pas sa , habituer au voix, au rire d'enfant dans son bar, cela lui manquai.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : hotesse de bar
Humeur : Joyeuse et souriante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:26

Après quelque heures de rechercher, Tifa commença a douté de la présence de Denzel ici.

" Après tout, il n'est pas assez stupide pour s'aventurer dans un lien si dangereux" pensa la jeune femme.

- Je vais faire un tour en dehors de la serre, il se pourrait qu'il s'y trouve. Si vous le voyez contacter moi.

Elle pris la direction de la porte, puis jeta un rapide coup d'œil a celle-ci en hochant la tête de gauche a droite. Puis elle pris la direction qu'elle avait empreinter quelques heures auparavant, direction le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

Apres quelques minutes de recherches Tifa déclara ...

- Je vais faire un tour en dehors de la serre, il se pourrait qu'il s'y trouve. Si vous le voyez contacter moi.
- Terra : D'accord Tifa , bon courage .

Tifa partit de la serre laissant Seifer et Terra , apres quelques minutes Terra décida aussi d'en partir ...

- Terra : Moi aussi je vais y aller , aurevoir Seifer .

Terra partit silencieusement , son visage lui donnant l'impression qu'elle est en train de réffléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Libre...]   Rencontre... [Libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [Libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack's sword (libre)
» Un séjour bien calme (ouais blague pourrie xD) et un mystère a résoudre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Serre de combat-
Sauter vers: