Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un village bien changer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:29

Refia Avança vers l'entrée du temple. Elle trouvait que tout avait vraiment changer. Aussi, Sin était mort depuis quelque temps et les choses avançaient... Refia avait eu de la chance, elle avait pu parcourir quelque contrée du monde avec son Maître. Il lui avait appris énormément et elle lui était infiniment redevable.
Refia qui était toujours dans les nuages repris ses esprit, elle regarda Nanaki d'un air attentionné. Elle aimait beaucoup voyager avec cet étrange animal, ils lui faisait partager sa culture, et elle la sienne, c'était vraiment très enrichissant.


- " Au fait Nanaki... Merci beaucoup de m'avoir accompagnée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

- " Il est bizarre... non? Tu pense que nous pouvons lui faire confiance? "
Nanki regarda Refia
"Je pense que pour le moment on peu... Il a l'air de connaitre les lieux."

Nanki n'avait jamais vu un tel lieu *Merveilleux* tant d'histoire était gravé dans ces pierres...

Il fut coupé dans ces pensées...
- " Au fait Nanaki... Merci beaucoup de m'avoir accompagnée. "

"c'est un plaisir de voyager avec toi Refia."
Nanki lui souris
"J'espère que nous voyagerons encore longtemps ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:57

Auron était rester silencieux tout ce temps...une fois arrivé au temple il les dépassa et se dirigea vers le centre...vide...rien du tout et pas une âme en mouvement...il dépassa toujours en silence les deux compatriote...ensuite il se mit a tenir sa lame d'une drôle de façon...sans doute sa position de dégaine...

...Refia...je vais te prouver maintenant que tu peut me faire confiance...

donc il avait entendu son message dit tout bas a Nanaki au plus tôt...son silence cachait bien des choses

Il se retourna vers elle tout en sortant son arme et la dépassa, il frappa au sol avec le plat de sa lame et créa un mini dôme de protection électrique autour des trois nouveaux partenaires...quelques secondes plus tard plusieurs individu armée attaqua le dôme...


...je vous croit quand vous dites que vous ne savez pas ce qui a changer un village que je connait...cela étant...quelque chose se passe et on a besoin de moi même si je comprend rien...

il approcha du bord du dôme et regarda les être de l'autre coté...

...des...non impossible...

Il sorti de la protection et se fit immédiatement couvrir par les inconnus...qui reculèrent immédiatement...ils se firent électrocuté et paralysé...

...on dirait des monstres...mais humain...des zombies? ou peut-être que...

il monta quelque marche de l'escalier menant a la chambre des invocateur...

quelque chose...ou quelqu'un...les manipule...c'est comme une malédiction

il monta d'autres marche laissant une trace de son dôme de protection devant la porte...ensuite il entra dans le couloir de l'épreuve...



PS: écrivez pas trop sans moi, comme sa ça va mais faites pas trop de post sans que je réponde ou je vais m'y perdre lol

_______________________________________________________________________


Légende :
~Auron~ : rouge foncé
~Nanaki~ : rouge
~Refia~ : orange

Mission :
~Auron~ : comprendre...
~Refia~ : retrouver...

Stats :
~Auron~ : normal - 100%
~Nanaki~ : normal - 100%
~Refia~ : normal - 100%

Lieu : Auron ==> temple-couloir de l'épreuve // Refia-Nanaki ==> devant le mur de protection dans le hall

Ennemi : Garuda x 4 vaincu, zombie x 2 paralysé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

"J'espère que nous voyagerons encore longtemps ensemble."

La jeune fille souria a l'animal rouge.
- " Bien sûr ! nous irons exploré les mystère de ce monde ensemble ! Tu sais, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas... j'ai envies de tout savoir, de tout connaître ! "


Refia regarda l'homme en rouge. Il avait entendus les propos qu'elle tenait, elle s'était sentis honteuse... Refia était une personne franche, cependant, il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas dire, surtout si elle ne connaissait pas la personne...
L'étrange personnage marcha devant elle, elle l'observait... il posa le bout de son épée sur le sol et aussitôt un champ électrique les entouras. Refia regardait autour d'elle et vraisemblablement, elle se sentait en sécurité.


- "...je vous croit quand vous dites que vous ne savez pas ce qui a changer un village que je connait...cela étant...quelque chose se passe et on a besoin de moi même si je comprend rien..."

Refia regarda de nouveau cet homme.
- " Cette sensation que tu as... je... Tu sais, ce n'est pas le seul endroit qui est comme ça. cette Aura sombre, enfin je ressent une aura noire au dessus de ce village et malheureusement, ce n'est pas la première fois. Je ne... "

Refia fut coupé. Elle observa une fois de plus leur protecteur. Il semblais surpris. Il sortis du champ électrique et avança dans les couloirs. les "monstres" tombèrent aux sol quand ils touchèrent le champ protecteur. L'homme parlait tout en marchant.


-" ...des...non impossible... ...on dirait des monstres...mais humain...des zombies? ou peut-être que... quelque chose...ou quelqu'un...les manipule...c'est comme une malédiction"


Refia ne comprenais pas trop ses propos, elle entendais des brident de mots. Elle avait pu décrypté "monstres", "humains", " manipule", "malédiction". Ce qui arrivais ici était déjà arrivé, elle avait déjà vu ça. l'histoire semblais se répété... Jusqu'où allait-elle aller?
- " Nanaki, Yuffie, Allons-y ! suivons le ! "

La jeune fille pensais aussi à ce qu'elle devais trouver... Elle traversa le champ de force et passa à côté des "monstres" paralysés. Elle marcha sur les pas du mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:43

- " Nanaki, Yuffie, Allons-y ! suivons le ! "
Nanaki se mit alors a courir du plus vite qu'il le pouvait pour rejoindre leurs nouveau compagnon. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait entre les phrasee peu clair d'Auron et les dires de Refia il se sentait perdu il se devait de les suivre pour comprendre ce qu'il se passait.
*où va t-on? pourquoi y allons nous?*

Arrivé au bout de ce long couloir, remplis de monstres, Yufffie, Refia, Auron et Nanaki découvrir une grande salle avec a son centre un cercle sur le sol.
Qu'est ce que ceci? je n'est jamais vu une telle chose... Vous savez de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:32

Arrivé au bout de ce long couloir, remplis de monstres, Yufffie, Refia, Auron et Nanaki découvrir une grande salle avec a son centre un cercle sur le sol.
Qu'est ce que ceci? je n'est jamais vu une telle chose... Vous savez de quoi il s'agit?


La salle où se situaient Refia et ses compagnons était sombre et froide. Il y avaient des monstres partout, des montres comme ceux du hall, mi-homme-mi-zombi, c'était étrange. La jeune fille serra ses poings, la dernière fois, elle n'avait rien pu faire à cause de son manque de savoir, elle ne voulait plus que cette situation se reproduise, c'est pour cela qu'elle voulait apprendre, apprendre toujours plus...

Une mini secousse se fit sentir, un morceaux du plafond commença a s'écrouler, juste au dessus d'eux. Immédiatement, Refia sortit ses clochettes de sa poche et les fit teintés. Le rocher se mit immédiatement à léviter, elle le déplaça puis le posa à côté d'eux.
Les "montres étaient excités", on pouvaient entendre des gémissements venant d'eux.
La jeune fille regarda l'homme en rouge, elle attendait de voir sa réaction... allait-il les attaqués?
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Auron était entré en premier dans le cercle...d'un calme des plus...étonnants quand on y voit le contexte...régnait en lui...il regardait les monstres d'un air surpris...mais supérieur...il n'avait vraiment pas peur d'eux et encore moins de ce qui l'attendait...en fait on pouvait lire dans son oeuil une impression de "peur de rien"...

Ici...c'est la salle du Priant...pour répondre a ta question Nanaki


Il regarda les monstres, il sortit sa lame et la planta dans le sol, tout en faisant ce mouvement une seconde arme était sorti de l'ombre de la première et était partit se planter dans le plafond...un seau électrique se forma devant lui

Seul les invocateurs pouvait autrefois pénétrer ses lieux...c'était leur devoir...faire fusion avec le priants de chaque temple
Leur gardien ne peuvent entrer...quiconque de négatif ne peut entrer...ne peut prendre possession de ses lieux...


un silence se fit surprendre pendant que les monstres qui tentait d'avancer se faisait électrocuter sur place

Yevon nous a toujours menti...trahi...mais les invocateurs sont mort pour notre monde...pour sa survie, et les priants on droit a leurs repos...ces salles de prières sont leur tombe

c'est un lieu de la plus grande sagesse et nous devons le respect a un endroit si pur

un nouveau silence se fit entendre...pendant que le seau brillait d'une intense lumière

pour vous tous...j'ai acquis se don...ET JE DEFEND QUICONQUE DE PERTURBER CET EQUILIBRE

Auron devint soudain d'une lumière qui éblouis le reste de l'équipe, d'un geste vif et puissant de sa main il frappa de sa paume au centre du seau, ses deux lames se mirent a tourner et Ixion fit son apparition...il était en colère...il prit par l'ailes droite et anéantis en quelques disques éclair une bonne dizaine de monstres, Auron passa dans la foudre et repris ses deux épées, il en garda une en main et lança l'autre qui partit taillaider tout les ennemis en face de lui, en une position abaissé il repris sa deuxième arme tel un boomerang
Ixion acheva le combat avec son overdrive...toute la salle fut nettoyer en quelques secondes...Auron repris ses armes et Ixion disparut

il repassa a coté du groupe qui avait admiré la scène...tout en passant il se parla a lui-même


Impossible...qu'est-ce donc?

il repartit hors de la salle qui fut baigné d'un calme imposant et d'un vent de poussière de débris...

Auron était hors de la salle...mais...


_______________________________________________________________________



Légende :
~Auron~ : rouge foncé
~Nanaki~ : rouge
~Refia~ : orange

Mission :
~Auron~ : comprendre...
~Refia~ : retrouver...
~Nanaki~ : aider...

Stats :
~Auron~ : normal - 75% [Ixion-régénération~15%]
~Nanaki~ : normal - 100%
~Refia~ : normal - 100%

Lieu : Auron ==> ??? // Refia-Nanaki ==> chambre des priants

Ennemi : Garuda x 4 vaincu, zombie x 2 paralysé, zombie x 6 détruit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:38

Ici...c'est la salle du Priant...pour répondre a ta question Nanaki
*La salle du priant?! hum* Nanaki regarda autour de lui il ne voyait personne prier dans cette salle *pourquoi salle du priant* il n'y avait que des monstres.

Seul les invocateurs pouvait autrefois pénétrer ses lieux...c'était leur devoir...faire fusion avec le priants de chaque temple
Leur gardien ne peuvent entrer...quiconque de négatif ne peut entrer...ne peut prendre possession de ses lieux...

*Des invocateurs?! Je ne connais que les materias d'invocation pourquoi existerais t-il des personnes capable d'invoquer sans materia?*
Les monstres avançaient face a eux, pourquoi était ils ici.
Auron Repris ses paroles:
Yevon nous a toujours menti...trahi...mais les invocateurs sont mort pour notre
monde...pour sa survie, et les priants on droit a leurs repos...ces
salles de prières sont leur tombe
*Yevon? j'ai deja lus ce nom quelque part mais où? et pourquoi?*

c'est un lieu de la plus grande sagesse et nous devons le respect a un endroit si pur

Une puissante lumière jaillie du seau au sol, cette lumière aveugla Nanaki qui, l'espace d'une seconde, ne voyait plus rien

pour vous tous...j'ai acquis se don...ET JE DEFEND QUICONQUE DE PERTURBER CET EQUILIBRE

Quand il rouvrit les yeux, Nanaki put voir Auron se battre au côté d'un cheval de foudre. Les monstres n'avaient pas resisté a cette attaque.
Nanaki ne comprenait ce qu' il venait de se produir devant lui.
Il vu Auron sortir de la salle mais avant qu'il ne parte Nanaki voulait lui parler.
Auron! J'ai besoins de te demander certaines chose pourrait tu repondre à mes questions ?
Si oui la première, dit moi pourquoi vous n' utilisé pas de materia invocotrice ?


Cette question brulait les lévre de l'animal depuis qu'Auron avait parlé des invocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

Refia regardais l'homme en rouge stupéfaite... Il n'avais vraiment pas l'air d'un Invokeur... Comment pouvais t-il appelé une chimère de foudre? Cachait-il ses véritable origines? Mais à la fin... qui était -il ?! La jeune fille fronça les sourcils, elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, elle avait besoin de tout savoir pour comprendre...
Elle regarda autour d'elle, dans cette pièce, la chambre du priant, se trouvait un petit socle. La jeune fille s'y approcha pendant que Nanaki était avec Auron. Une carte, une carte était là, posée sur le mur, juste en face du socle. Le monde y était représenté, Zarnakand, Besaid, Midgar, Estar... Des endroit que la jeune fille connaissait, ou elle allais découvrir, sa soif de connaissance était grande, tout l'intriguait...


Refia se retourna, Nanaki et Auron lui tournais le dos, apparemment il ne l'avait pas vu s'éloigner, d'ailleurs, ce n'était pas plus mal. Les yeux de la jeune fille se posèrent ensuite sur le socle poser devant elle, un petit livre s'y trouvait. Sa couverture était faite de cuir ancien. Il était bien conservé ici. Refia l'avais enfin trouver... Depuis le temps qu'elle le cherchais ! Enfin là, devant elle, posé sur un simple socle... sur un simple socle... c'était trop facile, bien trop facile...

La jeune fille ferma les yeux et se concentra quelques secondes, en effet, en apparence c'était simple, mais une barrière magique entourait le socle. Refia se retourna de nouveau, la bête et l'homme en rouge étaient toujours occupés, il fallait qu'elle fasse vite, personne ne devait tombé sur cet ouvrage, à part elle... se serait trop dangereux...


La jeune fille sortit ses clochettes et les fit teintés légèrement, le son raisonna légèrement, puis, le sceau se brisa. Refia tendis la main jusqu'au livre, elle posa sa main dessus, puis elle le pris dans ses bras et le serra contre son cœur.
- " Maître, enfin... Merci pour tout. "

Refia se retourna en hâte et rejoignis Nanaki et Auron...


Auron! J'ai besoins de te demander certaines chose pourrait tu répondre à mes questions ?
Si oui la première, dit moi pourquoi vous n' utilisé pas de materia invocatrice ?


Refia regarda Nanaki, c'est vrai... dans son pays les magiciens n'était que des magicien s'il possédait de la matéria, enfin sauf cas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

Auron s'arrêta et regarda Nanaki...ainsi que Refia d'un coin de l'oeuil...

Matéria?.....je ne sait pas ce que c'est...mais a mon avis tu parle d'une arme provenant de tes origines...
Mes attaques me proviennent de ma propre puissance...ainsi que de ma lame...l'invocation est...une sorte de don que je peut posséder a présent...grâce a un procédé...que je ne préfère pas évoquer pour le moment


il laissa place au silence avant de se retourner...il entra dans le couloir en face de lui puis avant d'emprunter un tournant il dit quelque chose pour Refia...bien entendu sans préciser que sa la concernait...mais elle devrait se reconnaître

Je ne sait pas ce que c'est...mais si cet objet que tu a prit nuit a mes projets...je n'hésiterais pas a me retourner contre toi...même si je t'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

Je ne sait pas ce que c'est...mais si cet objet que tu a prit nuit a mes projets...je n'hésiterais pas a me retourner contre toi...même si je t'apprécie.


La jeune fille se sentis observé... Décidément, cet Auron était plus qu'étrange... La jeune fille n'aimait pas tellement sa façon de se mêlée des choses qui ne le regardait pas... et puis, qu'est ce qu'il pouvait bien savoir sur ce livre? Ça se voyait qu'il ne connaissait pas son réel pouvoir, sinon, il n'aurait pas réagi comme ça.
Refia regarda l'homme en rouge et fronça les sourcils. Elle aurait voulus lui dire que si jamais il s'en prenais à "ça", elle non plus n'hésiterai pas à se battre pour le protéger. Personne ne savait de quoi était capable la jeune fille...
Pour changer de sujet, la jeune fille dis alors.

- " Je dois aller a la Balamb Garden University après. De préférence dès que nous serons sortit de ce temple."

Après tout, Refia n'était venue que pour le Livre, cependant, elle se retourna vers Nanaki.
- " M'accompagnera tu? "

Elle regarda ensuite le mystérieux personnage vêtu de rouge.
- " Toi aussi, tu pourra venir, si tu le souhaite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:34

Je ne sait pas ce que
c'est...mais si cet objet que tu a prit nuit a mes projets...je
n'hésiterais pas a me retourner contre toi...même si je t'apprécie.

Un silence s'installa dans la pièce

" Je dois aller a la Balamb Garden University après. De préférence dès que nous serons sortit de ce temple."
*Refia est si pressé mais pourquoi?*

Il vu Refia se tourner vers lui.
- " M'accompagnera tu? "
Avec grand plaisir Refia.

Puis elle se tourna vers Auron.
- " Toi aussi, tu pourra venir, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

Auron resta calme face a sa réaction...puis il la regarda d'un air sérieux et sincère

désolé...c'est vrai que après tout cela n'est pas mon problème...c'est juste que je me pose beaucoup de question sur les problèmes de mon monde...qui a trop changer

ensuite elle lui proposa de quitter cet endroit et de les suivre ailleurs...Auron serait partant...si il n'y avait pas se problème bizarre en son monde...des gens venant d'autres monde...des zombies...son pouvoir d'invocateur...tout changeait...

Hum...ce n'est pas que la découverte d'un autre monde me déplais...au contraire...mais...je suis un peu perdu...je ne sait même pas comment aider mon propre domaine alors que l'on ma réveillé pour sa...

Il se retourna pour faire genre de partir puis il s'arrêta...

Et comment t'y rend-tu? et ou est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:50

Hum...ce n'est pas que la découverte d'un autre monde me déplais...au contraire...mais...je suis un peu perdu...je ne sait même pas comment aider mon propre domaine alors que l'on ma réveillé pour sa...

La jeune fille lui sourira.

- " ne t'inquiète pas, nous réglons d'abord ce problème, et ensuite nous partirons. On ne va pas laissez Besaid ainsi !"

Refia regarda autour d'elle, la pièce était sombre. Elle n'était jamais venu ici.
- " Que compte tu faire Auron? Que compte tu faire pour aidé ton monde...? "

Elle s'arrêta de parler.

- " c'est comme si, une force supérieur dirigeait tout. J'ai cet impression a cause de cet aura sombre autour de Besaid... Quand tout sera réglé, nous partirons, on te montrera le chemin, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:31

Auron ne répondit pas et sortit du temple...bien entendu seul...le temps que ses nouveaux amis sortent il était déjà parti...pas moyen de le retrouver

En fait il était direction la plage ou il resta debout face au large...ses pensées se mirent en boule...c'était le n'importe quoi, si bien qu'ils se mit a parler seul face a l'eau...enfin pour les gens qui ne le connaisse pas il doive se demander ce qu'il fabrique
Est-ce que c'est toi?...laisse-moi un signe, pour la première fois je suis vraiment perdu...que dois-je faire? tout ce que nous avons sacrifier pour ne même pas savoir aider a nouveau ce monde? je veut comprendre...

Il s'asseya...


aide-moi...mon ami

il se laissa bercer par la brise de l'air puis il regarda au large...un monstre apparu...un énorme monstre avec sur son dos son meilleur ami...Jecht...que faisait-il la? non pas possible...impossible...Auron se recula mais sentit une onde positive, son ami vint lui faire une acolade

que...comment se fait-il que tu soit la?
Jecht ne répondit pas...tout ce qu'il fut c'est lui montrer Sin du doight...il disparu...derrière Yu-Yevon...disparu également...Jecht qui illuminait d'une lumière divine...tout ses amis se formèrent en cercle autour de lui et lui montrèrent le ciel plein de lumière...devenir noir !! un noir intense se mit a baigner les coeurs de tout ses amis...tout ceux-ci sortirent leur arme et frappèrent Auron...a la seconde qui suit...seul Jecht resta face a Auron...dans un monde de blanc unique

**a-tu compris? tu doit aider le monde a nouveau Auron...sinon tout le monde périra dans la souffrance de leur coeur...se transformant en zombie maléfique...seul Auron pouvait rééllement faire quelque chose...a cause de son mode de vie c'est-a-dire...déjà mort...quelqu'un de mort ne peu plus mourir et est immortel**

**mon ami...cherche au fond de toi...trouve le lieu ou le mal subit...ou le mal contrôle...tu en est capable, la déprime ne te va pas...toi? ne pas trouver?? jamais...tu est le meilleur des gardiens...ut ma tout appris...alors maintenant GO!!!**


le monde redevint normal...Auron ouvrit les yeux...

ce rêve...était-ce vraiment un rêve ou?

il entendu un cri de monstre...dans sa tête? ou en vrai? quoi qu'il en soit il se releva...reparti vers le village ou il tenta de retrouver ses nouveaux compagnons...son visage avait changer...de la force, de la volonté..de l'assurance...le vrai Auron que l'on connaît mais...

c'est avec quelque chose en plus que je vais terrasser...la défaite sort de mon vocabulaire...merci...

il arriva au centre du village et rechercha ses amis


________________________________________________________________________________________


Légende :
~Auron~ : rouge foncé
~Nanaki~ : rouge
~Refia~ : orange
~mental~ : blanc

Mission :
~Auron~ : rester fidèle a ses convictions...pour ses amis...
~Refia~ : partir vers un autre monde mais avant...aider Auron
~Nanaki~ : rester tant qu'o,n a besoin de lui

Stats :
~Auron~ : normal - 110%
~Nanaki~ : normal - 100%
~Refia~ : normal - 100%

Lieu : Auron ==> place-village // Refia-Nanaki ==> ???

Ennemi : Garuda x 4 vaincu, zombie x 2 paralysé, zombie x 6 détruit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

Refia n'avais même pas eu le temps de dire un mot, qu'Auron était déjà loin. Peut être ne voulait-il pas découvrir le monde, vivait-il dans le passé? La jeune fille ne savait pas. Elle ne le connaissait pas tant que ça enfin de compte.
- " Nanaki, allons nous en, je pense qu'il ne reviendra pas... ou, qu'il nous rejoindra plus tard."

Refia et Nanaki partirent donc en direction de la place du village. Il faisait tout sombre dehors, rien de bien méchant, juste de la pluie.
Refia regarda le ciel, elle était soucieuse. Elle se tourna ensuite vers Nanaki.

- " On attend, ou on part tout de suite? "

La jeune fille ne savait pas trop quoi faire, elle n'aimait pas laissé les gens comme ça, seul, mais cet Auron, était plus qu'étrange, que devait-elle faire? Elle espérait que Nanaki détenais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:37

" On attend, ou on part tout de suite? "
Nanaki se tourna vefia.
"On ne peut pas les laisser ainsi, nous nous devons de les aider, tu ne croit pas?"

L'animal attendit la réponse de la jeune fille. Le ciel s'assombrissait de plus en plus. Nanaki sentait que quelque chose aller se produire mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

"On ne peut pas les laisser ainsi, nous nous devons de les aider, tu ne croit pas?"

Le jeune fille regarda la bête et lui souria.
- " Tu as raison !"

Tout à coup, une horde de monstre arriva, et commença à s'approcher dangereusement des deux amis. Immédiatement Refia sortis ses clochettes pour affrontés les oiseau-monstre.
Un immense éclair apparu, de l'orage se préparait. Nanaki était en position d'attaque, Refia le trouvait impressionnant, l'animal continuais de la fasciné. Un second grondement se fis entendre, Refia regarda la ciel.


- " De l'orage hein? C'est parfait..."

La jeune fille se concentra, elle était magicienne, c'était une géomencienne, elle connaissait bien la nature. Elle fis teinté ses deux clochettes, puis, une vague de lumière apparut devant les deux amis. De l'électricité, Refia se servait de l'électricité présent dans l'air pour attaqué les monstre. Elle était occupé a combattre les oiseau-monstre, mais, elle n'avait pas vu qu'un loup monstrueux lui fonçait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:59

Nanaki avait sentit la bête approcher de Refia, sans attendre un instant il lui avait sauté dessus afin de l'anéantir.
Je savais qu'il allait se passer quelque chose. J'avais un mouvais pressentiment. Nous devons atout pris aider ces gens!

*Une bataille commence alors que nous venons d'en finir une. Quel malheur peut bien frapper cette endroit*

Les monstres s'approchaient dangereusement deux mais il n'allaient tout de même pas fuir ainsi.

Refia continu t'es attaque ne te soucis pas de moi d'accord!

La bête aux poils rouge s'élançât au milieu des monstre afin d'attirer leurs attention sur lui, afin de protéger ses compagnons de route. Cependant il ne les laissés pas l'atteindre, il faisait tout pour se protéger lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:12

La bête aux poils rouge s'élançât au milieu des monstre afin d'attirer leurs attention sur lui, afin de protéger ses compagnons de route. Cependant il ne les laissés pas l'atteindre, il faisait tout pour se protéger lui aussi.


Refia acquiesça, elle continuais d'utiliser ses puissant sort de foudre, tout en veillant sur Nanaki, et Yuffie...
Le temps devenait de plus en plus sombre, et les éclairs étaient nombreux dans le ciel. Les sort de Refia étaient beaucoup plus puissant à présent. Elle quitta Nanaki des yeux pendant quelques secondes pour se concentrer... Ce laps de temps suffit à un monstre de s'approcher de Nanaki, pendant que celui ci se battait avec un autre. Immédiatement, Refia lança son plus puissant Sort de foudre. Un immense éclair Sortit de ses clochettes... Toute l'électricité du ciel étaient capté par la magie de Refia. En quelque millième de seconde, le monstre explosa juste devant la bête, Nanaki. Yuffie détruisait les monstre avec une aisance incroyable.
Le groupe de monstre diminuaient au fur et à mesure que Nanaki, Yuffie et Refia les éliminaient. Ils se protégeaient mutuellement. L'esprit d'équipe, c'était le mot juste.

Le ciel commençait a s'éclaircir. Et les monstre disparaissaient.

Refia, avait utilisé beaucoup de magie, elle était essouflée. Mais, pas le temps de se reposé. Elle se tourna vers Nanaki et la jeune ninja.

- " Tout va bien? Vous n'êtes pas blessés? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:21

Tout va bien? Tu n'est pas blessé? "
L'animal se tournât vers elle. Il avait subis un peu d'attaque mais rien de très grave.
"Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. Et toi? Tu
ma l'air bien essouflée je me trompe? allons demander au villageois
s'il peuvent t'héberger le temps que tu te remette sur pied.

*Nous devrions pouvoir trouver un moyen d'éviter les monstres ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:38

La jeune fille regarda Nanaki.
- " Je te remercie Nanaki, mais, je ne veux pas nous ralentir..."

Refia devait se tenir prête à toute éventualité, si jamais un monstre réapparaissait, et qu'elle n'était pas prête, sa vie et celle de ses amis pourrait être en danger.
Refia regarda encore autour d'elle, plus de monstres aux alentours, le village était en sécurité, pour l'instant, mais jusqu'à quand? Ses amis et elle ne pouvaient pas resté ici éternellement... Elle devait a tout pris aller a la BGU, elle devait trouver des information, il le fallait absolument, pour comprendre.
Elle repensa a Auron, ce mystérieux mercenaire...
- " hum, enfin de compte passons la nuit ici, peut être qu'Auron changera d'avis et nous rejoindra, enfin de compte... "
Le petit groupe d'amis se dirigea vers ce qui ressemblait être une auberge. Refia se dirigea directement vers les lits, pour s'y reposer, malgré elle.Yuffie et Nanaki étaient resté à l'accueil pour réglé le problème de paiement.
Refia était extenué, elle s'endormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

Auron était revenu en journée...mais n'ayant vu personne il était partit inspecter les lieux...quand soudain eu un orage des plus violents, la il retourna en ville voir si on avait point besoin de lui, il revenu que le soleil était déjà de retour...

ensuite il se dirigea vers le temple ou il n'y avait personne a nouveau...quand il reconnu les bruit de pas d'une bête...un loup? un lion? c'était assez mitigé

en sortant il vu que la nuit commençait a tombé...il n'y avait plus grand monde dehors sauf...ce chien rouge bizarre...seul...ou était ses amis? surement a l'intérieur a se reposé...il rentra également avec leur troisième amie, jeune ninja...


humm...ils se sont encore battu...sa se voit...

il laissa la nuit passer et s'éclipsa dans la nuit...



le matin revenu...les compagnons allait sans doute se levé..Auron les attendit tapis dans l'ombre d'un grand arbre, placé plus en arrière de la tente...il s'appuya et croisa les bras en baissant sa tête masquée de lunettes noire toujours aussi bizarre...cela allait bien avec sa personnalité

il resta la...a laisser passer le temps...perdu dans ses pensées et ses souvenirs de la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Cosmo Canyon
Humeur : joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:02

Le matin c'était levé. Nanaki fut le premier réveillé.

Il sortit de la tente afin de voir si le calme était revenu dans cette ville. A cet instant il vut Auron tapi appuyé contre un arbre.
Ha tu es la. Hier soir, des monstres sont revenu comme tu as pu le constater je pense?

L'animal regarda Auron.
Refia et Yuffie sont encore endormis. Dit moi tu compte venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-delia.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

Refia dormais paisiblement. Cependant, des bruit de pas la réveilla, Nanaki venait de se lever et était sortie a l'instant. La jeune fille s'assit donc sur le lit, elle s'étira, puis, elle regarda Yuffie allongé dans le lit juste à côté du sien, elle dormait encore.
La jeune fille se leva et s'approcha d'une fenêtre, il faisait beau dehors. Elle sentis la brise légère du vent sur son visage, c'était agréable.
Elle s'approcha du lit de Yuffie et la réveilla, celle-ci se leva sans difficulté.

- " Bon, il est temps d'y aller "

Refia sortie de l'auberge accompagnées de Yuffie, elle vit Nanaki demander à Auron

Dit moi tu compte venir avec nous?

La jeune fille s'approcha donc des deux compères et leur fit un sourire, comme pour dire "bonjour". Elle attendait de voir ce qu'allait répondre Auron, ce guerrier mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un village bien changer... Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un village bien changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXII bien ou pas?
» Un séjour bien calme (ouais blague pourrie xD) et un mystère a résoudre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Village de Besaid-
Sauter vers: