Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un village bien changer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : La rivière de la vie
Emploi/loisirs : Soldat 1ère classe
Humeur : Excité
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:32

Auron les regarda puis fit juste un petit bruit et sourit...oui il venait de sorurie O.o pas possible...première fois devant eux, juste le temps de quelques secondes mais cela était déjà bien...il regarda Nanaki et lui fit une caresse, sans doute cela le démangeait...

ensuite il regarda Refia...tout les souvenirs d'une amie lui passa en tête sur le moment...


je suppose que l'on partira...une fois que tu aura refait ta coupe avec autre chose qu'un pétard *rire*

ensuite il partit de bonne humeur vers la porte du village...il se retourna et les regarda en replaçant sa lame sur son épaule

alors? toujours pas démarrer? *sourire*

Le voilà donc souriant sous se soleil magnifique...la petite brise, de nouveaux amis avec un drôle de...chien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Elena

Elena


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : QG de la Shin-ra
Emploi/loisirs : Turks
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

un village bien changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un village bien changer...   un village bien changer... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:12

La jeune fille vit qu'Auron avait sourit. C'était la première fois qu'elle voyait cette expression sur son visage. Elle sourit de plus belle.

je suppose que l'on partira...une fois que tu aura refait ta coupe avec autre chose qu'un pétard *rire*

Refia toucha ses cheveux, en effet elle avait oublié de se recoiffé. Elle tira la langue a Auron et couru a l'intérieur de l'auberge se recoiffé. Elle se dépêcha de sortir une fois totalement prête. Elle vit que ses amis l'attendais a l'entrée du village.


- " Bon, suivez moi, nous allons directement à la BGU, je connais le chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Wondercloud.skyrock.com/
 
un village bien changer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FFXII bien ou pas?
» Un séjour bien calme (ouais blague pourrie xD) et un mystère a résoudre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Village de Besaid-
Sauter vers: