Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Deep-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Final Fantasy VII le chaos règne, pour y pallier des éléctions mondiales sont organisées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin prêtes pour le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin prêtes pour le départ Empty
MessageSujet: Fin prêtes pour le départ   Fin prêtes pour le départ Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:18

Lulu s'était dirigé vers sa tente pour y revoir une dernière fois son fils avant d'entreprendre un long et sans aucun doute possible périlleux voyage. elle l'embrassa sur le front, le petit endormi sur le lit en coin. Elle prit ensuite ses anneaux ainsi qu'une peluche Mog (autre que celle qu'elle avait déjà).

Lulu : Au revoir, Vidin. Prend bien soin de ton père.

Elle sortit alors de dessous la tente pour aller retrouver Yuna et Rikku.

Lulu : J'ai fait ce que j'avais à faire. Si jamais vous devez faire pareil vous devriez le faire tout de suite. Le voyage risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin prêtes pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Fin prêtes pour le départ   Fin prêtes pour le départ Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

Rikku, attendais avec Yuna, Lulu au portes. Après quelques minutes, Lulu arriva.

"-J'ai fait ce que j'avais à faire. Si jamais vous devez faire pareil, vous devriez le faire tout de suite! Le voyage risque d'être long..."

Rikku n'avait rien à faire. N'étant aucunement, de Yevon, elle n'allait pas prier. Elle regarda Yuna, elle devait sûrement faire quelque chose?

"-Yunie, as-tu quelque chose à faire? Moi, personnellement non.."

Rikku, et Lulu attendèrent la réponse de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Fin prêtes pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Fin prêtes pour le départ   Fin prêtes pour le départ Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:46

De retour à Besaid Lulu partit tout de suite en direction de sa tente ou elle réside aux cotés de son mari Wakka pour en ressortir quelques munites plus tard et ce dirigea vers Yuna et Rikku ...

Lulu : J'ai fait ce que j'avais à faire. Si jamais vous devez faire pareil vous devriez le faire tout de suite. Le voyage risque d'être long.

Rikku sembla réffléchir pour donna sa réponce ...

"-Yunie, as-tu quelque chose à faire? Moi, personnellement non.."

Yuna se mit aussi à réffléchir également puis dit ...

- Yuna : Non non ...

Yuna regarda le temple ou elle avait acquit sa premiere chimere , Valefore , ce temple ou elle avait rencontré Tidus pour la premiere fois ...

- Yuna : On peut partit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Invité
Invité




Fin prêtes pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Fin prêtes pour le départ   Fin prêtes pour le départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:49

Les trois jeunes femmes se mirent donc en route. Le vaisseau nous attendait à la plage. Frangin était apparemment très content de voir que Yuna allait resté avec eux un bon moment. Shinra descendit et donna le bâton à Yuna.

-C'est fait Yuna!


Rikku fit un signe de pouce en l'air avec un clin d'oeil. En air de dire "Bravo Shinra!".
Puis elles montèrent toutes dans le vaisseau qui n'allait pas tarder à partir. Rikku proposa à Yuna d'aller sur le toit du vaisseau pour s'amuser. Comme quand on aller la déposer à Besaid après avoir vaincu Vegnagum. Cela les avait fait bien rire avec Yuna qui demandait des choses à Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Aucuns
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
NV: 1
HP: 200
MP: 50

Fin prêtes pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Fin prêtes pour le départ   Fin prêtes pour le départ Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:46

Alors que Rikku félicitait Shinra Yuna prit la vétisphere qu'il lui tendait , cette sphere contenant un passé beau et triste à la fois , pleins de rires et parfois de larmes ...

- Yuna : Merci Shinra .

Meme si le visage du petit Shinra était dissimuler on pouvait façilement deviner qu'un air satisfait s'était installer sur son visage d'enfant ...
Rikku proposa à Yuna d'aller sur le toit du celsius comme au bon vieu temps ou elle était encore chasseuse de sphere et qu'elle faisait partie des albatros dans le but de rechercher l'homme qu'elle aime ...

- Yuna : D'accord Rikku pourquoi pas ^^ tu vient avec nous Lulu ?

Yuna regarda sa grande soeur inspectant les lieux attendant une réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-FFGirl-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin prêtes pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Fin prêtes pour le départ   Fin prêtes pour le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin prêtes pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour un fofo
» Aide pour les devoirs !
» La visite continue pour Tifa et Denzel
» une après-midi à Kalm pour Searunner
» Quels cadeaux voulez vous pour Noël? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep-Fantasy :: Village de Besaid-
Sauter vers: